[Ys] Les Mids qui campent hmg a Odin

Répondre
Partager Rechercher
Re: Les Mids qui campent hmg a Odin
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
Avant j'aimais bien aller rvr du coté de Mid, pas de lag (Emain injouable a cause de ca), la possibilité de faire des duels, bref c'est interressant.

Mais depuis quelques temps des mids ont décidé de camper la muraille. Alors a peine j'essaie de passer, ils voient la porte ouverte, zonent, et se jettent lachement a 20 sur moi.

Alors pkoi au lieu d'aller faire du rvr dans des zones ou il y a du monde vous préferrez camper bettement une muraille pour voir un ennemie a l'heure dans l'unique but de tuer les bleu qui vont rvr a Odin (oui car pour un 49- Emain c'est meme pas la peine) ou ceux qui cherchent a faire du rvr sans lag?

C'est déplorable....
Je veux pas les défendre, mais le fait de voir sortir deux reliques le meme soir a un peu calmer tout le monde.
Re: Re: P.S.
Citation :
Provient du message de Malvyna

floodeuse !!
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Vu que Mid a quatre relik c comprehensible , vu que je suis paladine le solotage en rvr c pas vraiment ma spe mais bon pour surveiller une gate pas besoin detre une masse , un fufu fait tres bien laffaire mais bon c midgard ^^ GB
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
Citation :
Provient du message de Mysen
Allez va je vais te sortir la même excuse bidon que vous hiberniens nous sortaient quand on vous critique sur ce point.

<On défend notre royaume>


Bonne amusement.
J'aimerai qd meme souligner qu'il ya une difference entre squater emain macha et squatter mmg (equivalent de ce que vs faites sur odin, ce que nous ne faisons pas sur emain). Personnellement je ne dirai rien mais rien du tout si bcp de grps mids se baladaient sur odin, c plutot le fait de squatter hmg que je n'aime pas trop; ca empeche le jeu quelquepart. Dire que je ne suis que contre le saut des gate a odin serait faux, en fait je suis contre le squat des gate ou que ça soit, je trouve que c'est une stratégie condamnable qui ote le plaisir de jouer.
Citation :
Provient du message de Seisme
J'aimerai qd meme souligner qu'il ya une difference entre squater emain macha et squatter mmg (equivalent de ce que vs faites sur odin, ce que nous ne faisons pas sur emain). Personnellement je ne dirai rien mais rien du tout si bcp de grps mids se baladaient sur odin, c plutot le fait de squatter hmg que je n'aime pas trop; ca empeche le jeu quelquepart. Dire que je ne suis que contre le saut des gate a odin serait faux, en fait je suis contre le squat des gate ou que ça soit, je trouve que c'est une stratégie condamnable qui ote le plaisir de jouer.
tout a fait daccord
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
Citation :
Provient du message de Seisme
J'aimerai qd meme souligner qu'il ya une difference entre squater emain macha et squatter mmg (equivalent de ce que vs faites sur odin, ce que nous ne faisons pas sur emain). Personnellement je ne dirai rien mais rien du tout si bcp de grps mids se baladaient sur odin, c plutot le fait de squatter hmg que je n'aime pas trop; ca empeche le jeu quelquepart. Dire que je ne suis que contre le saut des gate a odin serait faux, en fait je suis contre le squat des gate ou que ça soit, je trouve que c'est une stratégie condamnable qui ote le plaisir de jouer.
Je pense tout pareil (condamnable p-e pas jusque là qd même ).
Du coup je ne vais ni sur Odin, ni sur Emain, et je reste tranquillement en ballade dans notre ZF (pas plus mal en fait ), parfois seul, parfois accompagné (mais bcp moins ces derniers temps, vive les rerolls).
petit détail : on a pas à etre défendus, on est pas anti-jeu pour un sou. Alors que je vous explique : on vient aux portes, et on protege notre frontiere. Si ça vous semble de l'anti-jeu, c'est que vous avez mal regardé à quoi ressemble les portes : les pics en bois sont tournés VERS VOUS ! C'est des fortifs mid, et elles ont été placé là par les programmeurs specialement dans ce but. Elles sont pas là pour faire jolies, elles sont pas là en guise de point de repere, elles sont là pour defendre la zf des envahisseurs...

Si ça vous plait pas, venez à 100 nous peter la bouche, ou faites pareil chez vous... On verra alors peu-etre autre chose que des unités séparés de 1 ou 2 groupes qui partent farmer le rp... Le genre qui restent entre eux et ne cherche pas une quelconque strategie de royaume. rp c'est "point de royaume", c'est pas "point de je-own-tout-chuis-un-roXXor".

Dernier point, si vous aimez pas qu'on defende chez nous, ben... désolé
Je vais sur emain, et je vois :

Un groupe alb qui campe M1 (mmg) : c'est des farmeurs

Un groupe hib qui campe M1 : ils défendent leur terres

Un groupe hib qui campe M1 avec un animiste : c'est des farmeurs

Moralité : Vous voulez vous battre, venez nous voir, vous voulez pas mourrir, restez chez vous.

PS : La saison de ski n'est pas encore ouverte, tout contrevenant sera sanctionné par un retour au bind.
Hors saison les touristes ne sont pas les bienvenus
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Seisme
J'aimerai qd meme souligner qu'il ya une difference entre squater emain macha et squatter mmg (equivalent de ce que vs faites sur odin, ce que nous ne faisons pas sur emain). Personnellement je ne dirai rien mais rien du tout si bcp de grps mids se baladaient sur odin, c plutot le fait de squatter hmg que je n'aime pas trop; ca empeche le jeu quelquepart. Dire que je ne suis que contre le saut des gate a odin serait faux, en fait je suis contre le squat des gate ou que ça soit, je trouve que c'est une stratégie condamnable qui ote le plaisir de jouer.
C'est sur que camper la mg on peut trouver mieux mais dslée ca s'explique.Pourquoi les gens se feraient chier a vous chercher dans toute la zf alors qu'il suffit de check les murailles,routes,Xroad d'odin hein

Et pour finir camper la mg sur emain ou odin c'est la meme chose qu'il y'avait 200 personnes ki passent ou 20
Apparemment vous avez tjs pas comprit k on fait du mass scouting au muraille a mid pour protege nos relikes .... ca fait 4 voir 6 mois k on le fait et ca ouin ouin toujours autant ...

Enfin bon c est vrai y en a pas mal ki sont un peu boulet sur les bords je trouve

Enfin je dis ca je dis rien hien, fo pas croire ke je flamme
Citation :
Provient du message de DeathFeniX
Apparemment vous avez tjs pas comprit k on fait du mass scouting au muraille a mid pour protege nos relikes .... ca fait 4 voir 6 mois k on le fait et ca ouin ouin toujours autant ...

Enfin bon c est vrai y en a pas mal ki sont un peu boulet sur les bords je trouve

Enfin je dis ca je dis rien hien, fo pas croire ke je flamme
Lol je ouin ouin c la meilleure ^^. Enfin bon si on peut plus exposer un pt de vue aussi. Moi je sais reconnaitre que c'est une bonne stratégie que de squatter hmg mais bon je trouve que le jeu est + palpitant lorsque c de la chasse c'est un pt de vue pas une generalité alors arrete un peu de traiter de "boulet". Je pleure pas mes morts, alors toi essaie de garder tes propose un peu exagérés Sans rancune.
Citation :
Provient du message de Adriana
Et pour finir camper la mg sur emain ou odin c'est la meme chose qu'il y'avait 200 personnes ki passent ou 20
C'est sur mais j'expliquais justement qu'en general on ne campe pas les mg a emain
Citation :
J'aimerai qd meme souligner qu'il ya une difference entre squater emain macha et squatter mmg (equivalent de ce que vs faites sur odin, ce que nous ne faisons pas sur emain). Personnellement je ne dirai rien mais rien du tout si bcp de grps mids se baladaient sur odin, c plutot le fait de squatter hmg que je n'aime pas trop; ca empeche le jeu quelquepart. Dire que je ne suis que contre le saut des gate a odin serait faux, en fait je suis contre le squat des gate ou que ça soit, je trouve que c'est une stratégie condamnable qui ote le plaisir de jouer.

Dit ça aux animistes qui campent les murailles alors.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Et juste comme ca en quoi votre facon de jouer pourrait etre meilleur que nous....je me demande comment tu te permets de juger notre maniere de jouer. Désolé mais j'aime defendre mon royaume que ce soit par les scouts ou autre, alors pourquoi devrais-je m'en priver ?
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Je crois qu'au delà du fait qu'être en masse n'est pas nécessaire, la grande différence c'est que le fait d'être nombreux dans notre ZF se justifie par le principe du jeu lui même qui est une guerre entre royaume chacun essayant de prendre les forts et reliques des autres, alors qu'une masse ennemie qui ne fait que farmer ne se justifie pas, à la base le farming sans but n'est pas vraiment dans l'esprit du jeu

Donc pour moi trouver 100Mid à Odin, 100Alb à Hadrien, 100Hib à Emain est normal, c'est le principe du jeu, quand je prend mon médaillon je vais en terre ennemie je dois pas être étonner d'en trouve beaucoup je suis chez eux.
Trouver 100Mid à Emain/Hadrien, 100Hib à Hadrien/odin, 100Alb à Odin/Emain est moins normal si ils y restent uniquement pour tuer 3 pelé ca rime à rien et c'est pas dans l'esprit du jeu, ils ont les moyens d'attaquer le royaume ennemie ils ne le font pas, et là oui le petit groupe de 8 qui fait son raid peut râler que l'autre royaume ennemie est en masse et ne fait rien.

Voilà c'est mon avis, un peu spécial mais bon
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
/agree avec toi lara, c clair que l'attitude normale du jeu c la défense et l'attaque des royaumes, pas le farming sans but qui n'a aucun raison, aucun but.
Faut croire que les sous-évolués de Midgard est une longueur d'avance encore sur ce point de vue que ses royaumes ennemis.
Sa sera pas la première fois.
Je vais un peu répéter tout ce qui a été dit :
1- On campe les murrailles sur Odin's gate pour essayer de prévenir une attaque relic.
2- Pour quoi on est en nombre , ben juste par ce que c'est assez pénible de rester solo a une muraille quand tu vois passer 1 gpe ou 2 ennemis et que tu ne peux rien faire , de plus si le scout solo meurt , il faut qu'ils revienne donc pas de scout pendant ce temps.
3- sur la masse midgardienne, si beaucoup de midgardiens veulent rvr on peut pas les en empécher, ou sinon on peut mettre en place des systéme de quota de midgardien ou mettre un systéme d'heure maximum de rvr pour une personne ..... Faut pas pousser quand même si on est 150 a vouloir rvr en même temps et qu'en fasse il y en a que 100 tout royaume confondu on va pas demander a 100midgardiens de ne pas aller en rvr...
Question
Pourquoi vous ressortez un post vieux de deux mois?

Quant a moi je passe hmg a Odin seulement en dehors des heures de scooting.
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Maintenant on se fait engueuler parce qu'on defend nos reliques... on aura tout vu
__________________
Randalthor, maitre d'armes lvl50 (Alb/Broc)
Ingtar, prêtre d'Odin lvl50 (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
Pastaper, prêtre de Hel lvl50 (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
Lanffear, assassin lvl45 (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
Loial, skald lvl43 et armurier (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
Egwene, guerisseur lvl39 et Arcaniste Légendaire (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
moi j applaudit hib pour la manière dont il défende leur terre
la première les tourelle des animiste au porte
ils ont des tourelle et ils les utilisent normal
et l autre il attende que les mid et alb aient fini de s entre-tuer pour venir achever les survivant
en faite ils ont même pas besoin de défendre leur frontière vu q on fais que se taper entre alb et mid
je parie en plus qu'il y a des hib qui vienne dans le moulin pour voir le spectacle des combats avec du pop-corn:bouffon:
Uppland et Yggra ont été le terrain de jeux des ombres et des rangers pendant un long moment.

Les lvl 20/30 se réjouissent de notre garde qui les protègent un minimum.

Pour prendre le cas d'Envie dont la réaction du début de post m'a énervé :
On la tue régulièrement à HMG ainsi qu'un certain nombre d'autres assassin.
Elle se plains qu'on ne laisse pas passer 2 ou 3 pèlerins pas dangereux pour les reliques. Mais que viens elle foutre dans notre ZF puisqu'elle sait qu'il n'y aura personne ??

Je vous le donne dans le mille Émile : on se fait marché dessus à l'attaque relique du début de semaine (Mardi), et pendant qu'on defend la relique, un joli flood de mort d'Envie appariait dans le logs. Ombre combattant pour prendre la relique
Non pas du tout, la dame Envie faisait du kill de gris à Uppland .

Conclusion évidente : On fait quoi on la laisse passer les prochaines fois ? NOooooooooON et tu pourras t'en prendre qu'a toi
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Fulana
Je vous le donne dans le mille Émile : on se fait marché dessus à l'attaque relique du début de semaine (Mardi), et pendant qu'on defend la relique, un joli flood de mort d'Envie appariait dans le logs. Ombre combattant pour prendre la relique
Non pas du tout, la dame Envie faisait du kill de gris à Uppland .
Non, ca n'est pas par mauvaise intention. En fait envie devait etre là pour scooter et donner des infos sur le CC, mais comme il y avait des gris elle a voulu s'amuser un peu

Puis lorsque j'allais xp dans le gorges étant niveau 25, j'y allais pour deux raisons : _ les bonus d'xp
_ le danger d'xp en zone frontière et la dose d'adrénaline lorsque je me faisais attaquer par un assassin violet (Rep pour ne pas la citer )
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
Et pkoi vous les tuez si vous ne les craingnez pas?




C'est exactement cela ce que je pense. Midgard défend ses reliques, c'est normal, mais ce que je leur reproche c'est qu'ils défendent leur relique en brimant le plaisir de jeu des autres.

pq on les tue ? c'est une blague ?
ha donc parcequ'ils sont 1/2/3/.. on devrait les laisser passer car ils ne presentent aucun danger pour la relique .. laissons les xpkill tranquilement les low lv qui xp a upp ou yggdra ..

et tu trouve qu'aller xp-kill/tuer des gris a yggdra ou uppland ca brime pas le jeux des autres ?
bah oui ils xp en ZF a leur risque et péril .. bah oui vous venez dans notre ZF a vos risque et péril

Citation :
Vous devez revoir votre défense de royaume, car en fait c'est pas si dur de passer
pq ce thread alors ?

Citation :
Petit groupe de 6 qui décide de s'attaquer à Hmg avant d'aller se coucher . On se fait wipe comme d'hab . Par des Albs !!!
Bah je vois pas pq des alb ne pourraient pas wipe les mid d'og et faire des aller retour MG comme a emain ...
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
Non, ca n'est pas par mauvaise intention. En fait envie devait etre là pour scooter et donner des infos sur le CC, mais comme il y avait des gris elle a voulu s'amuser un peu

Puis lorsque j'allais xp dans le gorges étant niveau 25, j'y allais pour deux raisons : _ les bonus d'xp
_ le danger d'xp en zone frontière et la dose d'adrénaline lorsque je me faisais attaquer par un assassin violet (Rep pour ne pas la citer )
La recherche de furtifs introuvable n'étant pas ma grande passion, je trouve ça encore meilleur solution.

En effet si l'ombre/assassin/sicaire joue assé bien on peut le chercher pendant 3H sans le trouver.

Je lui ferais juste remarquer qu'on a plus de mérite a tuer un furtif 50 à 10vs1 à HMG qu'a kill du gris à uppland, il y a beaucoup plus de danger. donc sa réaction est seulement de l'énervement de pas pouvoir faire ce qui lui plait, ce qui arrive dans un MMORPG.

Le nombre de personnes faisant de l'XP en ZF à sensiblement augmenté, ce qui veut dire que certains apprécient d'avoir une certaine (toute relative il faut l'avouer) tranquillité. l'XP en ZF reste dangereux, mais se faire chain Kill dés que notre mal de rez à enfin voulu disparaitre n'est pas des plus réjouissant, surtout quand on a pas de fufu pour se cacher ne serai-ce qu'un minimum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés