Les guildes SWG contre les guildes DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Incanus

Je les ai fréquentés un an sur Hib/ Ys, j'ai vu comment ils pourrissent l'ambiance (a la fin 80% des joueurs sympathiques les detestaient cordialement^^) donc je me méfie .

dis comment as tu pu les fréquenter 1an alors qu'ils y sont restés 6 mois ? toi ton slot FS l'est pas pret de se débloquer (faut pas chercher le rapport )
Quand au fait qu'ils ont sois disant "pourri" l ambiance moi je dirais plutot qu Hib a perdu beaucoup lors de leur départ (d'un point de vue RvR bien sur pas pour le reste ) et commence a peine a se rétablir depuis qlq semaines.
Alors essaye de ne pas juger ce/ceux qui est/sont différent de toi
kiss
dites mes amis .....
ici c'est le forum SWG pas DAOC souvenirs
j'ai arrété DAOC car l'ambiance de compète "diablolesque" (oui c'est un néologisme) ca le fesait pas trop dans mon style de jeu alors on va pas la ramener dans les forums SWG qui sont plutot cools PLZZZZZZ!!!
On peut recauser de Gentils impériaux contre les mechants rebels maintenant?


PS: KISSSS à tous mes amis du clan colymar je sais que vous lisez
Citation :
Provient du message de Incanus
Ok merci des infos .

Et sisi c'est des roxxors a 2 francs, tu as lu leur charte? ca vaudrait la peine de la faxer a une milice texanne, ils pourraient s'en inspirer .
PTDR
Citation :
Les plus grosses tournent aux alentours de 100 pour le moment, et ce alors que le jeu n'est pas encore sorti ! Il est évident que ce chiffre augmentera lors du lancement.
TCO et Avian Technology & Trade (pub inside) ont dépassé les 200 membres, mais nous ne jouerons pas sur Kauri.
Rapport a DAoC, ma guilde La Confrerie du Secret ne va pas migrer "officiellement" mais la plupart des anciens de la guilde vont venir sur SWG.
Citation :
J'ai connu les WaR et je doute qu'ils arrivent à faire de l'ombre à Imperial Elites (la seule grosse guilde Us pour Kauri à ce jour) qui compte une soixantaine de membres. IE est ce qu'on appelle une Ubër Guilde.
IE comprend 99 membres actuellement. Et avec moi maintenant, cela fait 100
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés