Guérisseur/sages et autres ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

en vue d'un reroll, racontez moi svp vos expériences de guérisseur tumy, voire même lugiens ou humains, afin que je me rende compte si ceux ci ne deviennent que de vulgaires ambulances ou si il y a un autre intérêt dans le jeu.

De même pour l'ambiance dans un groupe, en cas par exemple de retard de soins ).
__________________
http://img153.imageshack.us/img153/3869/signatureforumdhrosezl0.png
Pour avoir monté un lugien mage/sage au lvl 47, voici ce que j'en pense :

- Tu es de toute maniere une ambulance. Le sage garde les gens en vie, c'est son job. Group heal + group vigor heal + heal ciblé sont ton pain quotidien

- Tu as le heal vitae, et ca c'est l'assurance d'une chose : tout le monde se rappelle ton nom, et tres tres rares sont les gens qui n'ont pas un bon souvenir de ton passage, c'est tres agreable

- En tant que sage tu as un mezz infiniement utile qui permet d'immobiliser les mobs en cas d'urgence. Bien utilise, c'est extremement puissant.

- En tant que mago lugien, tu as un stun qui est toujours tres apprécié par ton groupe, ainsi qu'un buff de vitesse qui ne gache rien

Bilan : Tu ne peux pas soloter, mais il ne m'est *jamais* arrive de passer plus de 10 min sans trouver un groupe. Et une fois dans un groupe le sage est souvent le personnage le plus apprécié : il accelere le jeu (vigor heal), garde les gens en vie, et reduit le downtime a zero.

Tu as toujours des lourds qui chialent "beuh et tu m'as pas heal ?", mais ils sont rares, et surtout plus tu joues plus les gens te connaissent et savent ce que tu vaux. Il t'arrivera parfois de te faire houspiller par un naze qui croit pouvoir tanker du carnage shreth a poil sous pretexte que tu le heal, mais c'est tres marginal.

Mon opinion generale : j'ai joue 4 rerolls dont 2 a 35+ et mon sage reste ma meilleure experience de jeu. Seul tu ne vaux pas un clou (tu ne fais que tres peu de dommages), mais en groupe c'est un personnage extremement puissant (aucune autre classe ne peut a elle seule multiplier la puissance d'un groupe comme un sage)... et puis c'est sympa de recevoir des invitation a grouper sans rien demander...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés