Les petites maisons pour les guildes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Dites c'est bien beau d avoir des maisons mais ... ca servira a quoi ?
Ca peut etre bien pour les reunions de guilde certes mais a part ca ... Surtout qu'on a aucune interaction avec les objets : s'assoir, boire, ect...

Ce serait bien si oui il y avait des anims dessus : attaque de creatures malefiques ect...

Ben selon ton perso, tu pourrai peut être demander à avoir une table d'alchimie ou une forge... ton coffre personnel...

Des gadgets en faits... Mais, pourquoi pas... De plus c'est une supposition...
Citation :
Connaissant Mythic, ca m'etonnerait qu'une guilde de 8 lvl 1 puisse se permettre d'en avoir une. [/i]
Ha bon tu n'as jamais vu des Levels 1 former une guilde et se promener avec des armes a proc de la mort et habillés pour 150 Or de noi ?

Les reroll sont riches
__________________
En attente Aion
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Dites c'est bien beau d avoir des maisons mais ... ca servira a quoi ?
Ben moi perso j'adore tous ces trucs inutiles (comme les chapeaux) ça permet de rajouter une touche de roleplay et de sortir de l'éternel coupe XP-RvR
__________________
http://membres.lycos.fr/liltian/images/divers/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Mahata
Ha bon tu n'as jamais vu des Levels 1 former une guilde et se promener avec des armes a proc de la mort et habillés pour 150 Or de noi ?

Les reroll sont riches
C'est pour ça qu'il faut espérer un coût en primes de royaumes une petite maison coûterais autant qu'un fort normal par exemple, une grande maison autant qu'un fort up à 10...
Citation :
Sur UO, le principale problème venait des gens qui trouvaient normal d'avoir 3 boutiques, 2 palais, 4 tours et une maison de çampagne quand d'autres n'avaient rien.
Bah, c'est bizarre, c'est pourtant comme ca dans la vie.
Je pense que se sera reserver aux plus grosses guildes ou du moins celles qui ont le plus de realm pts ,sinon concernant leur utiliter ,on pourra surement avoir un vault commun a la guilde (quasi certitude),un point de bind (me semble),et la possibiliter d avoir des marchands qui vendent vos produits fait a en artisannant (je reve )

http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
Citation :
Sur UO, le principale problème venait des gens qui trouvaient normal d'avoir 3 boutiques, 2 palais, 4 tours et une maison de campagne quand d'autres n'avaient rien.
tu... tu veux dire que trouves pas ca normal que des gens puissent avoir une maison, un ordi, un acces illimité internet, le temps de jouer a des jeux en ligne alors que d'autre n'ont rien du tout et crevent de faim dans la rue??
Talking
erf
Ca sent la bataille de village.

En faite d'après ce que je viens de lire certains trucs et informations sont tirés d autres jeux, par exemple les pnj crafteur et marchands c'est tiré d une autre jeu on line qui va bientot sortir, enfin je dis bientot cest dans lannée.

Pour les maisons c'est un peu le meme principe que les forts sont que cest pas les primes mais les points de guilde qui jouront genre la grose guilde aura la grosse baraque avec une belle porte et tout ce qui va avec .
Il y a en projet un coffre de guilde avec une grande capacité qui sera ouvrable par ceux ayant le droit d acces.
En faite tout sera gérer par le gm qui distribura les droit a chacun en fonction du grade.

Dans le meme temps il y aura la possibilité d acheter son cheval pour se deplacer parout , s achetant soit avec de l argent soit avec des primes de realms .

Voila
Pour info, personne ne sait ( hors des bureaux de Mythic ) ce qu'il faudra pour acheter ces maisons, ni même si ce seront des maisons individuelles ou de guilde. Bref, pour le moment, on ne sait pas grand chose, si ce n'est que ca existera bientôt ( en gros, dans un mois ).
Citation :
Provient du message de Tixu
tu... tu veux dire que trouves pas ca normal que des gens puissent avoir une maison, un ordi, un acces illimité internet, le temps de jouer a des jeux en ligne alors que d'autre n'ont rien du tout et crevent de faim dans la rue??
Non... Je devrais ?
moi j'aimerai bien connaitre les caracteristiques d'une maison :
est-ce qu'on peut placer les marchands que l'on veut, une forge, une table d'alchimie, un guerisseur, un bind, voir meme un PNJ de teleport vers DL/cs/sf car sinon si c comme les nouvelles zones de SI, je vois aucun interet a cela

qu'est-ce qui difficencierai les differents types de maisons si ce n'est le prix, la taille/beaute ?
__________________
http://easysky.free.fr/signature.jpg
Helectra, Orcanie, Ombre 50 7L3
Gman, Orcanie, Champion 50 2L8, Spé bouclar
Aox, Orcanie, Druide 40 buff, 36 Heal 3L7 : Buffbot et joué occasionellement.
Helectraz, Orcanie, Enchanteur 38 Moon
Transporteur, Orcanie, Barde Spe pex 36
Foulgroup, Broceliande, Bogdar 35
Citation :
Provient du message de Gman
moi j'aimerai bien connaitre les caracteristiques d'une maison :
est-ce qu'on peut placer les marchands que l'on veut, une forge, une table d'alchimie, un guerisseur, un bind, voir meme un PNJ de teleport vers DL/cs/sf car sinon si c comme les nouvelles zones de SI, je vois aucun interet a cela

qu'est-ce qui difficencierai les differents types de maisons si ce n'est le prix, la taille/beaute ?
Ben voila, tout ça, on n'en sait strictement rien, on a pas de certitudes, donc, wait and see ^^
louuuuuuul Zour j'avais jamais penser a ca lol trop clair va y'avoir des nioubs qui toc a toutes les portes pour faire les clodos loool

100 contre 1 que va y'avoir des guildes genre <Témoins de géova> ou <Marchands de Tapis> apres loul

/em xpldr devant son pc
Citation :
Provient du message de Gman
moi j'aimerai bien connaitre les caracteristiques d'une maison :
est-ce qu'on peut placer les marchands que l'on veut, une forge, une table d'alchimie, un guerisseur, un bind, voir meme un PNJ de teleport vers DL/cs/sf car sinon si c comme les nouvelles zones de SI, je vois aucun interet a cela

qu'est-ce qui difficencierai les differents types de maisons si ce n'est le prix, la taille/beaute ?
On en saura déjà un peu plus quand le housing sera mis en place sur le serveur-test Pendragon, soit dans 6 semaines maxi.
Comme l'a déjà dit Aratorn, on ne sait pratiquement rien sur ces maisons : de guilde ou individuelle ? Comment en avoir une ? Y aura-t-il un coffre de guilde/commun à tous les persos du joueur ?

Attendez un peu avant de faire vos plans Et arrêtez de rêver trop, ça mène souvent à la déception...
On ne sait pas grand chose mais un peu de bon sens permet d'émettre des hypothèses :

Les maisons individuelles ou de guilde ? Franchement, je suis à peu près certains que les maisons seront de guilde uniquement.
Sur un serveur comme broc il y a plus de 10000 comptes, même en limitant à une maison par compte, ou même à une maison par niv 50, ça fait plusieurs milliers de maisons à placer... Beaucoup trop lourd, et il faudrait de la place, énormément de place. Ingérable.

Mythic à dit qu'ils allaient créer une (ou 2) nouvelle zone consacrée au housing. On peut imaginer une vallée ou autre lieu de plaisance, avec de nombreux villages, des maisons déjà construites. Ainsi 200-300 maisons peuvent être implantées sur une zone assez dense. Il y aurai bien sur des étables et des routes pour un accès rapide, et des bindstones.

Ensuite les guildes viennent acheter les maisons disponibles, un peu comme pour réclamer un fort, et en payant une somme (or/points de prime, les 2 ?). Puis une fois la maison acquise, la guilde peut l'upgrader (comme on upgrade un fort) en payant bien sur des sommes astronomiques, et acheter tout un tas d'options (décorations diverses, trophés, vaults, pnj...) en fonction du niveau de la maison et de ses ressources.

Certains semblent penser que le housing ne sera qu'un gadget de plus, mais je suis persuadé du contraire. Si mythic implémente le système de façon aussi complète que leurs plan le laisse penser, le housing va devenir un élement central du jeu. Les guildes devront s'organiser encore plus et amasser quantité de ressources (de préférences plusieurs type de ressource en fonction des besoins), et cela créera de vrais petites communautés.
Le risque étant d'isoler les petites guildes... Mais je pense que le premier niveau des maisons sera accessible à toutes les guildes même les + modestes et que les alliances permettront de rester dans la course, même si, comme toujours, les grosses guildes seront avantagées.
HOOO les belles décoratiooooonnnnnss.

BEUARK C'EST MOCHE

On sent bien là tout le sens de l'esthétisme américain : la tête de cerf (nos amis les proto ), les papillons empalés et le coffre remplie d'or (passe encore).

Franchement, j'espère qu'il vont changer ces déco ignobles.
C'est vrai que les décorations m'ont fait marrer (un peu limite la tête de cerf) (y a des cerfs dans daoc ? ), mais même si l'idée me séduit beaucoup, beaucoup, beaucoup, je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine inquiétude :

Comme il a été exprimé plus haut, la population que ça va représenter, la masse risque d'être énorme... je crains un lag pire que dans n'importe laquelle des capitales
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés