Etes vous calés ? ( Dessins animés )

Répondre
Partager Rechercher
Tiens allé, je pousse la chansonnette

Citation :
Dans l'équipe il y a maintenant
Une fille qui a du punch
Elle sait jouer avec talent, et son coeur est bondissant
Le garçon qu'elle aime beaucoup
Entre tout à coup
Et pour elle le monde est là
Dans les yeux de Serge
Sergeu Sergeu Sergeu
(refrain)
Jeanne, et Serge, coup de foudre au match de volley ball,
Jeanne, et Serge, amour dès le premier regard
(/refrain)
C'est amour et bonheur, la vie pour jeanne et Serge (x3)
refrain (x4)
alors ? personne pour les deux dernieres reponses ?

- indices : pour Super Nana y a qu'a ecouter le generique

Et pour Laura bah la faut connaitre, mais celui qui a proposé une reponse etait pas loin
Bon, juste pour Alleria, une petite facile :

Comment s'appelle la poupée de Sarah ( c'est la seule question potable que je puisse poser sur cette serie que je deteste particulierement )
Citation :
Comment s'appelle la poupée de Sarah ( c'est la seule question potable que je puisse poser sur cette serie que je deteste particulierement )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Emilie


Pour Laura ou la passion du théatre, me semblait pourtant que la pièce était La nymphe écarlate , j'espère que tu confonds pas avec le nom de la compagnie théatrale Clair de Lune dans laquelle entre Laura
Citation :
Ce dessin animé de 22 épisodes, destiné à la télévision, est adapté du manga « Garasu no kamen » ("Masque de verre") de Miuchi Suzue. Il est connu en France sous le nom de « Laura ou la passion du théatre ».

Kitajima Maya, l’héroïne de la série, est une jeune fille de 13 ans, pas spécialement douée en classe, qui a un caractère spontané et un peu naïf. Maya se découvre une passion sans limites pour le théatre. Elle entre dans la compagnie théatrale Tsukikage ("Clair de lune") dirigée par Tsukikage Chigusa, une ancienne actrice qui a dû quitter la scène suite à un accident qui l’a défigurée à vie.

Madame Tsukikage Chigusa a été une actrice très renommée, pour être l’interprète de « La nymphe écarlate » ("Kurenai tennyo"), pièce écrite spécialement pour elle par son mentor, Ozaki Ichiren. Il lui a également offert les droits sur la pièce. Et, depuis son accident, elle n'a autorisé personne à interpréter « La nymphe écarlate ». Le rôle principal de cette pièce est extrèmement difficile à interpréter : on dit qu’il faut pour cela pouvoir oublier qu’on est un être humain.
source.

J'ai pas trop chercher à aller plus loin que le premier post mais il me semble qu'il manque tout de même d'autres dessins animés qui devraient avoir leur place au sein de ce quizz...

( fan de Pic-Pic & André )
La nymphe ecarlate c'est la traduction litterale de Kurenai tennyo, mais dans le Dessin animé en francais, ce n'est pas sous ce titre la que la piece est connue.

Roger, t'inquiete pas, je planche sur un autre quizz avec Bardiel et on a de bonnes questions bien dur sur pleins d'autres DA
*est en pleine phase de DL de generiques ( en mauvaise qualité sur un site prevu pour) * 485 generiques differents, y a de quoi faire
Citation :
Provient du message de Soroya / Tauren
Roger, t'inquiete pas, je planche sur un autre quizz avec Bardiel et on a de bonnes questions bien dur sur pleins d'autres DA
*est en pleine phase de DL de generiques ( en mauvaise qualité sur un site prevu pour) * 485 generiques differents, y a de quoi faire
Ouais, on va tout tuer là
wokay, on fera une petite partie generique en comptant sur la bonne foi des participants, en mettant des phrases peu connues de generiques peu connues et/ou de versions plus longues/differentes de celles connues
*un brin sadique*

Bon, je vais commencer ca demain, ca va etre la fete
meme sans le japonais

j'ai une base de 484 génériques differents avec seulement une quinzaine en japonais
Rien que pour Goldorak je dois en avoir pas loin d'une dizaine.

Et sinon alors pour la derniere question ? Y a personne qui a vu cette serie ? Parceque c'est bien de chercher sur google mais ca donne pas toujours la bonne reponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés