Bonus Spécial Aerie ... La romance qui déchire, on nous avait rien dit !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gin
hé hé Edouard, il faut lire les posts au dessus. Cæpolla a précisé l'origine de l'image quelques posts plus hauts.



J'avaus bien compris Gin, je connais les chroniques de la guerre de Lodoss et je connais Deedlit et ces images, je voulais juste savoir si Lancy avait fait le fake lui meme, ou s'il avait trouvé le fake deja fait sur un autre site (et il a repondu). Faut mieux lire mon post Gin
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
J'avaus bien compris Gin, je connais les chroniques de la guerre de Lodoss et je connais Deedlit et ces images, je voulais juste savoir si Lancy avait fait le fake lui meme, ou s'il avait trouvé le fake deja fait sur un autre site (et il a repondu). Faut mieux lire mon post Gin
Ah pardon, ce n'est pas ce que j'avais capté. Bon, je vais essayer de régler mes problèmes de vue et de lecture. http://jppetit.free.fr/smileys/nerd.gif
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate


J'avaus bien compris Gin, je connais les chroniques de la guerre de Lodoss et je connais Deedlit et ces images, je voulais juste savoir si Lancy avait fait le fake lui meme, ou s'il avait trouvé le fake deja fait sur un autre site (et il a repondu). Faut mieux lire mon post Gin
Bha moi pour une fois c'est ce que j'avais compris ...

Doudou, tu as juste oublié le : "Haaaa c'est donc toi qui l'a fait tout seul ? BRAVO ! C'est maGNifique !" ...

Enfin, bon, pas de ça entre nous non plus !
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
N'empeche, vous imaginez si y avait eu un dessin de ce style pour chaque romance, ça aurait été geniale, sauf pour Anomen, j'ai pas trop envie de le voir à moitié à poil, avec la moquette sur le torse à te dire : alors, heureuse ? *vomit*
lol c'est bien vrai !
ç'aurait pu être bien avec Viconia aussi sauf si elle a un fouet...
Citation :
Provient du message de panaka
ç'aurait pu être bien avec Viconia aussi sauf si elle a un fouet...
Surtout si elle a un fouet
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
non désolé
c'est sur canal + le ********** censure quand tu nous tiens
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Question
Lors d'une recherche d'objets dans Shadowkeeper, je suis tombé sur l'icône d'un bébé portant comme descritption "C'est l'enfant d'Aerie et de <CHAR NAME>".

La fonction "recherche" ne m'a pas permis de savoir si ça avait déjà été posté.

Merci de vos infos (peut-être qu'il y a une anim en fin de compte )
personnellement je doute que tu tienne ton enfant dans l'inventaire
tu l'emmène en plein combat lol
précoce le ptit
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Si si, je t'assure Edite une de tes sauvegardes avec Shadowkeeper, tu verras bien...

et y'a bien des gens qui prennent leurs gosses pour faire du ski, pourquoi pas au milieu de liches

En tout cas, ça m'intrigue et je n'arrive pas à trouver une réponse sur aucun forums US... Peut-être que c'était prévu à la base mais pas implémenté dans la version finale. Beuh...
ben... si on prends le jeu comme il viens...
la relation aerie / PJ ce termine à la fin du jeu...
je ne pense pas qu'ils fassent un gosse devant le boss
peut être comme tu dit une programmation non finale...
mais ça doit s'arrêter la...
tu peut toujours essayer de faire la romance avec aerie pour essayer
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Hum, mais vu qu'il n'y a, à ma connaissance, aucune trace d'info concernant ça, je doute que même en faisant le Don Juan pendant de longues heures on puisse arriver à ce résultat.

En plus, ça boufferait de la place dans l'inventaire et je suis certain qu'il serait "non-drop"

Bref... Vais essayer ce soir de le mettre dans mon inventaire.
Et bein si, on peut faire un gosse à Aerie, si on a une romance avec elle, ça se finira par un accouchement à la fin de ToB
Le fait qu'on puisse faire un gosse à Aerie c'est d'ailleurs assez connu comme truc...

Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
personnellement je doute que tu tienne ton enfant dans l'inventaire
tu l'emmène en plein combat lol
précoce le ptit
Bein pourtant c'est le cas, Aerie garde le gosse dans l'inventaire, le pire c'est qu'à une de mes parties elle a carrement accouché juste avant le combat final contre amelyssane, et elle est parti au combat tout de suite apres.

(un truc du style : MEURS AMELY...

"attend cherie je suis en train de perdre les eaux !!!"

Ha bon... temps mort... ho c'est un garçon, bon t'as fini Aerie on peut y aller la ? )
Talking
hihihi excellent

Merci pour l'info.

Avec Aerie j'ai de la peine, mais je vais quand même essayer. Par contre, j'ose pas imaginer le temps que ça va prendre...
Mouais... enfin bon, la relation que j'aie eu avec Aerie a été un peu louche : mon premier rapport sexuel avec elle a eu lieu dans les égouts de Atkhatla (super avec les cadavres de gobelins et les rats qui courrent partout). Plus tard, elle a accouché dans l'antichambre
Elle choisit toujours bien les lieux celle-là.

Sinon avec Viconia, je me la suis faite au milieu de la Promenade de Vaukyne... les femmes... je vous jure

Ah... L'idéal féminin : Aerie ....
ben oui : même moi je peux être ému par quelque chose... profitez-en, c'est rare.
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Et bein si, on peut faire un gosse à Aerie, si on a une romance avec elle, ça se finira par un accouchement à la fin de ToB
Le fait qu'on puisse faire un gosse à Aerie c'est d'ailleurs assez connu comme truc...



Bein pourtant c'est le cas, Aerie garde le gosse dans l'inventaire, le pire c'est qu'à une de mes parties elle a carrement accouché juste avant le combat final contre amelyssane, et elle est parti au combat tout de suite apres.

(un truc du style : MEURS AMELY...

"attend cherie je suis en train de perdre les eaux !!!"

Ha bon... temps mort... ho c'est un garçon, bon t'as fini Aerie on peut y aller la ? )
comme quoi ^^
et le ptit à pris les armes ?
faudra que j'essaie pour voir mdr
mais devant le boss final quand même
il commence bien le gosse
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés