[Broc] j'ai encore craqué

Fil fermé
Partager Rechercher
Dritzz le mec qui a le record du monde (meme chez les Ricain :bouffon: ) du plus nb de perso 50 delete

Aller qq un peu ns mettre le smilley TU VOIT MON FILS C SA UN BOULAY c le plus adapter a la situation :bouffon:
Drizzt vous appelle : salut, faut faire quoi pour guilder Tempest?

Sinon pour restore ton paladin normalement c'est mort vu que tu as delete ton assassin aussi. (la sauvegarde de l'assassin a pris la place du palouf si tu l'avais mis dans le meme slot)
Il est fou ??? rends toi compte de la chance que tu as en montant tes perso 50 en si peu de temps ... Passe moi ton compte si tu craques LoL je mets 1 ans où + pour monter un heal 4* et pourtant ça groupe plus que les assassins


tu me décois
Moi jvais dire le fond de ma pensée (ça va être trash).
- Drizzt, on s'en fout de ta life. Sérieux j'en ai rien à battre de savoir que Mr drizzt a delete son paladin, qu'il a recréé un assasin sur mid, qu'il a passé son épique, qu'il a passé son rang 4... mais alors RIEN.
- Je suis pas sûr que ce soit une grande preuve d'intelligence que de se vanter de delete des lvl 50 alors que la plupart des gens non assistés mettent plusieurs centaines d'heures à en monter un.

Sur ce, bye.
[Ah et j'espére aussi qu'ils ne te restaureront pas ton perso. C'est une aberration la restauration de persos, une fois la décision de delete, rien ne devrait pouvoir la changer]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés