transfère de perso

Répondre
Partager Rechercher
je voudrai savoir si prochainement on pourra transférer son perso d'un serveur a un autre "moins peuplé" (je crois que il y a déjà eu un post la dessus mais je le trouve pas )
C'est techniquement infaisable par un moyen simple, et n'est fait actuellement aux US que d'un serveur classique vers le serveur de test.

Quand à ceux qi me parleront d'Eq, je rappelle que le service est payant à hauteur de 50$ pour un ou deux persos d'un serveur vers l'autre.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Cf point du vendredi: pas possible techniquement, et pas souhaité.
Il ne ferait qu'y gagner en fessant sa, non ?
Il faudrait qu'on puisse transféré de Broc à Ys mais pas l'inverse...
Sa éviterais des problèmes de surnombres non ?
Citation :
Transférer des personnages d'un serveur à un autre

C'est une solution intéressante, qui pose quelques problèmes cependant. Une forte proportion de joueurs ne souhaite pas changer de serveur, leurs personnages étant impliqués dans la vie sociale du serveur. Les populations du serveur cible voient également d'un mauvais œil le débarquement massif de guildes entières et de joueurs dans leur communauté. Rien de fondamentalement rédhibitoire mais là encore nous avons un frein considérable, nous ne sommes pas techniquement en mesure de faire des transferts de personnages d'un serveur à l'autre. La seule solution technique utilisée pour le moment par Mythic consiste à copier des personnages sur leur serveur de test, la solution n'est malheureusement pas suffisamment fiable (risques de corruption) pour être transposée sur des serveurs commerciaux. C'est toutefois une piste que nous continuons à explorer avec Mythic.
source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés