[Broc] Quand Lizzy pête les plombs

Répondre
Partager Rechercher
Elle aide les elfes à reprendre la Tour de Stoddar au val de Béryl.
Je sais pas pour vous, mais moi je me suis bien marré
Z'ont mis le temps à comprendre que je leur voulais pas de mal mais on y est arrivé

PS: Si qqun à penser à prendre un screen mettez le en dessous, moi j'ai complètement oublié dans le feu de l'action :bouffon:

(Lizzy est, accrochez vous une naine )
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive les grosse naine bien graaaaassssssseeeee


ny voit pas d attake personnel lizzy ^^

moi chui bien un pti nelf tou maigre


bisouu lizzy ^^ le prochain on le fai a beno
__________________
http://perso.wanadoo.fr/malhekith/signature-JoL-.jpg
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
<regarde Lizzy>
Lizzy vous êtes reconnue coupable de haute trahison !

a non alors on touche pas a ma lizzy

jvé la defendre moa ^^ avec mes pti bras musclé
__________________
http://perso.wanadoo.fr/malhekith/signature-JoL-.jpg
Citation :
Provient du message de Alystene Noree

La sentence : le mariage avec un luriputetouweakisenleformagecommeLeinco

Tout ça parcque il a refusé d'aller dans un buisson avec toi
__________________
Daikan !!!
Lizzy elle a foutu une raclée a mon faucheur 35 en duel apres la prise de fort, c'est pas gentil, mais bon je merde encore un peu avec le maniement au CaC en duel
__________________
Klearik - Aion - Ely - Suthran
Question pour Lizzy : c'est que le keeper hib qui t a tué ou un quelconque AE ou encore un fou de la gachette (genre désolé F8 sur camlann )?

PS: j ai fait des screens mais t étais pas en zerk alors on te voit pas au keeper sorry
en ce qui me concerne j ai pris la decision inverse de "defendre" le fort ,j ai tirer sur un animist au hasard dans la mass de mecs en robe ... mais la reaction d'albion fut tout autre à mon egard .... en meme temps je m en fout ça m a bien fait marrer sur le coup :bouffon:
bon promis à la prochaine attaque d albion je defendrai le fort

aïe aïe aïe aïe pas taper la tete !!!
Citation :
Provient du message de chrom
Question pour Lizzy : c'est que le keeper hib qui t a tué ou un quelconque AE ou encore un fou de la gachette (genre désolé F8 sur camlann )?

PS: j ai fait des screens mais t étais pas en zerk alors on te voit pas au keeper sorry
En fait j'ai pas vu le message "Hibernia a pris la Tour de Stoddar" dans le log, ça floodait trop. Et là je me suis rendu compte que tous les PNJ du fort me tirait dessus, j'ai paniqué, j'ai voulu redescendre mais y a effectivement un fou du DD AE qui m'a tué alorq ue je m'en allais C'était Cavatorcher, un faucheur je crois
Lizzy t es assez impressionnante ... je t avais deja croisé a Ambre ms tu continue a flooder les logs a béryl
fais gaffe je sui ubber moi aussi tu risk de te faire poutrer par mon ombre

a ++ jolie naine

Rest InPeace
Citation :
Provient du message de AsallaN|Rest InPeaCe
Lizzy t es assez impressionnante ... je t avais deja croisé a Ambre ms tu continue a flooder les logs a béryl
fais gaffe je sui ubber moi aussi tu risk de te faire poutrer par mon ombre

a ++ jolie naine

Rest InPeace
Houlà y en a un paquet des ombres, possible qu'on se soit croisé, mais je sais pas si j'ai eu affaire à toi.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Pfff et tu me disais que tu serais pas 2L0 aujourd'hui
Je croyais que le 2L était à 7500... mais en fait c'était à 7150... j'en peux rien moi si cet albionnais m'a donné les 119 pts qui manquait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés