[Broc] [Béryl]Gratz hib merci alb

Répondre
Partager Rechercher
vi une bonne soirée de passée a Béryl, comme dhab il y avait mass alb mais pour une fois hib était bien présent et on a enfin réussit a prendre ce fort.

La 2eme porte est ouverte on entre http://membres.lycos.fr/chr0m/sshot069.jpg
Voila le keeper, petite précision il y avait une naine avec nous qui était la seule mid de béryl et qui est venu tuer le keeper http://membres.lycos.fr/chr0m/sshot075.jpg
Enfin ce qui nous revient de droit est notre.

http://membres.lycos.fr/chr0m/sshot079.jpg

Encore merci aux albs pour ces magnifiques combats, mid n était pas très présent dommage
Spécial kissou a la tite zerk qui est venu avec
Angry
Vi je voulais nous felicités ^^
Heu ... finalement je dirait rien sinon on vas croire que je suis pas de Camelot mais de TNN ^^ .

Par contre , felicitation aux Hyberniens , ils se sont pris au moins une dixaine de patées , mais finalement ils ont reussi ^^ .
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mentalia !!!!!! tu montre le screan ou je suis mort spo cooooool


mais j m en fous parce que cette mort j en suis fier !!

et oui un arché et un moine en haut de la tour contre moi (et 2 autre hib qui on galeré pour les voir et lizzy)

me suis tapé l arché et presque le moine et la ....pitite lizzy ma aidé mais trop tard :'(


mais ct cool :bouffon:
__________________
http://perso.wanadoo.fr/malhekith/signature-JoL-.jpg
Tiens j'ai une question : Si des membres d'un royaume (au hazard Hib) prennent un fort (Alb) mais qu'1 seul membre d'un autre royaume (Mid) porte le coup "fatal" au keeper, le fort appartient à Mid ?

Edit : Erf, grilled bye Pomerol
j'ai la reponse

c'est le realm qui fait le plus dommages

une fois on a eu le coups, on reprenais un fort a alb, on a mis le keeper a 1/3 de vie, mid est arriver , nous a tous tuer et a tuer le keeper, le keeper qui a pop etais hibernien ^^

ils l'ont retuer et est devenu mid ^^
Citation :
Provient du message de Max Puissant
j'ai la reponse

c'est le realm qui fait le plus dommages

une fois on a eu le coups, on reprenais un fort a alb, on a mis le keeper a 1/3 de vie, mid est arriver , nous a tous tuer et a tuer le keeper, le keeper qui a pop etais hibernien ^^

ils l'ont retuer et est devenu mid ^^
c'est ralant ça ...
SAlut,

Ben suis vert, je venais de passer mon 2L0, obliger de release suite a une boulette de ma part et pan on perd le fort

Bon ben c po grave, j espere qu on se retrouvera tous a emain ou odin pour remettre ca en grandeur reel d ici quelque semaine

GG les hib et dsl d avoir squate le fort de beryl pendant une semaine

C.U in game

Tomaris Moine 36 en augmentation
Re: [Béryl]Gratz hib merci alb
Citation :
Provient du message de chrom
vi une bonne soirée de passée a Béryl, comme dhab il y avait mass alb mais pour une fois hib était bien présent et on a enfin réussit a prendre ce fort.

La 2eme porte est ouverte on entre http://membres.lycos.fr/chr0m/sshot069.jpg
Voila le keeper, petite précision il y avait une naine avec nous qui était la seule mid de béryl et qui est venu tuer le keeper http://membres.lycos.fr/chr0m/sshot075.jpg
Enfin ce qui nous revient de droit est notre.

http://membres.lycos.fr/chr0m/sshot079.jpg

Encore merci aux albs pour ces magnifiques combats, mid n était pas très présent dommage
Spécial kissou a la tite zerk qui est venu avec


mouahah on etais 8 albs dedans c est ca la masse?

sans l anismiste a la c** ca se serais passé differemment

joli le mass alb.. a 4 h du mùat a 8 c est sur que ca peut etre considere comme masse chez nous

mais bon contre 1 animiste et 2 beliers on as pu rien faire

ps: bizoux aux fufus qui ont essayés de monter unea mie c est chargée de les humilier une bonne dizaine de fois
Citation :
mouahah on etais 8 albs dedans c est ca la masse?

sans l anismiste a la c** ca se serais passé differemment

joli le mass alb.. a 4 h du mùat a 8 c est sur que ca peut etre considere comme masse chez nous

mais bon contre 1 animiste et 2 beliers on as pu rien faire

ps: bizoux aux fufus qui ont essayés de monter unea mie c est chargée de les humilier une bonne dizaine de fois
:bouffon: :bouffon: :bouffon: on se battait depuis 0h00 pour info et effectivement vous n étiez pas beaucoup dedans mais peux tu me dire combien de tes camardes on tenter de rentrer dans le fort?
Arf vi ils ont pas réussi alors il n y avait pas mass désolé
PS: a mon avis tu dois faire partie du raid qui a bravement essayer de prendre le fort ce matin et qui repart frustré parce que 4hibs les ont viré a coups de pompes.
Ben ca change de quand vous êtes 30 albs a patrouiller

Sinon Tomaris, content que tu sois 2L0, j'en avais marre de prendre des coups de bâtons dans les cotes

A bientôt
Re: [Béryl]Gratz hib merci alb
Citation :
Provient du message de chrom
vi une bonne soirée de passée a Béryl, comme dhab il y avait mass alb mais pour une fois hib était bien présent et on a enfin réussit a prendre ce fort.

Citation :
on se battait depuis 0h00 pour info et effectivement vous n étiez pas beaucoup dedans mais peux tu me dire combien de tes camardes on tenter de rentrer dans le fort?


http://www.smilies.org/basesmilies3/lol_mdr.png
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Re: Re: [Béryl]Gratz hib merci alb
Citation :
Provient du message de Messante annor
mouahah on etais 8 albs dedans c est ca la masse?

sans l anismiste a la c** ca se serais passé differemment

joli le mass alb.. a 4 h du mùat a 8 c est sur que ca peut etre considere comme masse chez nous

mais bon contre 1 animiste et 2 beliers on as pu rien faire

ps: bizoux aux fufus qui ont essayés de monter unea mie c est chargée de les humilier une bonne dizaine de fois
Franchement,quand j'ai lu ca,je me suis demandé pourquoi tu as posté...
Pour une fois que quelqu'un fait un post sans ouin ouin,tu viens gacher ca...
C'est franchement pitoyable...


@BAnquise : Pour moi si il sont 8 dans le fort,et qu'il y en a 50 qui ont essayé de rentrer,c'est mass...
Elle a pas précisé mass alb dans le fort,hein...
Re: Re: [Béryl]Gratz hib merci alb
Citation :
ps: bizoux aux fufus qui ont essayés de monter unea mie c est chargée de les humilier une bonne dizaine de fois [/i]

mouarf !!!!! nous aussi on s en ai chargé t inkiette le nalb

et aussi......les necro on bien profité du bug mur aussi alors te plaind pas

a part ca on devait etre 16 grand max et vous etiez un peu plus de 8 il me semble ......je trouve ca honnete quant tu regarde les dgs des gardes style 150 pts de dmg part 6 coups , bah vi euh aussi ils tirent a traveers les mur ^^


allé koi je suis pas faché contre toi je trouve juste que tu pourrai nous reconnaitre un certain merite
__________________
http://perso.wanadoo.fr/malhekith/signature-JoL-.jpg
Re: Re: Re: [Béryl]Gratz hib merci alb
Citation :
@BAnquise : Pour moi si il sont 8 dans le fort,et qu'il y en a 50 qui ont essayé de rentrer,c'est mass...
Elle a pas précisé mass alb dans le fort,hein... [/i]

nan bien sur ^^ c'est logique y avait mass alb mais au TP ... ben oui les albs ils voient que leur fort est attaqué ils s'en foutent ils vont pas defendre


P.S
pour moi 8 c'est pas une masse ^^ (et ils etaient pas 50 non plus en face (ressemble aux estimations des manifes ca )
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
juste pour info je suis l'animist a la C** et suis parti dans le debut de la prise de fort dans l'optique de jouer honnêtements, mais des qu'on était devant le fort y avais 2 necro très très honété qui etait dehors avec leurpet bien Caché dans le fort donc j'ai passe 2 3 hr a user du bug champi pour essayer de maitriser le plus possible les 2 pets des necro ce que j'ai reussi a faire avec brillo sur la fin .... merci les healer qui healais mon pet ...



donc avant de crier a l'exploit bug ... regarde bien dans ton çamp 2 necro qui exploit en plus avec des dd qui dechire mon pet en 3 coups...


on a ete persévérant et on a gagné stou... y avais dans le fort 3 archer 2 necro 1 siçaire (2 il me semble suis plus sure) et au moin 1 ou 2 clerc palouf sans compter le reste il y avias au moin un caba et un mago feu ca c'est sure donc ca fait facile 10 12 personne ...


je dis clap aux hib qui on ete perceverant malgré les patate qu'on s'est mangée.
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Je confirme qu'il y avait un caba pendant les 20 première minutes de la prise de fort. C'était moi
Je suis pas resté jusqu'au bout car je bosses et il commencait à se faire tard.
Quand je suis parti, il y avait 8 alb sur béryl. Donc à peu près 10-12 en comptant ce qui attendaient à CS pour revenir.

Je vous félicite pour la réussite de la prise de fort.

P.S : ce serait sympathique de nous rendre le fort, car j'ai besoin d'entrainement pour la défense sur les remparts
En effet, j'ai été trop mauvais, j'ai donc besoin de travailler ce sujet

P.S 2 : gratzzz à tomaris pour ton 2L0. J'espère avoir le plaisir de me battre de nouveau à tes cotés plus tard.
Citation :
Provient du message de sirdumber
pour essayer de maitriser le plus possible les 2 pets des necro ce que j'ai reussi a faire avec brillo sur la fin .... merci les healer qui healais mon pet ...

vi c'est ca continuez a healer vos champis ^^ ca nous fera encore plus de mana infinie ^^

je rappelle juste que le necro en rvr sur des champis en general utilise son DD drain de mana ... donc healer le champi ... ca vous fait perdre de la mana puisque ca permet au necro de cast en chain (plus de pdv au champi = possibilité de rentabiliser les miss/resists), en gros qd vous healez un champi vous perdez de la mana pour rien en nous en donnant (mana redistribuée ensuite aux autres magos).

champi = reserve a mana qui bouge pas ^^ trop bien =)
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés