[dessin] Cianech Bran Irgal

Répondre
Partager Rechercher
A chaque fois que je voit tes dessins j'en arrive a la meme conclusion... Ou est ce que je vé bien pouvoir trouver 2 platine ?
GG encore du magnifique boulot
:baille:

Citation :
Provient du message de Shiena
A chaque fois que je voit tes dessins j'en arrive a la meme conclusion... Ou est ce que je vé bien pouvoir trouver 2 platine
Message supprimé par son auteur.
Re: [dessin] Cianech Bran Irgal
wow ta un site?

Citation :
Provient du message de Shalke
Cianech.jpg

Voici Cianech Bran Irgal , un barde d'hibernia , au passé tumultueux .
Citation :
Provient du message de Pile
Par contre je suis étonnée, grâce à ce dessin c'est la première fois que je vois Cian sobre
Sobre ET souriant, c'est là le plus étrange....
__________________
Telrianna - Alienor - Faëlann and co sur Kirin Tor
merci

Pour sa sobrité .. vous vous trompez , regardé son oeil vitreux, manisfestement il a deja commencer a boire , et ce n'est que l'aube ^^ (bon la je triche )



@Sense:Si tu vois pas de corbeau , a mon avis il a 90% de chance que le gamma et la luminosité de ton ecran soit trop basses ( tu as des reglages manuelles et ceux de windows )
Citation :
Provient du message de Shalke
@Sense:Si tu vois pas de corbeau , a mon avis il a 90% de chance que le gamma et la luminosité de ton ecran soit trop basses ( tu as des reglages manuelles et ceux de windows )
Ou alors c'est de la mauvaise foi
Parceque c'est vraiment superbement réaliser
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
exelent
rien d'autre a dire

@Shalke Tu as jamais essaye de faire des Scenes ? genre un combat etc ? car tout ce que j'ai vue de toi sont "que" des portrait ( l'un plus beau que l'autre )
Meuh non , faut suivre Shalke a poster un tres beau dessin d'une scene de bataille dans le monde d'L5R ( jeu de role basé sur un empire feodal japonais , agrémenté de magie etc )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés