Nom de famille

Répondre
Partager Rechercher
kikou all

Alors voila.... hier g vu kelkun avec un espace dans son nom de famille, je voulais savoir si kelkun sait koment il fo faire ? le gars a pas voulu me le dire.... voila stou ++
Les seules personnes habilitées à avoir un espace dans leur nom de famille sont les animateurs bénévoles.

Toute autre technique pour afficher un espace dans son nom à travers des caractères spéciaux est strictement interdite, car elle cause des problèmes pour GOA.

( Erf, rude d'écrire sur un clavier avec le chachat sur les genoux ! Nerf les chachats ! )
Parfois tu peux avoir l'illusion qu'il y a un espace, si, par exemple, le joueur s'appelle Rocky LeTueur . La lettre T prend bcp de place et donne l'impression, fausse, d'un espace.
__________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_09.gif
Citation :
Provient du message de Aratorn
Toute autre technique pour afficher un espace dans son nom à travers des caractères spéciaux est strictement interdite, car elle cause des problèmes pour GOA.
J'ajoute la raison pour laquelle les noms utilisant des caractères spéciaux ont été interdis. Tout simplement car ils provoquent des bugs dans les bases XML des Chroniques.

Bon jeux !
oui ya u qq personne qu iont reussi a avoir des caractere speciaux et des espace ds leur nom ou les noms de guilde

c interdit ...
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Waukeen
oui ya u qq personne qu iont reussi a avoir des caractere speciaux et des espace ds leur nom ou les noms de guilde

c interdit ...
C'est tout à fait possible d'avoir un espace pour les noms de guilde
Citation :
Provient du message de Lister
Tous l'heure j'ais vu un mec avec une sorte de croix dans son nom alt + jecplusquoi ... on à le droit ?
Non, on a pas le droit, et je t'invite à en faire part a GOA ou à un bénévole si il ne change pas son nom, car c'est une infraction à la charte ( Qui plus est, ça plante les chroniques, déjà qu'elles marchent mal ).
Je connais la personne avec le espace dans son nom de famille et elle n'a rien fait de spécial pour y parvenir.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Moi je vois plein d'albionnais avec un espace sur leur nom de famille :
chevalier faucon
chevalier dragon


Je savais bien que vous cheatiez

je suis déjà dehors
Re: douwap
Citation :
Provient du message de DarkcraftValion
Ð | Þ Ó Î ® þ
Mais comme t'es un dieu vivant !
Tu sais faire tout les caractères ASCII? Mais wow


Le seul moyen d'avoir un espace dans ton nom de famille de manière "légale" est de faire partie de ces quelques privilégiés qu'on appelle bénévoles.

La, goa se fiche que ca plante les chroniques.
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Le seul moyen d'avoir un espace dans ton nom de famille de manière "légale" est de faire partie de ces quelques privilégiés qu'on appelle bénévoles.

La, goa se fiche que ca plante les chroniques.
Les persos ayant un espace sont des persos spéciaux, n'apparaissant pas dans les chroniques, et ne risquant pas de planter ces dernières.

Les bénévoles n'ont pas le droit de porter d'espace dans leur nom de famille, seuls les PNJ qu'ils interprètent le peuvent.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Les persos ayant un espace sont des persos spéciaux, n'apparaissant pas dans les chroniques, et ne risquant pas de planter ces dernières.

Les bénévoles n'ont pas le droit de porter d'espace dans leur nom de famille, seuls les PNJ qu'ils interprètent le peuvent.
j'ai un énorme doute, c'était même marqué explicitement sur le site officiel, j'essayerais de retrouver l'article.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés