COLDEVE ca demenage !!!!

Répondre
Partager Rechercher
je vais rajouter juste un petit truc au sujet du gang XL
avec lamentalite que vous afficher va falloir serieusement changer de signature parce qu il y a un certain decalage entre votre discours et l'image que vous voulez donner
Citation :
Provient du message de Gngngm
DANG moon et tigrou !! vous jouez encore sur DT ?
Il est là le /reset skill ou pas encore?, cuz je transformerais bien Moustache en healer
Plus de DT pour moi j ai migre sur UO
Moon joue encore lui
Pour le reset skill non pas la encore enfin je crois pas
Passe sur IRC, ICQ ou MSN donner de tes nouvelles
Par y'a une chose qui m'interpelle, que l'on aille sur coldeve pour le kvk, je comprend tout à fait, et si j'avais un peu plus de connaissance dans la langue de shakespear je ferais de même.

Mais ceux qui nous sortent des "Français = bisounours, ricain = super GI de la morkitu", pourquoi lorsque vous allez sur un server de l'oncle Sam vous vous empressez de faire des guildes franco ?

Il y a t'il un pourvoir surnaturel qui vous remplace le cerveau quand vous changez de server ?

Parce que là vous casser les Français, mais la première chose que vous faites en arrivant sur les servers US c'est de rejoindre vos compatriotes, bizarre non ?

c juste pour voire des gens de tte les cultures, style, ricains, allemand, anglais, chinois, ect...
de plus la communauté franco est plus solidaire sur un serveur us, je vendrais jamais un truc a un franco sur un serveur us, c pour suivre des potes que l'ont c'est fait sur ac1 serveur us.
et surtout pas voir des n00b partout
par contre je crois que aelinthe a faites en premier du dt et pas un franco en plus si si meme qu'avec ces mule il arreter pas de jumpe la quest
et je te rassure les franco sur les serveur, les premiers que j'ai vu mon monarque, et un pote on ete 50 très rapidement, pas loin après les premier 50 us.
de toute facon y'as aucune illusion a se faire sur DT ou Coldeve, c des serveur de pks, pour les gens que ca interesse ... arrivé ici et dire "mon serveur pk c super, vous vous etes des cons parce que vous jouer sur un server ou je peux pas venir killer votre newbie a la LS d'Arwic", c faire preuve d'un cretinisme sans borne ...

Donc oui DT et Eve sont des server pour ceux qui aime les fight KvK, en l'occurance on prefert l'ambiance plus cool d'un Frostfeel ou d'un SC, Norm a parfaitement résumé son experience.
salut,

je dirai juste une chose moi si jpeux me permettre...

à sambreXL...

un mec qui decouvre le jeu a son rythme et de sa propre maniére meme si il met plus de temps que kkun qui lis spoilers sur spoilers et qui fini le jeu en 2 mois... je sais pas qui est le plus ouin ouin des 2 mon ami ...

a+
Svp, ce n'est pas parce qu'on préfère tel ou tel type de serveur qu'on doit détruire son voisin, merci.

Si a chaque fois que vous parlez des différents types de serveur les threads se finissent en troll, flamm et/ou attaques persos, a chaque fois je fermerais ces threads.

Donc merci de repartir sur de bonnes bases
mmmmmmm

rebonjour

donc ca y est la monarchy est constitué

son nom: legende

Pour ceux qui disent que les serveur KvK sont des serveur pk pk ou tu meurs en boucle
on va dire que c a la fois vrai et faux

Lors de notre rassemblement par ex bcp d autre monarchy en on profité pour nous declarer la guerre
on s'est retrouvé avec tous les dominions sur le dos dur dur

au debut notre organisation etait inexistante mais ptit a ptit on arrive a construire

et on passe bcp de temps à discuter avec les autre guilde, a faire de la diplomacie
et essayer des alliances
des compromis
bref c interressant



voila

et en plus de ce
on arrive enfin a se faire des bonnes guerre très interressante et organisée
20 vs 20
Je ne connais pas Darktide, et ne parlerai donc que pour Coldeve.

De ce que j'en ai vu, il ne faut pas croire que tout le monde saute sur le moindre point rouge dès qu'il se pointe. Bien sûr certains le font, bien sûr certains campent les zones d'Arwice avec un lvl 40+ pour se taper du noob, bien sûr que certains joueurs tp killent... Mais ces joueurs sont vraiment très très minoritaires, tout comme ils le sont sur Soleilcouché. Malheureusement il suffit de croiser une ou deux fois ce genre de personne pour vite courir à la conclusion que tout le serveur est semblable à cela.

Les combats ne sont pas systématiques, tu peux très bien croiser un "ennemi" sans lui sauter dessus et inversement. Ce qui est systématique et permanent par contre, c'est le danger, la petite poussée d'adrénaline à chaque fois que tu passes un tp et à chaque fois qu'un point rouge apparait sur ton radar, car tu ne sais jamais comment cela va se passer, et doit toujours te tenir prêt à réagir promptement.

[Edit]Par contre en ce moment, tout comme sur Soleicouché le canal général ne marche pas, pas plus que les canaux régionaux... Cerise sur le gateau, cela fait quelques jurs que le chat allégeance ne marche pas lui non plus [/Edit]
je tiens a signaler que si vous rencontrez un tumerok dénommez Myst (lvl 40+), fuyez, et si vous ne pouvez pas reloggez vous plus tard, c'est un pk de newb, il court sur tout ce qui bouge et campe souvent a arwic

c'est la pire plait que j'ai vu
Comme j'ai fait l'effort de lire le thread du début à la fin (ou presque ), je me suis dit que j'allais pas partir sans laisser un post (sinon je vais rester roturier toute ma vie).
Je connais que Soleilcouché, et c'est mon premier MMORPG, donc, total noob en ce qui me concerne

Mais je cherchais des infos sur les tumies, et j'ai été faire un tour sur Tumeroks.com, histoire de voir leur forums:

1) Je lis le thread sur les Portegriffes, histoire de me mettre au clair avant le patch de mars:
Résultat: des dizaines de posts sur les skills et les meilleurs templates PvP, KvK et PvM, avec des infos de malades (temps entre chaque DoT à la seconde près, mode de calcul du debuff de chaque skill, etc.)
Conclusion: oui, au niveau technique les "ricains" sont des malades

2) Je vais dans la section Lore, parce que c'est des infos rp que je cherchais plutot:
Résultat: : un thread entier de débat rp (et tres bien écrit) s'intérrogeant sur l'origine biologiques des tumies (reptiles, mammifères, oiseaux?) à partir de l'étude de la configuration osseuses de nos petites jambes; plusieurs threads sur leur culture; un thread complexe sur le langage et la prononciation du tumy en fonction des rares indications données par turbine et de la forme de notre mâchoire (impressionant prognatisme ) ..
Conclusion : en rp aussi les "ricains" sont des tarés! (et j'aime ça)

Je sais pas si il ya une façon de jouer franco et une ricaine, mais je pense que quand nous franco rejoignons un serveur américain, c'est pour avoir un serveur KvK ou tout PvP et que ça influence nécessairement notre façon de voir les choses...

Ark Turukh,
qui se demande s'il est vraiment dans le sujet là...
[propagande]

Retour au sujet....

Legende : 1 semaine après, les conclusions (100% objectives) d'un Deity

Y a du très bon (Bernie) et il y a du très mauvais (entre autres, Dunharrow qui fait du PK avec "Quest and Peace" comme nom de fellow... on fait avec ce qu'on peut...)

On est 6 Deity et 3 Xarxet à pouvoir summon à la Squall LS ; on se prive pas pour aller faire des raids, souvent à 1 contre 3. Chose assez dingue, on arrive quand même à tuer du monde... plus marrant encore, on revient souvent 2 minutes après, full buff et full vitae.

Et là, ça zerg de partout... et ça fuit, même en surnombre, même avec un gros avantage de lvl.

(Zerg : profiter de la protection de la LS qui empêche les autres joueurs de t'attaquer, lâcher un sort de type Explosion (sort que vous aimez bien... dommage qu'il y ait bientôt du nerf dans l'air et plus de possibilité de respec) dans le tas, mourir, recommencer jusqu'à ce que tous les assaillants meurent)

Vous comptez faire quoi après les modifs liées au zerg du mois prochain (Soyons réalistes, vous avez encore 2 mois devant vous, Turbine va très certainement louper son coup) ? Vous battre (oh mon dieu !) à la loyale ?

Au vu de ce que ça donne quand vous êtes moins de 30 sur moi, je me permets d'émettre quelques doutes quant à la longévité de la guilde.





Ihsahn - Juggie lvl 50
Citation :
lâcher un sort de type Explosion (sort que vous aimez bien... dommage qu'il y ait bientôt du nerf dans l'air et plus de possibilité de respec
Vu le grand nombre de magos, j'ai vraiment un grand doute là dessus, Turbine fait des gaffes, mais ils sont quand même pas fou au point de déclencher une vague de résiliation.

Et puis explo n'est jamais qu'un sort de zone à 260 max, par lui même il fait pas d'énormes dommages, par contre un p'tit acumen par-dessus + touché infectieux là il devient méchant
Reste il d'autres petites/moyennes monarchies francophones sur Coldeve ?

N'hésitez pas à tell pour alliances éventuelles (si Dominion ) ou au moins pacte de non agression ponctuel si non Dominion
__________________
Etre né sous l'signe de l'hexagone, c'est vraiment pas une sinécure
©Renaud 1975
mdr Ihsahn

on en revient au sempiternel

ouin ouin vous faites du LS zerg

d'accord ca nous arrivent d en faire. evidemment quand tu vois un groupe de deity qui sont en train de tuer tes copain et bien oui si tu meurs tu est a la ls et t y retourne pour essayer de resister
que ca soit legende ou deity ou xarxet ou n importe qui tout je dis bien tout le monde fait ca. Normal de vouloir aider ses amis qui sont en train de se faire attaquer


bref tout ca pour dire que pour legende ca s organise
certain sont tres content d y etre
d autre on choisit de partir car on est trop nombreux pour eux
chacun est libre c leur choix
mais on est qd meme a 340 mules comprises

bref tout va bien pour nous et on sorganise et on resiste quoi qu on en dise aux nombreuses manarchy qui nous ont declaré la guerre

certain on meme préféré finalement être en paix avec nous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés