[Titre édité]Dites...[que faites vous sur DAoC?]

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis déjà posé cette question aussi Panda et je me la repose d'ailleurs en ce moment. Je ne vais quasiment jamais en groupe RP à emain. quand je rvr c'est toujours pour prendre ou défendre un fort.

Ce qui me donne envie de jouer : ma guilde, fondé avec des amis à la base il y a plus d'un an que j'ai vu évoluer au jour le jour, DAOC en lui même (le background général).

Mais ce qui me donne le plus de plaisir dans ce jeu c'est les combats épiques, le jour ou le raid sur Cuuldurach a réussit j'étais aux anges , Les combats contre Légion à 6 groupes qui durent 30 minutes ... les descentes dans Galladoria maintenant en cherchant les techniques pour pouvoir aller toujours plus bas.

J'ai joué plusieurs fois le fermier à emain pendant quelques jours et personnellement ce type de jeu je peux pas le tenir, ça s'est toujours terminé par des pauses Daoc de quelques jours.
Bof moi en ce moment l'ennui me gagne
Je passe mon temps avec ma petite necro que je m'acharne à monter spé servitor (sisi ca existe) la plus part du temps seul.
Finallement j'ai beaucoup de temps de jeux pour peu de connaissances IG.
Donc en ce moment mon seul objectif c'est de monter ma necro sans PL, sans SC, sans spé visio, sans quitter SI (enfin sauf pour les quetes épiques, et me détendre aux vaux). Pour l'instant je résiste lvl 30 juste avec une robe et une paire de bottes en équipement
Autrement j'ai toujours cette même question existentielle: comment ce fait il qu'en duel je sois aussi nul malgré mon temps de jeu (plus de 90 jours de jeux sur mon paladin)
En première place : rigoler

En deuxième place : pulvériser du troll. Mais attention! Pas du troll d'élevage, du troll sauvage. Ca se reconnait au goût, le troll d'élevage a un fumet unique.

en troisième place : les GROSSEs bastons. C'est fendard, et ça ramène au point numéro 1.
Trois raisons pour lesquelles je joue encore a DAoC :
-jouer avec les personnes que je connais et que j'aime (logique)
-proteger mon empathe favorite (je ne peux pas le nier)
-faire evoluer mon main que j'adore.

Le roxage je m'en fous, j'ai juste un petit defaut c'est que je preche l'idealisme avec un equilibrage parfait et tout le monde qui joue bien fair-play et tout... c'est mon coté ouin ouin =!)
__________________
X
Re: Dites...
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen

Bref, à part ouner, qu'est ce qui vous motive pour entrer dans le jeu à chaque connection ?
La dépendance...

Sérieusement, qd je me connecte c'est par habitude, je suis devant mon PC, et qd je me demande ce que je pourrai bien faire, je m'aperçois que j'ai déjà cliquer sur l'icone sur jeu

Et puis une fois dedans, je retrouve tous ces plaisirs mêlés si bien évoqués plus haut.
J'en prend ma dose jusqu'au dodo.
Parfois c'est d'la bonne, et parfois ça prend la tête.
Qd ça craint, j'me dis souvent : 'demain j'arrête!'
Pourtant le lendemain, sans même y penser, j'appelle goa pour qu'il m'en fournisse encore un peu, juste un peu, un dernier... demain j'arrête...

Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Trois raisons pour lesquelles je joue encore a DAoC :
-jouer avec les personnes que je connais et que j'aime (logique)
-proteger mon empathe favorite (je ne peux pas le nier)
-faire evoluer mon main que j'adore.

Le roxage je m'en fous, j'ai juste un petit defaut c'est que je preche l'idealisme avec un equilibrage parfait et tout le monde qui joue bien fair-play et tout... c'est mon coté ouin ouin =!)
le dessin de la signature
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés