Donjon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea
CHAUSSETTE !!!!


**voix off**la paladine gagne un niveau**

Les paladins c est des grosses lopettes de toute facon ......en plus ca fait chier tout le monde avec leur code moral a deux balles

Paladin .......bon a rien
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Les paladins c est des grosses lopettes de toute facon ......en plus ca fait chier tout le monde avec leur code moral a deux balles

Paladin .......bon a rien
M'en fous chuis une Paladine déchue

j'ai pas de code moral
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Vous la voulez ma blague sur les paladins pendant qu'on y est?
Bon, un paladin, c'est toujours Loyal Bon... Mais ce qui leur convient mieux, c'est Loyal C*n
*Sort très vite*

C'est connu ca. Un paladin loyal con, c'est un paladin avec un score en dessous de la moyenne en intelligence.
Citation :
Provient du message de Profy
C'est connu ca. Un paladin loyal con, c'est un paladin avec un score en dessous de la moyenne en intelligence.
T'as vu beaucoup de paladin avec un score au dessus de la moyenne en intelligence?
Déjà que y a le charisme, la sagesse, la force, et la constit, sachant qui faut pas avoir de score négatif en dex, l'iny ils la mettent à 8 au maximum...

En meme temps, en parlant de DD3, mon dernier perso est un gnome voleur illusionniste avec au niveau 1 (ouais ok, il est pas encore illusionniste) 12/17/15/17/14/14 modifié. Donc un Palad humain avec le meme tirage de dés aurait fait 17/14/14/13/14/17 ... (mon MJ fait lancer 7 fois 4 dés, on garde les 3 meilleurs à chaque fois, et on élimine le moins bon des 7 tirages)

Bon, revenons à Naheulbeuk
Citation :
Provient du message de Profy
En meme temps, en parlant de DD3, mon dernier perso est un gnome voleur illusionniste avec au niveau 1 (ouais ok, il est pas encore illusionniste) 12/17/15/17/14/14 modifié. Donc un Palad humain avec le meme tirage de dés aurait fait 17/14/14/13/14/17 ... (mon MJ fais lancé 7 fois 4 dés, on garde les 3 meilleurs à chaque fois, et on élimine le moins bon des 7 tirages)

Bon, revenons à Naheulbeuk
T'as un MD compréhensif, c'est pas moi qui laisse passer ce genre de chose
Si tu veux, au lv 1, tu peut être biclassé voleur lv 1/2 illusionniste lv 1/2. C'est expliqué dans le manuel du MD
Moi pour les tirage, c'est 6 fois 4 dès, avec les trois meilleur résultats, mais après, répartition libre des points, à condition d'avoir au moins 12 dans la caractéristique principale et 9 dans les secondaires (par exemple, j'oblige qu'on mette au moins 12 en force à un guerrier, et 9 en costit. Sauf cas particulier, du genre si le PJ veut faire un bretteur ou un truc comme ça).

Bon, revenons à Naheulbeuk

Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
T'as un MD compréhensif, c'est pas moi qui laisse passer ce genre de chose
Si tu veux, au lv 1, tu peut être biclassé voleur lv 1/2 illusionniste lv 1/2. C'est expliqué dans le manuel du MD
Moi pour les tirage, c'est 6 fois 4 dès, avec les trois meilleur résultats, mais après, répartition libre des points, à condition d'avoir au moins 12 dans la caractéristique principale et 9 dans les secondaires (par exemple, j'oblige qu'on mette au moins 12 en force à un guerrier, et 9 en costit. Sauf cas particulier, du genre si le PJ veut faire un bretteur ou un truc comme ça).

Bon, revenons à Naheulbeuk

4 dés ?? pour 6 carac?? tu joues pas a DD3 toi ...
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
6 fois 4 dés.
4 dés pour chaque carcac.
Et 6 caracs.
Avec seulement les trois meilleurs (dès, pas caracs ) qu'on garde.
C'est la méthode de tirage habituel de D&D3 en somme. Sauf que j'ajoute la répartition des points.

ah c'est pas celle de mon MJ. Qui joue depuis 15 ans a DD.

3 tirages de 3X 6 dés on garde la meilleure, et apres répartition.


::edit ptain il est tard je dis que des conneries
Citation :
Provient du message de Lilandrea
4 dés ?? pour 6 carac?? tu joues pas a DD3 toi ...
Bah si!

Tu lances 4 dés, et tu gardes les 3 meilleurs. Tu additionnes. Ca fait un nombre sur 18.

Tu fais ca 7 fois. Donc tu as 7 nombres sur 18.

Tu en enleves un, donc tu n'en a plus que 6.

Et youpi, ya 6 caracs!!
Citation :
Provient du message de Lilandrea
ah c'est pas celle de mon MJ. Qui joue depuis 15 ans a DD.

3 tirages de 6 dés on garde la meilleure, et apres répartition.
J'en connais 5 des méthodes tu sais, dont celles que toi et Alleria avez citées
Zoux
Mon précédent MJ, technique Gros Bill :

6 tirages de 6 fois 4 dés, on garde le meilleur tirage, puis possibilité de bouger 6 points. C'est drole, les rogues/rangers avaient toujours 18 en dex, le mage avait tjs 18 en intellect, le sorcier 18 en charisme et le guerrier 18 en force! Et le palad et le barbare 6 en intellect (enfin, on est descendu à 3 une fois)
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Il est sadique ton MJ Lil'
Je savais pas qu'y avait plus sadique que moi
Bon, et puis si vous voulez continuer à me défier sur les méthodes de répartition, je vais chercher le manuel du MD Je triche, m'en fout

Il a fait pire, question sadique. Il m'a filé le prochain scénar à masteriser j'ai jamais masterisé
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Il a fait pire, question sadique. Il m'a filé le prochain scénar à masteriser j'ai jamais masterisé

La masterisation ne fait pas le MD
Ca fait trois ans que je masterise, et je suis toujours aussi nulle
Fait lui le coup de porte/monstre/trésor, et t'es sûr que comme ça il te fera plus masteriser
Bon, sinon, si tu veux quelques conseils (j'ai dit quelques, je suis trop nulle pour en donner plus des quelques, et quelques pour moi ça fait déjà beaucoup ) ben mp moi, ou alors je les dit comme ça, ici, pour que tout le monde profite de ma grande (in)expèrience

j'peux aussi t'aider, mais ca va se transformer en intrigues de Cour, trahisons et PJ qui souffrent plus qu'autre chose.

Bah ouais quoi. Moi j'suis MJ à Vampire, pas à DD3! Sinon, pour en revenir au sujet initial, fais un porte/monstre/trésor humoristique à la Naheulbeuk!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés