[Broc] Mes adieux à Albion

Répondre
Partager Rechercher
Pareil que Haragnis les lurri je les trouve mimi mais bon la demarche quil on et tout heu no comment

J'ais fait une enchanteresse moon une elfe on peut pas faire de celte

Et les lurri se bien mais bon si tu passe pas inapercus te le premier a mourir avant lelfe^^
Re: ouinnnnnnnnnn
Citation :
Provient du message de drizzt

Enfin ca m'evitera de crever toutes les 5secondes kan je passe a la mga, et je pourrai enfin me coincer la belle furi en one on one
euhhhhh moi ze veu po j'ai horreur de cliqué sur Release

Si c'est pour faire des tit kiss de loin tres tres loin bah faut demandé a bernold l'autorisation
Mh le mur des lamentations change de camp, chers hiberniens préparez dès à présent les stocks de mouchoirs les grandes eaux arrivent.
J'ai hâte de voir l'épisode de OinOin au pays des luris
LURI POWAAAA !!!!!!

Et sinon drizz ben j'ai toujours été en groupe hier soir D'abord sur emain puis odin!

Gl haragnis (la technique pour pas aggro ca s'apelle dmg shield
a haut lvl t'as aussi le stun qui marche bien , tu tu un mob orange en 3 pbae )
Shiena, il est eldritch, pas enchanteur, et si y'a bien un truc que l'eld lune ne doit jamais utiliser sur lui, c'est son damage shield, en effet, quand le mob te tape, il se prend des dégâts, ça casse le root provoqué par ton dd de spé.
loul le mec il se plaint tout les 3 jours de se faire exploser par les ombres et il va reroll un mago
bonne chance pti mec car la taura po le temps de faire ta saloperie de stun
Citation :
Provient du message de Haragnis
Sérieux, z'avez vu la démarche d'un Luri ?
Moi j'adore les voir courir a cote de moi, zont l'air content d'etre la ! ca fait plaisir =!)))

Bon ca n'en reste pas moins un luri, donc chiant, agacant, tetu, egocentrique.... attachant ? arf ouais
__________________
X
Citation :
Provient du message de rik
loul le mec il se plaint tout les 3 jours de se faire exploser par les ombres et il va reroll un mago
bonne chance pti mec car la taura po le temps de faire ta saloperie de stun
Ce sera toujours moins énervant que de vider sa barre d'endu à tenter des stuns bouclier.

Et puis surtout, niveau ombre je devrais être tranquille .
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Je te donne quelques jours avant de crier au nerf des sicaires.
Bha, il joue mage, alors il goûtera jamais a dragonfang, donc, sicaire ou assassin, même combat
Citation :
Provient du message de Haragnis
<Hier 19h05>
Création d'un Lurikeen.
Connexion.
Fait 3 pas.
/quit
Création d'un Elfe.

Sérieux, z'avez vu la démarche d'un Luri ?
ouias nelfe powaaaaaaa
(c vrai que g jamais fait de perso troll, ca me rendait malade la démarche )


mais fais po enchant moon ca suxxxxxx ! en plus tlm sait que tu vas etre moon, tu vas etre rang 1 encore plus KOS que Obeah et moi reunis pépère


enfin bon welcome sur hib, mais moi je t'aiderais po, g po encore digéré le duo Eleana et Haragnis sur ma faucheuse grise a DC meme si j'avais esquive ton stun shield ^^
Citation :
Provient du message de Haragnis

Coller des dd à 140 au level 9 à des mobs jaunes ça fait plaisir (oui gros critique et 3 reliques mana ça aide ).

Tu me fais douter là... les bonus RKs (mana, force), c'est que pour le RVR, je crois...

Je sais plus, je dois être sénile...
@+ haragnis ca a été un plaisir de jouer avec toi
ta bonne humeur nous manquera, ainsi que tes fleches qui me sauvait assez souvent
sur hibernia tu auras plus les send des noobs que je t'envois

bon courage pour reroll, je crois je vais appuyer sur le bouton 'creer un personnage' bientot.


/cry
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés