[Ys] Bravo aux Symposium hier soir sur HW

Répondre
Partager Rechercher
ça sert a quoi thauma terre
A vi à rien :bouffon: :bouffon:
mais on t aime quand même tyg surtout en défense et prise de fort
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Carnac-307-Luobnel-c00040-amaze-000000.sign
bah moi j'ai bien rigoler. Après un long moment à zoner à la recherche des messants perdus dans notre ZF, à la recherche de guides locaux pour les aider à rentrer chez eux, nous sommes tombés sur une mine vers 22 h ou nous avons boutter hors de nos frontières deux assauts de grpes hib et mid aussi.

Meme si sympo nus étions deux groupes, en face il y avait du peapole aussi D

Pour l'orga des groupes, bah ya pas tant que ca de magots , enfin presque pas ... parait qu'ils sont weaks alors

et moi pauvre paladin rachitique qui perd son armure en courant pouvait pas faire bien mal

enfin encore quoi au mois les escarmouches ca a du bon.
Ben on ne parle pas de nous car c'est un post mid alors que les ODJ ont plutôt défendu a la gate hib .

Sinon j'espère que Jekkyl le Skald ne va trop nous en vouloir de le tuer régulièrement mais bon une soirée sans le tuer va devenir moins intéressante alors il faut que tu persistes .

A bientôt a HW.
C'est dur d'etre le seul archer apparement personne ne remarque ma présence, tant mieux d'un coté

Sympo rulezz
__________________
WAR
Fataz Orc Noir Athel Loren <Divine Wrath>

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Y'avais pas que symposium hier puisque toute notre alliance y etait pratiquement ordre des juste et ense vincemus (va me falloir l'enbleme de la guilde sur ma cape noir).
Mais c'est vrai que c'etait sympa a part qu'apres avoir tuer 1 ou 2 groupe mids sur la route pres de la gate hib mon pc a plante et j'ai une barrette memoire grillée ( sont vraiment mechant ces mids )
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Hey !!!! y avait aussi les Fulmines Dei, nous etions 10 présents

Mais on avait qu'une mage, une vile sorciere

Oui bonne soirée en tout cas, on repassera promis
Merci c'est gentil tout plein pour ce post mais...

Je demande à mes amis sympo 2 choses :

- Profil bas,

- Discretion.

Je sais je fais mon vieux con là mais bon vous connaissez mon sentiment sur ma mise en garde sur les posts sur JOL et les propensions à la dérive des posts...

N'y voyez aucun critique, seulement une mise en garde.

/pouet
Bravo à vous,

C'était tres sympa cette petite bataille rangée. Il m'a fallut des plombes pour passer HW.
Entres les scouts avec 3 oeils et les mago en jupette....dur dur.

A très bientot j'espere.

nb : Bon Lames, tu es en vacances. Je t'ai fait des petits "kiss" et tu n'es m^me pas venu me chercher. <regard triste>


ClairObscur,
Nightsadique
Citation :
Provient du message de ClairObscurs
Bravo à vous,

nb : Bon Lames, tu es en vacances. Je t'ai fait des petits "kiss" et tu n'es m^me pas venu me chercher. <regard triste>
Tu peux etre triste elle a nouvel amoureux
Et en plus j'ai un 3ieme oeil
Bonsoir,


Oui, Fatalyty, j'ai bien vu que tu avais 3 oeil. Vu et senti d'ailleur. de tout façon je suis ds une serie noire, ca n'arrete pas en ce moment.


Dsl Lame, je n'ai pu resisté à l'envie de découper ton compagnon de voyage. <sourit>
Un peu déçu que tu ai voulu me faire du mal.
Mais, j'ai eu l'impression que tu retenais tes coups <ému> .
De peur de me faire trop souffrir peux être ?

Nos chemin se croiseront surement pour le meilleur et le pire.


ClairObscur,
Nightsadique
Simpo , simpo cette guilde me rappelle kkchose, a uiiiii je me souviens ..... ce sont les gars k on a wip a 15 dans Hliskialf a 5 une soirée et le lendemain ils avaient été prendre le fort a 4heures du mat ouhai je vois le genre de la guilde
Citation :
Provient du message de DeathFeniX
Simpo , simpo cette guilde me rappelle kkchose, a uiiiii je me souviens ..... ce sont les gars k on a wip a 15 dans Hliskialf a 5 une soirée et le lendemain ils avaient été prendre le fort a 4heures du mat ouhai je vois le genre de la guilde
... et vous ont wipe a 12 contre 50... ouaisouaisouais je vois aussi le genre (c'est facile de defendre un fort pupuce on va pas le repeter, ya aucune gloire a defendre a 1 contre 3... surtout dans un fort Mid...)
Citation :
Provient du message de DeathFeniX
Simpo , simpo cette guilde me rappelle kkchose, a uiiiii je me souviens ..... ce sont les gars k on a wip a 15 dans Hliskialf a 5 une soirée et le lendemain ils avaient été prendre le fort a 4heures du mat ouhai je vois le genre de la guilde
:bouffon:
Angry
DeathfeniX je te conseille d éditer ton attaque personnelle ...


excuses moi mais tu as quel âge ? tu es sure d écrire en français ?

on peux fermer ce thread qui ne mènera plus a rien grâce a certaines personnes ...

sinon cette soirée etait tres chouette
Citation :
Provient du message de Tiennyn
Même :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Non pour Earendils on peut développer ainsi :

<%
for i = 1 to 10000
response.write Earendils est un :bouffon:
next
%>

C'est simple et on s'encombre pas d'images superflus...
Ge que j'aime dans les post de JoL c'est que ca dérive tout le temps
Post du début=bravo albion pour cette super soirée
Et on va finir par un truc du genre ouais c'est pas juste albion ils sont trop a défendre pi d'abord c'est nous les plus forts

Sinon j'ai etais decu, je suis resté en ZF toute la soirée et y'avais personne, faut pas avoir peur on est pas méchants


Kiss les n'hibby et Kiss aussi les Mid's...quoique embrasser un troll ca le fait pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés