[Broc] vous avez dit masse ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lister
Pour Beno moi j'ais Ld ... trop de monde pc suivais pas :bouffon:
Pour tout te dire, côté Alb, mon PC a failli mourir sur une série d'AE assez violente lorsque je suis arrivé sur les lieux
Je joue avec un P3 1ghz 320sdram c'est pas très top, mais j'ais du meilleur matos me manque juste une tour faut que je me motive à aller l'achète .
J'etait aussi coté Albion (facilement reconnaissable avec mon plastron en écaille non teinter très moche )
Citation :
Provient du message de Cell Maley
on s'est fait reprendre beno par 200Alb a 1heure du matin lol
apres notre attaque relique a 80 (que j'ai organisé en 4heure de temps) qui a d'ailleurs cassé une porte malgré le fait que les albionnais nous attendai, quand meme incroyable les spy, des albionnais caché dans les arbre a notre point de déco, comme si on les avai pas vue...
lol le 1 heure a l'air de te faire grogner... ben nous on joue pas en masse de 1 heure a 6 heures du mat...

car là ce soir comme tous les soirs vous être une vingtaine a reprendre chaque fort dont béno, entre 1 heure et 6 heures du mat d'ailleur béno vient de tomber...

là je suis d'accord c pas une question de fiarplay il est kler que c organisé et jouer exclusivement par des joueurs qui jouent dans ces planqhes horaires donc rien a dire. Par contre c vrai que le lendemain quand vous êtes pas là ben on dit que les mids sont roxor mais en réalité sur ces coups là ben c l'équipe de jour qui prend le relais alors que ya personne sur lab là nuit....

donc la question c :

pourquoi les québécois sont sur mid la nuit et pas sur alb? ou hib?
Citation :
Provient du message de Cell Maley
on s'est fait reprendre beno par 200Alb a 1heure du matin lol
apres notre attaque relique a 80 (que j'ai organisé en 4heure de temps) qui a d'ailleur cassé une porte malgré le fait que les albionnais nous attendai, quand meme incroyable les spy, des albionnais caché dans les arbre a notre point de déco, comme si on les avai pas vue...
J'aime pas trop intervenir sur ce genre de post mais...

-on a pris Beno a 1heure du mat...ouais, on avais pas le courage d'attendre 6heures du matin.

-on etais 200...ouais, etant donné que 80% des personnes presentes se sont reunies a exca via suicide, on peut pas trop leur en vouloir de vouloir terminer la soirée avec un /re clean.
-Et pis au moins sur les 200, chacun est reparti avec qq rp, pas qu'avec des sacs de pieces...

-des spy sur une Rk que tu dis toi mm avoir preparé en 4heures...LOL, je te renvoi aux reponses habituelles qu'on recoit de votre part quand la situation est inversée.
C vrai, croisé 30 trolls en ZF albion c totalement anodin, mais si vous vous tombé sur un ou 2 autochtones qui se balladent pres de votre point de reco(sans commentaire) la c sur y a du spy dans l'air.

Bref, tout spécialement toi, dans les domaines que tu evoques(prise de fort et spy), tu devrais peser tes mot pour pas avoir l'air d'un nombriliste qui se fou de la gueule des gens.
ns on été 8 a attendre a hur et pas un naalb ouiiiin :/

vous pouviez pas faire moitié moitié ?
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Cell Maley
on s'est fait reprendre beno par 200Alb a 1heure du matin lol
apres notre attaque relique a 80 (que j'ai organisé en 4heure de temps) qui a d'ailleur cassé une porte malgré le fait que les albionnais nous attendai, quand meme incroyable les spy, des albionnais caché dans les arbre a notre point de déco, comme si on les avai pas vue...
- 200 c'est impossible il y en avait au moins le double sinon le triple ( /y on nous attaque ! tous en zf pour faire planter la zone !)
- 1h du matin c'est pas fair-play je te l'accorde, on aurait du attendre 4/5h du matin pour que vous puissiez défendre
- /cheer pour prendre exca à 80
- Tout bon albionnais a un double compte sur Mid et un reroll sicaire buffboté que l'on planque dans les arbres en rase campagne
- Nerf animist
- Par soucis d'équité étant donné notre surnombre on joue a cache-cache à votre reco au lieu de vous tuer
- Même si le post gâche un peu la chose, belle organisation mais pas de chance qu'il y ait eu trop de monde vu en zf
Honnêtement, avant d'accuser les autres joueurs de tricher, se remettre ne cause sur l'organisation et la discrétion est une bonne chose, non?

Quand à Albion, rien de plus normal qu'ils soient nombreux, regroupés et méfiants à peine 2 heures après une précédente attaque relique sur leurs terres, et qu'ils en profitent ensuite pour reprendre leur terrier...
Citation :
Provient du message de Gendan
Cell tu relis le post en haut stp
Au debut devait yavoir 3-4 grp alb ki étaient venu défendre les fort contre hib (Finnithnell), en même temps on croise, heuuu des paquet de 30 mid qui font les petit poucet entre les patrouille de surs, Berk et Bold, on arrive sur bold on a croisé 2 fg mid qu'on a eu au PBAE (en plaine ) mais qui allaient pas du tout a Bold mais plus au sud diront nous.....
Donc en meme temps que le défense contre hib on a commencer a alerter des gens pour exca, puis plus de 2 grp vous sont tombé dessus a votre point de regroupement, donc la sonnette d'alarme.
Ce qui fait que Finnithnell c bouffé 70 alb tout du long après

Vien pas parler de spy la ou il n'y a pas lieu d'être
erf on avait mal choisit la soirée alors
je comprend mieux l'origine de ladite masse, ceci dit y'aura eut un joli combat sur la plaine pas loin de berkstead
et font fichtrement mal vos necrites
en tout cas gg pour votre défense, on avait aucune chance den prendre 1 de fort
Il y en a qui quote les messages de Cell mais je ne comprend pas pourquoi.
il est vrai qu'une attaque rk raté après avoir été "organisée" fait survenir des questions du style : pourquoi??????
Je pense que ce qui a le plus surpris Cell n'est pas l'heure à laquelle vous avez repris Beno mais votre mobilisation et votre nombre (ce n'est qu'une pensée je ne suis pas devin hein ) qui se faisait rare ces temps-ci.
Ceci dit je vous félicite, Albionnais, pour ce GROS EFFORT en espérant vous voir bouger un peu plus dorénavant!
Citation :
Provient du message de PistacheCacahuete
Il y en a qui quote les messages de Cell mais je ne comprend pas pourquoi.
Peut-être parce-qu'il a un peu trop vite crié au spy....
alors je suis vraiment navré pour se qui ont eté choqué severe
enfin il faut comprend, ma guilde, sur ablion les VUF venait juste de claim leur 1ere fort et .. nous somme sans alliance donc.. c'est un petit peut a cause de moi la mass d'hier soir, on voulait pas se faire manger comme des bébé luri
vous qui avez attaquez sursbrooke .. eh bin zetes manger le debut de la mass du soir.

la prochaine foit quand vous voyez un drapeau avec une crois mise en valeur par une bande bleu turquoise..====> conseille courer on est pas loin:bouffon:

bon a la prochaine en ZF
Citation :
Provient du message de Finnithnel
erf on avait mal choisit la soirée alors
je comprend mieux l'origine de ladite masse, ceci dit y'aura eut un joli combat sur la plaine pas loin de berkstead
et font fichtrement mal vos necrites
en tout cas gg pour votre défense, on avait aucune chance den prendre 1 de fort
La baston en plaine dont tu parle, on etait juste 3grp, le grp Maka (le mien) et 2 grp DA (Eliveth).
C'etait les 3 grp venu defendre surs contre vous, on était pas encore alerté des mids a ce moment la
Donc quoi qu'il arrivait, vous vous seriez morflé ces 3 grp
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Tout le monde critique alb parce que aucune défense de région, et quand on la défend vous critiquez parce que on est là.
J'ai pas osé la faire celle la, même si j'y ai pensé...
Ptet parce que le 1er post n'était pas agressif en soi.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
je répond au poste initial.

Tout le monde critique alb parce que aucune défense de région, et quand on la défend vous critiquez parce que on est là.

Les gars faudrais savoir.
tu trouves vraiment une critique?
sois honnetes avec toi meme, prends le temps de relire ce post initial, et demandes toi si c'est vraiment une critique
Re: vous avez dit masse ?
Citation :
Provient du message de Finnithnel
erg on voulait juste faire une prise de fort
=> sursbrooke 70 alb, release (ouin)
=> berkstead 70 alb, release(ouin)
=> berkstead 2eme et derniere tentative, mass alb => release (ouin)



bon bah si vous voulez pas jouer :/(ouin)

PS : ca n'a rien d'offensif, c'est normal que vous defendiez vos forts et c'est meme tres bien (c'est toujours beau un royaume qui se mobilise comme ca) , mais c'est choquant cte vitesse de reaction et cette mobilisation
et l'image (ouin)

enfin je dirais ouin la masse fo jouer 8v8 ouin ouin

ça vas la fausse excuse pour pas se faire flamer dans le PS
Bah j vois rien de vraiment choquant....

La masse alb s 'est regroupée pour proteger la relique...et apres l 'attaque de mid, elle est partie protect ses forts...


Quant a berck <---- propriété miles christi ...et en general on ne le prend pas si facilement (meme si hier soir c etait un peu la panique avec une attaque sur les 2 fronts).
Re: Re: vous avez dit masse ?
Citation :
Provient du message de La|ithiel
et l'image (ouin)

enfin je dirais ouin la masse fo jouer 8v8 ouin ouin

ça vas la fausse excuse pour pas se faire flamer dans le PS
tu fais probablement parti des gens qui considerent qu'un forum ne sert uniquement qu'a :
se plaindre
se vanter
attaquer d'autre gens


mon post s'adressait aux gens qui pensent qu'il est egalement possible sur un forum de faire
de l'information
des conseils
des constatations
des felicitations
des questions
des reponses

Citation :
Provient du message de Finnithnel
erg on voulait juste faire une prise de fort <= information
=> sursbrooke 70 alb, release <= constatation
=> berkstead 70 alb, release <= constatation
=> berkstead 2eme et derniere tentative, mass alb => release <= constatation



bon bah si vous voulez pas jouer :/ <= question implicite

PS : ca n'a rien d'offensif, <= information c'est normal que vous defendiez vos forts et c'est meme tres bien <= constatation (c'est toujours beau un royaume qui se mobilise comme ca) <= felicitation , mais c'est choquant cte vitesse de reaction et cette mobilisation <= question de nouveau implicite renouvelee

Citation :
Provient du message de Gendan
Cell tu relis le post en haut stp <= conseil
Au debut devait yavoir 3-4 grp alb ki étaient venu défendre les fort contre hib (Finnithnell)<= information, en même temps on croise, heuuu des paquet de 30 mid qui font les petit poucet entre les patrouille de surs, Berk et Bold<= constatation, on arrive sur bold on a croisé 2 fg mid qu'on a eu au PBAE (en plaine ) mais qui allaient pas du tout a Bold mais plus au sud diront nous.....<= constatation
Donc en meme temps que le défense contre hib on a commencer a alerter des gens pour exca<= information, puis plus de 2 grp vous sont tombé dessus a votre point de regroupement, donc la sonnette d'alarme.<= reponse a la question posée
Ce qui fait que Finnithnell c bouffé 70 alb tout du long après <= constatation

Vien pas parler de spy la ou il n'y a pas lieu d'être <= conseil
tu as montré ton analyse du thread, voici la mienne.
maintenant y'a pas plus aveugle que celui qui ferme les yeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés