ARCADIA recrute!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, Electra prêtresse de Niter déesse de l'eau.

Je viens vers vous pour vous présenter mon monde: Arcadia

Un monde fabuleux, hélas encore en construction (depuis trois ans déjà) le problème c'est que nous manquons "de bras" pour achever le tout.

Nous cherchons des candidats motivés MJ, développeurs, des responsables de religions car elle ne sont pas toute encore représentées ainsi que toute personne qui aurait des idées de scripts ou des idées en général...

On essaye vraiment de créer un monde idéal avec un background le plus étoffé possible ainsi qu' une diversité de zones différentes,...

Si déjà à ce niveau ça vous intéresse et que vous ne voulez pas lire la suite cliquez sur le lien suivant http://www.arcadia-nwn.com/

En détails Arcadia ça représente:

* un calendrier propre

* un forum RP avec la possibilité de jouer ou de donner ses opinions.

* 3 régions différentes

* plusieurs guilde et société secrètes , Si vous connaissez Bairsaive et bien il s'agissait au départ d'une guilde d'Arcadia qui a pris son envol comme une grande.

* 13 religions au total : avec les sous divinités, etc.

Mais je n'en dirai pas plus... et je vous invite vraiment à venir voir par vous-même, vous verrez l'accueil sur le forum est très facile et vous serez de suite intégré...

En espérant vous avoir convaincu
(d'ailleurs ça serait cool si vous pouviez dire que vous venez de ma part comme ça ils verront que je bosse un peu quand même looool ) :

Page principale:
http://www.arcadia-nwn.com/


Forum Agora d'Arcadia:
http://www.arcadia-forum.co.uk/


A très bientôt sur Arcadia

Electra
tiens c'est pas encore mort arcadia?

sinon c'est un peu bête d'avoir acheté 2 domaines il suffisait de faire une sous-domaine...

Edit: je rajoute que c'est pas dit de manière méchante juste une petite remarque au passage!
__________________
Le CEP? mouais bof... sympa mais sans plus...

Maxime Elmotique
arf, tu critiques toujours tout
non mais oh ! soit un peu gentil quand meme !

Bref, on vous souhaite quand meme bonne chance !

(et ca justifie ce que je pensais: les projets les plus vieux et les plus organisés sont ceux qui mettent le plus de temps à se mettre en place)
Talking
le gros problème, c'est qu'après avoir fait une demande d'inscription il faut attendre deux moi pour recevoir la réponse suivante " demande d'inscription incomplète"

mais la rien a redir donc de retour a la fiche d'inscription ujn jolie tartine rp ( c'est apparement ce qu'il manquait) et suite a cela trois mois d'attente et toujours aucune réponses...

je veut bien que vous passiez bcp de temp a finaliser votre projet mais bon une simple réponse serait ce trop demander?
Hum ! C'est la première fois que j'écris sur ce forum, et je suppose que vu la tournure dont prend la discussion, ce ne sera pas la dernière.

1) Elmo, nous ne sommes pas responsables des disputes que vous avez eu avec Anastasius...qui ne fait même pas plus partie d'Arcadia.

2) Electra est une simple joueuse, alors laissez la tranquille et gardez vos sarcasmes sur Arcaida, elle a posté ici innocemment, ne connaissant vos anciens conflits. Moi non plus d'ailleurs.

3) C'est vrai qu'Itikar est un peu long pour les inscriptions et je m'excuse pour lui. C'est bien simple, maintenant il les valide par paquet de cent alors forcément...

4) Quand aux refus, et bien ils n'interviennent que si on a pas tout rempli ou bien que le pseudo vire au n'importe quoi, plaignez-vous donc à vous-même.

5) On progresse lentement, mais on est pas pressé. vous avez un train à prendre vous ? Moi non.

Ne prenez pas ça mal, je veux juste mettre les choses au point.
Citation :
Provient du message de Leviathan
1) Elmo, nous ne sommes pas responsables des disputes que vous avez eu avec Anastasius...qui ne fait même pas plus partie d'Arcadia.
ou est-ce que j'ai parlé d'anastasius? j'aime pas qu'on interprete mes propos comme ça, la gueguerre avec anastasius est morte et enterrée depuis perpete! J'ai juste émit une remarque sur l'inutilité conséquente d'acheter 2 domaines alors qu'un sous-domaine du style http://forum.arcadia-nwn.com est possible...

Laissez anastasius ou il est ainsi que le passé.
Hum, c'est quand j'ai vu le ton qui montait post après post, je me suis dit : "apparemment, la hache de guerre n'est pas enterré". J'ose espérer que j'ai eu tord et dans ce compte là je m'en excuse.
*prend la hache de guerre, creuse un trou de 120 metres de profondeur et y jette la hache, rebouche le trou et s'assis sur la terre encore meuble:*
voilà....

alors comme ca vous recrutez ?
on va encore dire que les vieux de la vieille foutent la merde mais bon...

une petite remarque par rapport aux pseudos :

je trouve ça un peu limite d'interdire les noms qui sonnent anglo... alors que généralement ils ont bien plus de classe que leurs équivalents Français

je veux bien qu'on défende la langue mais là ça vire au fanatisme !
Citation :
Provient du message de Leviathan
Hum, c'est quand j'ai vu le ton qui montait post après post, je me suis dit : "apparemment, la hache de guerre n'est pas enterré". J'ose espérer que j'ai eu tord et dans ce compte là je m'en excuse.

ou t'as vu que le ton montait?

NON, j'aime toujours pas arcadia, mais les raisons sont toute autres et personnelles, c'est tout, j'aime pas votre façon de bosser, on dirait du fonctionnariat manquerait plus qu'une horloge pointeuse... mais bon je stoppe la, j'ai pas envie de faire dévier ce sujet, si tu veux m'en parler: => MP, si pas on laisse tomber
Ne t'inquiète pas, c'est plus souple maintenant. On avait parfois l'impression d'être en entreprise... Faut pas s'étonner que la plupart de personnes nous aient lâché ! Après le départ d'Anastasius, on a tout restructuré (et oui encore... las...) et maintenant on est plus libre ! A vrai dire, maintenant c'est peut-être même trop laxiste. Faut dire que tout le monde semble attendre que tout le monde fasse tout pour tout le monde.

Ravi pour la hache de guerre

Quand au pseudo, ben ça dépend, il y a anglicisme et anglicisme. Moi je trouve ça normal de ne pas accepter Iamtheboss comme pseudo par exemple.
là on est d'accord

mais par contre je comprends parfaitement le gars qui préfère s'appeler Thunderblade que Foudrelame ou Lametonnerre
(encore que ça ne soit pas les pires exemples)
Citation :
Provient du message de Thanatos
là on est d'accord

mais par contre je comprends parfaitement le gars qui préfère s'appeler Thunderblade que Foudrelame ou Lametonnerre
(encore que ça ne soit pas les pires exemples)
je me sens visé avec un gros viseur halogène 50.000 watts...
Bonjour, je poste aussi, car je fais partie de l' équipe de développement d' Arcadia, et j' ai aussi deux ou trois trucs à dire!
Evidemment, ça peut vous paraître banal de nous entendre dire que si on met tant de temps, c'est pour avoir un module qui sort du lot, mais c'est vrai (ok je sais, c'est pas super comme argumentation )

Je me présente juste en passant, je suis Arbhaal, responsable religieux d' Arkag (un méchant dieu de la guerre, des démons et de la haine, mais moi chuis gentil (en général ) )
Plutôt que de reprendre, comme on peut souvent le voir (c'est d' ailleurs pas une mauvaise chose du tout) un monde déjà tout fait (les RO par exemple), on a, grâce à Anastasius, le fondateur du projet qui l' a quitté aujourd'hui, fait notre propre monde. C'est énormément de travail, car il faut que tout soit intéressant et cohérent, que ça ait de la personnalité. Pas facile.

On a laissé derrière nous des procédures trop lourdes (des procédures, car quand on est une équipe assez grande (entre 10 et 20 personnes selon les périodes) il faut que chacun soit d' accord, et que le travail de chaque membre soit validé, c'est plus difficile de se consulter à 10 qu' à 2) pour adopter une procédure flexible et légère, mais qui reste efficace. Tant que ça reste cohérent, il n' y a donc pas de frein à notre (et peut-être votre si vous êtes intéressé ) créativité.

Voilà, donc je vous enjoins sérieusement à nous rejoindre car c'est vraiment quelque chos ed' intéressant que nous sommes en train de créer (et avec des gens intéressants qui plus est ).
Foncez donc vous inscrire
(il faut être assez patient, bien tout remplir et prendre un pseudo original qui respecte certaines règles (pas d' anglicisme, pas de pseudo vulgaire, pas de pseudo pompé (du genre Drizzt, Drhizt, Dryzzt etc... )) car Itikar a pas mal d' inscriptions à traiter )
Gris ? Qu'est-ce que c'est que ce pseudo

En tout cas, moi je cherche toujours des responsables de religions.

Les religion d'Atis (magie et équilibre), de Lynea (guérison et pureté), de Nihilum (ténèbres, morts-vivants, maintien de l'ignorance) et peut-être même (si on avait des nouvelles de ces deux là ce serait bien, puisse Jhelben me pardonner) d'Ignis (feu, foyer) et D'indolès (animaux, végétaux) sont libres.
Bah Gris tu vois, ça se situe à peu près entre noir et blanc

Gaffe par contre, si Jhelben était juste en train d' hiberner et que pendant ce temps tu files le poste à un autre, t'es bon pour le bûcher direct Lév Par contre je pense qu' Eleathorn est parti, lui
Bon, alors on va dire que la religion d'Ignis n'est pas disponible

Pour eleathorn, je ne sais pas, la dernière fois qu'on l'a vu ils nous a parlé des problèmes qu'ils avaient avec son PC.


Arg ! Je suis en train de me rendre compte que Voilà a encore suspendu mon site, mais pour la fin de la journée là. J'ai dépassé le taux de téléchargement autorisé

Tant que j'y suis, pour les autres : Campagne solo NWN, Planescape : Les marionnettes
Très bonne campagne solo en passant
(30€ on avait dit pour que je fasse de la bonne pub, c'est ça Lév? )

Sérieusement, c'est assez original, de vadrouiller dans Sigil, et c'est bien fait
Citation :
Provient du message de Gris

(30€ on avait dit pour que je fasse de la bonne pub, c'est ça Lév? )

Je rappel que les modul sont gratuits
Ha c'est de l'humour?? >>>> je sors...

Je vais le tester
(pour moi ca coûtera plus de 30€ mdr)
Hello la communauté !

arf, c'est vrai on recrute toujours, et on recrutera toujours tout simplement parce que derrière un fonctionnariat digne d'une entreprise (c'est vous qui le dites, je fais que répéter, je ne ferais pas de commentaires ) on a aucune limite ... De plus, il est vrai que, moins on est nombreux, et moins on a individuellement de temps à consacrer à une tâche, et plus on doit faire des priorités ... au dépens de certaines tâche, pourtant primordiales ... donc ce serait mieux si on était plus nombreux ... logique

Pas de limites, mais des règles (oui, je sais, c'est pas drôle les règles, mais il faut bien en avoir lorsqu'on développe un projet exigeant, je pense que la plupart d'entre vous, éminents créateurs et développeurs de superbes projets, ne me contrediront pas ... ) sont nécessaires.

On a une règle sur l'interdiction des anglicismes ... Je m'occupe (mal, j'avoue ne pas privilégier cette tâche parmi les quelques autres que je me suis octroyé, bien que j'aimerais pourtant ... parce que je trouve cela fondamental) des inscriptions et je suis responsable de veiller à ce que les "thunderblade" et autres pseudo incorrects (la liste figure pourtant en clair sur le site) soient refusés.

Pourtant, j'aimerais être d'accord avec vous, cela ne me choque pas outre mesure comme pseudo, bien que je conçois le problème (recherche intuitive de la traduction du pseudo du joueur, nous faisant sortir momentanément et intuitivement de l'immersion ...) ...

Vous allez peut-être me dire: "et bien, pourquoi ne pas accepter "thunderblade" alors, si cela ne me dérange pas ? tout simplement parce que je ne suis pas , ni personne dans arcadia, au-dessus de nos règles ... ce serait un abus de pouvoir déplacé de la part d'un de nos responsables, bénéficiant souvent de droits particuliers pour administrer son domaine, de s'opposer à nos règlements.

Vous allez sans doute me dire:"Mais une mauvaise règle peut être modifiée?" ... Oui, toutes nos règles, bonnes ou mauvaises, peuvent être modifiées, mais par l'ensemble de la communauté des développeurs, pas par un d'entre nous.
En effet, chaque développeur (membre organisateur dans notre jargon) a le même poids qu'un autre.

Dans la réalité, il est vrai que ce système a la caractéristique d'avantager les développeurs qui s'impliquent le plus ... mais rien n'empêche (si ce n'est les raisons personnelles de chacun) à l'un d'entre nous de s'impliquer, nous avons tous le droit de le faire et ainsi faire entendre sa parole. Cela demande des efforts, c'est clair !

On me reproche de mettre des mois avant de traiter une inscription ... C'est partiellement exact, car je traite parfois au bout d'un mois il est vrai les inscriptions par paquet de cent (sachant que les développeurs sont traités plus rapidement en général, si ils se font connaître, et qu'il n'est pas nécessaire d'être inscrit dans arcadia pour entrer dans la communauté lorsqu'on veut être joueur - et pour le moment faire du RP et rencontrer les membres dans nos forums - ) ...

Cependant, il est évident qu'une inscription non valable (le membre qui vient sans dire ce qu'il attend du module, par exemple, ou celui qui s'inscrit sous un pseudo non propice à son immersion et à celle des autres dans le monde) va prendre plus de temps. Comme je l'ai dit, il suffit de lire notre site pour savoir ce qui ne passera pas, et ce qu'on attend.

Il est évident aussi que si un postulant à devenir développeur attend qu'une inscription, mal pris en compte sous l'effet d'un bug (je ne peux pas inscrire un membre dont je ne vois pas la fiche d'inscription), soit prise malgré tout en compte, il peut attendre dix ans, cela ne sera pas le cas, je ne vais pas chercher les membres chez eux ...

Dernièrement, il y a eu une personne qui s'est plainte de ne pas être inscrit, je lui ai dit de me contacter via ma messagerie, afin qu'on refasse ensemble son inscription, et il ne l'a pas fait ... Il est facile ensuite de se plaindre je trouve, lorsqu'on ne cherche pas à 100% à provoquer les choses ... Si cette personne me lit, qu'il sache que mon icq n'a pas changé et que la porte d'arcadia ne lui est pas fermée ...

cela dit, je déplore cet incident, je pense que le quiproquo provient d'une mauvaise communication entre nous, et il est clair que Aurora me laisse peu de temps pour communiquer autant que je le voudrais ... (arf, je me répète là-dessus, on va vraiment finir par croire qu je suis débordé ! )

Dernière chose, j'ai lu les posts précédents, et je trouve quant à moi qu'aucune allusion à d'anciennes disputes n'a été faite avant le post de Leviathan et que absolument rien n'a été dit de manière à "s'en prendre à" notre sympathique et dévouée membre Electra, aussi je ne comprend pas pourquoi Leviathan a réagi ainsi plus haut

Bien sûr, on aime arcadia, on on n'aime pas (ou on s'en moque, c'est aussi un droit ) et toute critique est bonne à prendre et a certainement son fond de vérité (et/ou de goût) ... mais, personnellement, je n'en voudrais à personne de critiquer nos choix de manière constructive ! ... Les goûts et les couleurs

PS: promis, pour ceux et celles qui attendent la prise en compte de leur inscription, je m'y consacre ce soir ...
Bof, c'est le :

Citation :
tiens c'est pas encore mort arcadia?
...qui m'a fait bondir.

Enfin j'ai compris avec les messages précédent que ce n'était pas le but recherché par Elmo, l'affaire est donc close puisque la hache de guerre est entérré à 120m de profondeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés