Google, très gros problème !!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Je suis outré... en cherchant sur Google la phrase "french military victories" je me suis dit, faisons confiance à Google et cliquons sur "J'ai de la chance"

Je vous laisse découvrir le résultat...
























Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Article à ce sujet : http://www.newsday.com/news/nationworld/world/ny-wogoog133170831mar13,0,2821577.story?coll=ny-worldnews-headlines
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]


Citation :
non, c juste un site qui reprend le logo de google en mettant juste un lien avec french military D.... voila
suffit de regarder l'url
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina
Je voulais ajouter un commentaire : il n'y a jamais de vainqueur dans une guerre, il n'y a que des perdants.
Ca dépend de quel point de vue tu te places, et de quel type de guerre tu parles. Les guerres de conquetes moyen-ageuses (ou coloniales) comportaient des gagnants, d'un point de vue des pays, en excluant tout point de vue humaniste. Pour le gain d'un territoire, les morts etaient considérés comme négligeables.

On peut d'ailleurs considerer que les guerres d'aujourd'hui sont des guerres d'expension economique. Alors bien sur, du point de vu economique, il y a vainqueurs et vaincus. D'ailleurs, le principal vaincu n'est pas forcement de ce point de vue le vaincu physique (je veux dire, par exemple dans le cadre d'une guerre lors de la guerre froide, entre le bloc soviétique et le bloc américain, le perdant economique pourrait etre considéré comme etant soit l'Union Soviétique, soit les USA. Le pays ou se passe la guerre n'est qu'un pion, un terrain de jeu)

Apres, d'apres les valeurs éthiques auxquelles j'adhere (ou des valeurs morales equivalentes), le charnier provoqué par la guerre, les pertes economiques, sociales et humaines engendrées font que la guerre est un jeu ou toutes les parties sont perdantes, au moins moralement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés