[Broc] vous avez dit masse ?

Répondre
Partager Rechercher
erg on voulait juste faire une prise de fort
=> sursbrooke 70 alb, release
=> berkstead 70 alb, release
=> berkstead 2eme et derniere tentative, mass alb => release

http://www.lesprotecteurs.com/images/sshot027.jpg

bon bah si vous voulez pas jouer :/

PS : ca n'a rien d'offensif, c'est normal que vous defendiez vos forts et c'est meme tres bien (c'est toujours beau un royaume qui se mobilise comme ca) , mais c'est choquant cte vitesse de reaction et cette mobilisation
__________________
http://www.reroll-session.com/sdol/Signatures/signafinnithnel.png
spas une masse ça c'est un train
Re: vous avez dit masse ?
Citation :
Provient du message de Finnithnel
Ca n'a rien d'offensif, c'est normal que vous defendiez vos forts et c'est meme tres bien (c'est toujours beau un royaume qui se mobilise comme ca) , mais c'est choquant cte vitesse de reaction et cette mobilisation
Jvais faire comme vous dites : Nous on subit ca depuis plus d'un an, alors shut up!
Citation :
Provient du message de Elfette
Zerg ?
hum c'est toi qui dit ca ? hum


sinon pas de chance mais on venait d'essore une attaque relique donc beaucoup de mobilisations evidemment la masse a bougé , c'etait pas votre soir
on s'est fait reprendre beno par 200Alb a 1heure du matin lol
apres notre attaque relique a 80 (que j'ai organisé en 4heure de temps) qui a d'ailleur cassé une porte malgré le fait que les albionnais nous attendai, quand meme incroyable les spy, des albionnais caché dans les arbre a notre point de déco, comme si on les avai pas vue...
Citation :
Provient du message de Cell Maley
on s'est fait reprendre beno par 200Alb a 1heure du matin lol
apres notre attaque relique a 80 (que j'ai organisé en 4heure de temps)
Ah c'était "organisé" cette attaque ? J'ai dû louper le moment où c'était organisé alors, désolé :/
Citation :
Provient du message de Cell Maley
on s'est fait reprendre beno par 200Alb a 1heure du matin lol
apres notre attaque relique a 80 (que j'ai organisé en 4heure de temps) qui a d'ailleur cassé une porte malgré le fait que les albionnais nous attendai, quand meme incroyable les spy, des albionnais caché dans les arbre a notre point de déco, comme si on les avai pas vue...
LoL, évidemment, tu vas taper sur Exca, forcement, ca mobilise du monde

Les attaques sur Exca, c'est un peu comme un signal de rassemblement pour aller reprendre les forts qu'il nous manque ( sauf les forts pleins de champis, on y est tous allergiques )
Citation :
Provient du message de Aratorn
Les [..] champis, on y est tous allergiques
Clair, j'étais déjà allergique au lag et au moon, maintenant, les ChampiS me rendent complètement hermétique à toute tentative de reprise de fort.

En faite pour te répondre, on c'est mobilisé vite oui est non, vous avez tenté une prise de fort, à peu de chose près, en même temps que mid nous cassé une porte d'Exca.
forcément ca déplace les foules.
Ben, on était pas spécialement plus mobilisé que les autres jours, à deux exceptions près :

Mon alliance avait prévu de prendre un fort sur Midgard pour le fun.
Quelques vilains Midgardiens ont attaqué Exca.

Ce faisant, attaque sur exca = 150 à 200 personnes sur zone, plus suicide de ma chtite alliance = 30 personnes de plus, ben, ca fait du peuple, qui vu que l'attaque n'a pas été très loin, se sont dits : pourquoi pas reprendre beno. Ce qui fut fait.

Bref, ce sont les conditions qui ont causé cet arrivage massif ( par contre, toujours personne de motivé pour aller cueillir les champignons, dont moi le premier ).
Vous avez abusé à beno, j'avais tout juste commencé à monter une petite catapulte et hop, la deuxiéme porte a lâché :/
Faudra qu'on revienne, il est pas mal ce petit fort comme maison de campagne. Bien isolé, bien calme.
Gny orga en 4h ? tu m'avait pas dit ca cell lol , et tu t'etonne que je te dise qu'on peu pas venir ?Si tu veut que des gens viennent alors qu'ils ont organiser un event longtemps a l'avance previens toi aussi en avance

J'y était pas mais GG sur la mobilisation les ch'ti n'alb
Citation :
Provient du message de Cell Maley
même en organisant en 4Heure la prise les albionnais était au courant et nous attendai :\ vive les salle réseau ..
notre prochaine attaque vous sera fatal ca j'en suis sur
Cell tu relis le post en haut stp
Au debut devait yavoir 3-4 grp alb ki étaient venu défendre les fort contre hib (Finnithnell), en même temps on croise, heuuu des paquet de 30 mid qui font les petit poucet entre les patrouille de surs, Berk et Bold, on arrive sur bold on a croisé 2 fg mid qu'on a eu au PBAE (en plaine ) mais qui allaient pas du tout a Bold mais plus au sud diront nous.....
Donc en meme temps que le défense contre hib on a commencer a alerter des gens pour exca, puis plus de 2 grp vous sont tombé dessus a votre point de regroupement, donc la sonnette d'alarme.
Ce qui fait que Finnithnell c bouffé 70 alb tout du long après

Vien pas parler de spy la ou il n'y a pas lieu d'être
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés