[TV] Où sont passés les Guignols?

Répondre
Partager Rechercher
Les Guignols ont disparu sans aucune explication pour être remplacés par une sorte de sitcom bas de gamme...

J'ai lu récemment que Canal+ avait annoncé une vague prochaine de licenciements pour rétablir ses finances et je suppose que cela à un rapport avec la disparition des Guignols.

Alors...
- Font-ils grève en signe de solidarité et de mécontentement à la suite de l'annonce de licenciements?
-Ont-ils été retirés de la grille par souci d'économie (c'est l'émission la plus chère du PAF, environ 30000€ pour 8 min...) et leurs auteurs "remerciés"?
-Y a t-il une autre cause qui m'échappe?

Que ceux qui ont des éléments de réponse le fassent savoir
Merci
J'ai encore pu regarder la semaine des guignols dimanche midi dernier il me semble, alors je ne vois pas



[Edit] Il y a une grève, ça doit être du à ça
Bah apparemment, d'après mon père, l'équipe des Guignols de l'Info soutient ce mouvement de grève, elle serait assez concernée par les licenciements en fait.

Citation :
j'ai aussi remarquer leurs disparitions..c'est ennuyeux parceque c est les seuls infos que je regarde...se passe quoi?
Woua...
oui en greve, canal+ jaune, bleu, vert

message tiré de canal+ jaune:

A la suite d'une grève d'une partie des équipes de CANAL+, nptre programmation est interrompue sur

CANAL+ Jaune, Bleu et Vert

mais elle se poursuit sur CANAL+ Premium.

Veuillez accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

oui les résponsables techniques (ceux qui s'occupent des guignols aussi ?)sont en grêve...
Citation :
Provient du message de Lyliane_PetitChat
j'ai aussi remarquer leurs disparitions..c'est ennuyeux parceque c est les seuls infos que je regarde...se passe quoi?

Et tu lis des journaux? Tu vas sur des sites crédibles en matiere d'informations?

Parce que bon, les guignols, à part de la propagande et des idées à deux balles basées sur des blagues généralement facile, savent pas faire grand chose qd meme (des fois, c'est drole... Des fois hein)
Citation :
Provient du message de Profy
Et tu lis des journaux? Tu vas sur des sites crédibles en matiere d'informations?

Parce que bon, les guignols, à part de la propagande et des idées à deux balles basées sur des blagues généralement facile, savent pas faire grand chose qd meme (des fois, c'est drole... Des fois hein)
Sérieux 2 minutes, je trouves que tu n'as pas vraiment tort ... même si les Guignols me font rire jaune, ils ont vraiment un humour prévisible et trop facile ... aucune inventivité quasi ... mais ils ont la chance d'être perçu par le publique comme des fouteurs de merdes, et ça le publique il aime ... alors qu'ils sont fouteurs de rien du tout, le mot est dedans, ce sont des guignols (oui bon j'ai pas cherché loin, mais c le cas à mon gout)

Mais bon, ça ne m'empêche pas de rire parfois ...
Citation :
Provient du message de Profy
Et tu lis des journaux? Tu vas sur des sites crédibles en matiere d'informations?

Parce que bon, les guignols, à part de la propagande et des idées à deux balles basées sur des blagues généralement facile, savent pas faire grand chose qd meme (des fois, c'est drole... Des fois hein)
Oui mais toi t'es anti télé, tu la regarde jamais, c'est tous des pourris. Vilaine télé, bouh, vilaine. J'avais déja remarqué que tu n'aimais pas les guignols sur un autre thread

Bah pour moi les Guignols ressassent les clichés, ils le poussent au maximum, je pense meme qu'ils se moquent un peu de leur spectateur. C'est sur que si tu vois ca comme du grand art ... on ne peux quand meme pas nié que ca fait sourrire... Je ne suis personnelement jamais mort de rire suite a leur sketch, mais ca me distrait. Je preferes la cruauté de Moustik et surtout de Francis Kuntz
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Oui mais toi t'es anti télé, tu la regarde jamais, c'est tous des pourris. Vilaine télé, bouh, vilaine. J'avais déja remarqué que tu n'aimais pas les guignols sur un autre thread
Bha entre nous c'est pas vraiment faux, faux pas se mentir ... France culture représentée par un panel d'animateurs "juifs", je sais pas si c'est tout à fait normal ... (je dis pas "juif" péjorativement, mais dans le sens où une télé/culture française, je ne trouve pas normal qu'il y en ai autant, ça à de quoi mettre en doute les valeurs et idées transmises par la télé ...)

Mais bon, je vais pas ouvrir un débat éthnicoculturel, ça n'intéresse personne et on va me dire que je suis raciste avec un peu de chance lol
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Oui mais toi t'es anti télé, tu la regarde jamais, c'est tous des pourris. Vilaine télé, bouh, vilaine. J'avais déja remarqué que tu n'aimais pas les guignols sur un autre thread

Bah pour moi les Guignols ressassent les clichés, ils le poussent au maximum, je pense meme qu'ils se moquent un peu de leur spectateur. C'est sur que si tu vois ca comme du grand art ... on ne peux quand meme pas nié que ca fait sourrire... Je ne suis personnelement jamais mort de rire suite a leur sketch, mais ca me distrait. Je preferes la cruauté de Moustik et surtout de Francis Kuntz
Tu sais quoi, des fois, je regarde les guignols. J'ai meme deux trois sketchs sur mon pc (bouhh!! ya des droits d'auteurs!). Mais prendre ca pour un journal télé, s'en servir pour se tenir au courant des infos, je trouve ca vraiment abérrant.
Les guignols, c'est des humoristes politiques. Mais franchement, leur coté rebel en politique (et dans beaucoup d'autres domaines d'ailleurs), ca m'eclatait quand j'etais en seconde. Maintenant je trouve ca un peu pitoyable quand meme.
Et dans Moustik, etc... Le seul qui me fait rire, c'est le crado qui va voir les gens style le mec qui pisse tout d'un coup ou qui sperme le plus loin possible.
Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen
faut ptet pas exagérer non plus ... enfin j'espère ..
Moi j'espere pas, ca serait méchant d'esperer la fermeture d'une chaine
Citation :
Provient du message de Profy
Moi j'espere pas, ca serait méchant d'esperer la fermeture d'une chaine
Je pensais pareil en le disant, pas pasque ce serait triste, pasque ça me ferait chier surtout ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés