Thane ?? 1h ou 2 h

Répondre
Partager Rechercher
c est bien gentil vos calculs etc mais personnelement je n aime pas jouer avec un bouclier (j ai teste tte ma montée avec bouclier je sais de quoi je parle) alors oui je passe pas les bt oui je suis lent oui je me fait ecraser par un defensif (quoi qu un paladin hier j avais pas ip il a du ip alors que j avais encore plus d un tiers de ma vie) mais le principal c est que la 2H est ma facon de jouer et meme si au dire de certains c est plus "gimp" plus "weak" qu un thane bouclier ...perso je m en moque puisque c est ce qui me convient et je m amuse
j ai l impression que 90 % des posts c est toujours pour ou contre en lancant 40000 exemple bourré de calcul de template ... et le coup coeur d une classe bon sang !! < egare ;p > bon allez bon jeu a tous ;p
Pour L'instant le Meilleur template thane c'est ni 44 arme 46 ire 42 bouclier.
Mais 50 marteau 42 bouclier 39 ire 6 parade. ( c'est le mien )
Un tank pur vous tappe avec ce template?
Vous vous pouffez de rire. ( sauf si c'est un zerk mais bon etant du meme royaume vous en rigolez donc ).

Pourquoi : les spé 2h rip sur le bouclier. Les DD du thane? actuellement les instants à eux seuls ne valent pas le coup de monter a plus en ire.
Les spé 1H vous les tenez largement. Et vos DD meme si ce ne sont pas les plus puissant vous permette de les achever dans le cadre d'un combat ou tout le monde fini OOE.

C'est ce que je vis en RvR.
Par contre gros défaut du thane même spé comme ça : ne vous faites pas chopper de dos. Vous n'avez pas assez de point de vie pour tenir le choc.

Voilà mon impression sur le thane.
( Hier soir y a un guerrier Spé hache à 2 main qui a pris son perfect )

Mais avec la version 1.59, je pense que le template Offensif pur aura un bel avenir, un peu à l'image du champion spé LW maintenant qui fait pas mal de dégats
pour ma part jtrouve ton template assez mediocre (jdis bien pour ma part ) car fo pa oublier qu'on est des thanes = guerriers/mage et delaisser l'ire de thor et bin dans ce cas la vo mieu se faire un zerk ou un guerrier (et comme ca ta des super armes de lancer pour breaker )
Conseil : faut pas ecouter skon vous dit :
Des mon lvl 10 (et la decouverte de /advice) je sendais des thanes 50 pdt mes DownTimes, et on me disais : thane bouclier c a chier, tu tape pas fort, tu bloques jamais, tu sert à rien, t es moche, tire toi une balle, etc... On m'as dit pareil pour l'épée : style à chier, malus contre toutes les armures( ), etc... Mais moi je me disais : Ray, t es un fan de romans moyen ageux, comment peut tu ne pas te ballader sans bouclier et sans épée ? Alors j'ai continuer dans ma voie shield/sword. Pis mntnt je duel et je bats tous les thanes qui ont entre +2 et -2 lvls de plus que moi et qui sont spé 2H... (bon, merci à magahamoth pour son equipement tout rouge/violet pour moi, mais faut pas l'dire )Tout ce que j'ai à consieller, c'est : fait ce qu'il te plait... Un spe shield tapera moins fort (un peu), mais pourra proteger des magos... Un spe 2H pourra se rendre compte qu'il fait baisser la barre de PVs de ses ennemis ! Pis c tout !

@Thog : question template, pour un spe shield, le style de lvl 42 sera bcp utilisé... Mais comme il a pas de bonus au toucher, mieux vaux avoir un bon weapnskill, pas vrai ? Donc : (rappel : chaque point en arme au dessus de 50donne le double en WS qu un point en dessous) /em prends une grande inspiration : e etant 39/42/50 tu gagnes des WS via le dernier buff force, mais avec un +11 en arme tu atteint le 50 tout juste en arme... Avec un 42/42/48 tu atteins 53 en arme, donc 3 pts au dessus de 50, ce qui equivaut à 6 poins en dessous... Certes tu perds le buff, mais crois en mes calculs (que je t explique en MP stu veux), un 42/42/48 a plus de WS qu un 39/42/50... Donc le 42 arme 42 bouclier 48 me semble être le meilleur pour les thanes defensifs post-1.59

Vala (vi je suis chiant et alors ?)
Ben avec 42/44/46 tu perds le dernier eclair... Alors que justement tu voulais maxer l ire, sinon, je cite, autant faire un zerk et prendre ses coutos de lancer pr breaker les mezzs... 48 c le minimum pour l'Ire je pense
on sen fou du dernier eclair :bouffon: mjoll powaaaa
Pour moi tu fais plus de corps a corps donc avoir le dernier ca me semble un peu inutile ..... mon thane est 50 et jpeu te dire ke l eclair jmen sers quasi jamais ..... donc vo mieu maxer son arme pour faire le maxi en degats
voilou
46 c bien suffisant car ta l ad damage le dernier eclair n etant pa une obligation.
Ben en général tu protect un magos, donc tu te retrouves au CaC que qd c l ennemi qui charge (et comme sur Midgard on a pas les moyens d elaborer des strategies, c tjrs ns qui foncont les premiers)... Mais toi, tu reste qd même ac ton magos, paske si tu le laisses, ya tjrs les risque qu'il se fasse PA... D un autre cote tu voudrais ben participer à la baston... Alors tu casts tes eclairs, que tu es bien content d avoir... Enfin moi c ske je fais, j'en suis qu a Béryl et perso, c ac impatience que j attends la fin de mon timer de 20sec, les mjolls risquant de peter les mezzs...
Ce template vise cette version car si tu vise les prochaines version ca sera pa 48 kil faudra avoir mais 50 mais on va beneficier d une respec alors pourkoi se priver de ce template ?

et kan tu parle de protect mageo et bin si un type arrive sur toi et commence a le tapper tu fais koi ? tu le frappes ou tu le supplies de le laisser en vie ? si jpouvai mettre des autre point dans marto ca serait avec plaisir car meme avec 44 en marto, jai l impression de rien tapper mais bon je m amuse comme un fou
Bah le chamy a pas eu de respec , le palouf non plus , quand le clerc a été nerf , pas eu de respect non plus , quand il ont changer la ligne spe buff du healer pas de respec , et il ont bien dit que le thane n'aurait pas de respec .

Mythic avait promit des respec pour les classe ayant de grosse modification , une fois de plus cela s'avere faux.
petit probleme :(
Salut bon alors jai un probleme ((
Jai mon thane level 24 ki a 21 marteaux , 10 parade , 24 ire

C'est bien oui maids je prefererai joeur bouclier donc 42 bouclier !!

Mon probleme c kau level 40 je respec koi ??? MARTEAUX ? ( c plus beau une épée )
Ou plutot les 10 petit pts ki traineront en parade ????

Sinon en respec marteau en sword y a koi comme template , jai po les chiffre en tete ... sa donnerai : 42 bouclier , 10 parade , je veux 50 en ire et en arme il me reste combien ????????

Sinon si je garde mon marteaux , c bien marteau ou vaut mieu épée si po de dif je prefere sword .. help !
Bon, un template sympa c'est 42 arme 42 bouclier 48 ire. C'est sympa mais c'est pas le seul.

Pour ce qui est de 2 mains ou une main-bouclier, le choix est assez rapide : montez bouclier. Si vous voulez y aller sauvagement, vous passez sur la 2H, si vous voulez contenir ce bourrin orange un moment pour que vos potes est le temps de venir vous aider, mettez votre bouclier. On est, sur mid, le seul royaume à avoir cette flexibilité, autant en profiter un max.

Avant ma respe, j'avais mis des points en parade et bouclier. Du coup, j'avais assez ni dans l'un ni dans l'autre. Là au 46 j'ai déja mon max en bouclier (42 +5 du bouclier lui-meme +2 d'objets +2 de rang de royaume). Si vous regardez bien, j'ai meme trop (52 bouclier) ce qui me permettra de changer mes items pour avoir de meilleurs resist. Depuis cette respe, j'ai l'impression de revivre : contre les mobs, je me regale avec le combo block-revanche-reponse de thor (qui stun, en plus) et avec mes guard qui protege enfin quelqu'un reelement.

Hier, j'ai mangé un skald 49 en duel. Il était donc orange, avec une arme à 2 mains, et plein en parade. J'avais plus de la moitié de mes pdv a la fin du combat... (bon, c'était un volsung, donc j'avais à la base un avantage, mais...)

Mon conseil : 42 en bouclier, le plus vite possible, et achat du "defenseur infernal" pour 18 diams aux abysses (force 10 shield 5 body 8% esprit 8%). Quand vous croissez un mechant mage, passez à 2H. Quand vous vous baladez, restez avec votre bouclier (une barre avec, dans l'autre : macro /face, /engage, instant eclair, slam, marteau 2 mains, provocation, instant zone, run : idéal pour la chasse au fufu, archer ou non)
Citation :
Provient du message de Rayckem
C@Thog : question template, pour un spe shield, le style de lvl 42 sera bcp utilisé... Mais comme il a pas de bonus au toucher, mieux vaux avoir un bon weapnskill, pas vrai ? Donc : (rappel : chaque point en arme au dessus de 50donne le double en WS qu un point en dessous) /em prends une grande inspiration : e etant 39/42/50 tu gagnes des WS via le dernier buff force, mais avec un +11 en arme tu atteint le 50 tout juste en arme... Avec un 42/42/48 tu atteins 53 en arme, donc 3 pts au dessus de 50, ce qui equivaut à 6 poins en dessous... Certes tu perds le buff, mais crois en mes calculs (que je t explique en MP stu veux), un 42/42/48 a plus de WS qu un 39/42/50... Donc le 42 arme 42 bouclier 48 me semble être le meilleur pour les thanes defensifs post-1.59

Vala (vi je suis chiant et alors ?)
Vi vi je comprends très bien, j'ai pas réfléchis sur l'optimisation du template, c'etait plus sur le délire d'avoir nous aussi 1 caster en maille (comme sur alb).

Mais le 42 42 48 est surment mieux.
Oui ton template fait tres mal en duel alystene ( oucht) mais seulement , en rvr " commun " , en optique de grp , quand tu doit proteger qquns de ton grp , cb de fois place tu , la combo destructrice du marto ?
Citation :
Provient du message de Doywan
Oui ton template fait tres mal en duel alystene ( oucht) mais seulement , en rvr " commun " , en optique de grp , quand tu doit proteger qquns de ton grp , cb de fois place tu , la combo destructrice du marto ?
Souvent, parce que avec Maitre Block 3 je block très souvent en RvR de masse.
Ensuite je fais tout le temps revanche / provoc en style de secours.
Dès que Revanche passe j'enchaine. Je te garanti qu'en RvR ça marche super Demande à Khaledor et son weak MA hast rank 10 quand je le tank

Vous blockez l'attaque de Khaledor
Vous infligez 210 à a Khaledor avec votre ...
Khaledor vous inglige 250 dmg
Etc Etc
Je sait je fait la meme chose avec bouclier de valkyrie

moi je te parle quand un mage de ton grp , healer , chamy n'importe est "aggro" , ton style tu a peu de chance de le passer sauf si tu a penser a changer le garde en plein combat

j'ais aussi fait un duel impro contre khaledor ( en fait on etait les seul survivant de nos deux grp ^^) eh beh etant spe bouclier , j'adore les spe deux main


Pas eu le temp de finir le combat qu'un fg hib nous saute dessus et nous boussile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés