[Broc] j'ai encore craqué

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ca va en faire marrer certains mais j'ai encore craqué et j'ai delete mon assassin 50 de mid/broc.

J'ai delete parce que deja assassin c pas fait pour moi, moi j'aime grouper et personne groupe les assassins sur mid.

Bon c 100% de ma faute, j'ai aps fait la bonne carrière. Je peu pas rester seul, je m'ennuie, faut que je parle sinon c la déprime.

Sinon je remercie les mids qui sont des gens très acceuillants et très sympathiques.

Je v tenter de monter un champion sur hib (si j'ai le courage), mais ca va surement se terminer par une tentative de restore de mon paladin.

Cependant j'ai peur que cela ne soit impossible car mon assassin portait le meme nom. Si cela s'avere exact daoc sera fini pour moi
(-_-)

Sinon je pense que t'as une petite chance de récupérer ton palouf : y a une histoire de slot où tes persos même deletes sont conservés mais si tu recrées un perso sur le slot le perso ancien disparait totalement et l'avant dernier perso prend sa place(en gros c'est ça).
Je crois que le nom change rien.
Donc demande à goa pour voir si tu peux récup ton palouf et monte pas ton champion sur le même slot sinon c'est cuit.

Je suis sûr à 5% de ce que je dis...
En espérant t'avoir aidé, et bonne chance
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Arf drizzt, tu sera pas resté longtemps sur midgard

C'est vrai que les assassins ne sont pas les meilleurs perso pour grouper ... (fallait faire un skald )

bonne chance sur hib ou alb
Citation :
T'as apprit qu'il avait delete ? et ensuite ?
Besoin de repondre pour ca ?
T'as apprit qu'il avait qu'il avait appris qu'un autre avait delete et qu'il a repondu....
Besoin de repondre pour ca ?





ceci est une chaine de l'espoir...si tu veux du bonheur dans ta vie,continue la......
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Citation :
Provient du message de Eolwyn
T'as apprit qu'il avait qu'il avait appris qu'un autre avait delete et qu'il a repondu....
Besoin de repondre pour ca ?





ceci est une chaine de l'espoir...si tu veux du bonheur dans ta vie,continue la......
Jamais vous rigolez dans la vie ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés