Plus question de frimer à LoD

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je suis d'ici depuis... 2min et je voudrais savoir comment ça se fait qu'il y est que des lvl99 quasiment à LoD.
Avant, les gars qui étaient lvl 90 à Diablo 2 passé pour des boss et maintenant...
Je trouve que ce n'est plus très cool, on pourrait même penser que ce genre de gars joue pour de l'exp ! Mais ou est donc le plaisir de jeu !
Bon bref, dans le tas il doit y avoir de bon joueur mais 200 99 partout, y a de quoi laisser perplexe
Aussi, j'aimerais savoir ce que vous en pensez pour pas passer pour un petit rigolo
Ciao !
__________________
Tagada tsoin tsoin !
Re: Plus question de frimer à LoD
Citation :
Provient du message de Ravarock
on pourrait même penser que ce genre de gars joue pour de l'exp ! Mais ou est donc le plaisir de jeu !
Bah chacun trouve son plaisir ou il veut
L'important c'est de se faire plaisir à soi et à ses amis , ceux qui font autre chose ben... il font autre chose
mon ama date de d2, montée à la normale et a atteint son lvl 99 avec qqs cows,certes, mais pas par série de 25

mes autres persos sont entre 70 et 97, pour ma soso d2 née en aout 2001
Oui, mais c'est à cause du (des) nouveau(x) patch ou du jeu en lui même? De plus, tout cela augmente la multiplication des PKs... il est navrant de ne plus savoir sortir quand un lvl 89 vous attend jusqu'au moment ou il vous grille et... toh ! mort alors que j'ai mis un pas dehors !
Vi rassure toi , moi par exemple je ne vois plus de plaisir à jouer après le level 85 en SC (bon c'est différent pour le HC). Je bloque au 85 pour Bravoure d'Arkaine hehe.

Faire cow sur cow ne m'a jamais fait tripper?
Tu n'es donc pas seul
Citation :
Provient du message de tokra
Vi rassure toi , moi par exemple je ne vois plus de plaisir à jouer après le level 85 en SC (bon c'est différent pour le HC). Je bloque au 85 pour Bravoure d'Arkaine hehe.

Faire cow sur cow ne m'a jamais fait tripper?
Tu n'es donc pas seul
Les cow ça peut être un moyen sympa de faire du MF aussi, surtout avec des persos qui ne font pas du corps à corps et peuvent annihiler un grand nombre de vaches.
non si je dis que je ne vois plus l'intérêt de jouer après le 85 c'est parce que le malus d'xp est trop conséquent.

C'est opinion n'engage que moi et ne vise que moi.

Perso, devoir faire 350 cows pour leveler j'en vois pas l'intérêt. Je préfère refaire un perso et avoir le plaisir de leveler toutes les heures. Maintenant si blizzard implémentait des compétences supplémentaires après le niveau 80 alors là oui j'irai jusqu'à là.

Quant au mf je préfère faire du baal run ou du pindle.
Citation :
Provient du message de tokra
non si je dis que je ne vois plus l'intérêt de jouer après le 85 c'est parce que le malus d'xp est trop conséquent.

C'est opinion n'engage que moi et ne vise que moi.

Perso, devoir faire 350 cows pour leveler j'en vois pas l'intérêt. Je préfère refaire un perso et avoir le plaisir de leveler toutes les heures. Maintenant si blizzard implémentait des compétences supplémentaires après le niveau 80 alors là oui j'irai jusqu'à là.

Quant au mf je préfère faire du baal run ou du pindle.
sa c'est pour le d2c mdr , en lod tu l'excusera mais perso je fesai 10M par cow avec ma sorc (en le fesan seul en pl 8 ) et je fesai 1.5-2M par blood eb team de sorc , donc a 280M le dernier lvl , t'est loin des 350 cows.
par contre en d2c a je sais plus cb le cs (200k pour didi mais cs je sais plus ) tu peu t'accrocher !!

*edit* de memoire sous lod les penalité des 1/4 ,1/2 et 3/4 ne s'applique pas (enfin perso j'aipas vu de diff avec ma sorc ni mon ama)
Citation :
Provient du message de [GV]Gersho Brutal
sa c'est pour le d2c mdr , en lod tu l'excusera mais perso je fesai 10M par cow avec ma sorc (en le fesan seul en pl 8 ) et je fesai 1.5-2M par blood eb team de sorc , donc a 280M le dernier lvl , t'est loin des 350 cows.

Ca fais 28 cow, je trouve que c'est déjà beaucoup ...
ok je vais être plus clair alors: moi ça me gave de faire des cows à la chaine alors que je trouve plus palpitant de faire du Baal.

Tout ça pour dire que je suis d'accord sur bcp de points avec l'auteur du Thread.

Maintenant ok avec vos arguments , c'est super cool de faire du MF en cow... mais c'est super chiant: voilà c'est tout ce que je veux exprimer.
Citation :
Provient du message de Aden
Ca fais 28 cow, je trouve que c'est déjà beaucoup ...
euh 28 cows a coup de 15 minutes (oui je voi large) le cow sa fait 7 heure d'xp pôur le dernier lvl (meton 1h de plus le tps de chercher la leg a chaque foi)
franchement pour l'ultime lvl d'un jeu ... tu trouve sa long ?

Ps: Tokra , je parlai des cows , mais a mon avis chez baal l'xp doi pas etre imonde non plus , cb d'xp par baal run ?
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
Les cows ont casser toute la magie du billoutage
pas du tout , c'est lod qui l'a cassé , car essaye d'xp en cow sous d2c , meme si 'cest plus facil qu'avan , c'est pas du gateau non plus , mais bon les izu run ou les run des forges infernal (sans maphack avec le hepasto super baleze qui sort de nule part) me manque enormement
sous lod meme sans cow on peu monter tres haut (blood ect ect)
Citation :
Provient du message de La Brume
Hephasto en 1.09 c est vraiment pas dur.
oui , il a été terriblement afaibli , avant , il etait 2 foi plus fort que diablo et avait des mods monstreu (me rappel on se metait a 4-5 dessus pendant 3-4 mins montre en main pour le tomber)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés