[Warcraft 3] Béta test Frozen Trone (fusion)

Répondre
Partager Rechercher
NOOOOOOOOOOOON
je viens de voir sur le site que le blood mage est aux humains !!! C'est trop pas juste ! je croyais que ça irait aux NE !!
Par contre, le spell breaker a l'air de déchirer sa maman ! dommage qu'il soit aussi aux humain ... bof faut bien que les humains soient forts à qqch !
Par contre, le héros panda est ridicule.... l'autre héros a l'air mieux (l'archer des ténèbres ou un truc dans ce genre !).... pfff.... mais c'est chiant quand même, je vais devoir m'acheter Warcraft 3... j'attendrai la compil War 3 + Add-on
ben oui parce que le jeu est pas à moi : un pote (trop dégouté de se faire exploser par l'ordi) mais prêté son jeu... ça fait qq mois que je l'ai !
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Hem, comment dire ? Le blood mage est pas terrible, très fragile, et les spell breaker ont à peu près la puissance des fantassins , mais sans la compétence defend...

Les humains sont actuellement les plus faibles du jeu, mais le bêta-test est là pour équilibrer tout ça.
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
Ouais les humains sont p-e nul mais ils sont beaux
On voit que tu n'as jamais croisé une horde d'hyppogryphes accompagnés d'un sort de Météores de la Pretresse
Citation :
Provient du message de Arwen Elentáris
On voit que tu n'as jamais croisé une horde d'hyppogryphes accompagnés d'un sort de Météores de la Pretresse
Si
Et j'avais gyro+nain avec bdf
(scout powa)
Et y a pas à dire, pour seulement 2 de bouffe, les gyro y sont vraiment puissant comme arme anti air
Et puis généralement, quand un ne fait pm en premier, c'est pas pour sortir mass drydry ou mass hunt... Donc là aussi on est prévenu.

Citation :
Provient du message de Hoogan
C'est que vous me donneriez presque envie d'acheter le jeu ...



Tu commences à fléchir mon vieux Hoogan , ressaisis-toi !
Comment on peut être modérateur de ce forum et rien connaitre de W3? C'est inadmissible!
Nous te laissons 3 jours pour t'acheter le jeu, après, ça sera la lapidation en place publique

Citation :
Provient du message de Finarfin
(...) gargouilles (...)
Ca devrait être interdit
Nan mais c'est vrai, 100 points de dégâts en moyenne contre les autres volants, et aussi efficace qu'un archer au sol
Pour seulement 2 de bouffe...
Devrait être interdit ça

Je confirme les propos de Poudre et Twilight, les humains à l'heure actuelle sont les plus mauvais dans la béta.

J'ai fais un rapport concernant les nouveautés de cette race sur le forum de Fenrir.

Allé parce que j'aime bien me citer je vous mets mon rapport ici aussi.

Citation :
Le Spellbreaker : Frappe aussi fort qu'un fantassin mais moins rapidement ce qui fait que le Spellbreaker meurt un coup avant le fantassin (quand on les fait s'affronter) malgré leur différence de point de vie (400 le fantassin et 530 le Spellbreaker). Sa capacité "steal" n'apparait qu'au tiers 3.

C'est une unité de soutient et rien d'autre, le mieux c'est d'en avoir 2 (voir 3) et c'est tout parce qu'ils se font vite démonter par l'adversaire.

Dragon hawk : Frappe moins fort qu'un gyro (décidément). Utile si l'on souhaite attaquer une base qui possède des tours défensives ou contre les batiments Elfes (car maintenant les batiments Elfes frappent même enracinés).

Blood Mage: C'est le genre de héros à laisser très loin derrière sur un champ de bataille. Il possède peu de point de vie même si c'est compensé par des points de mana. Le mieux est de le sortir soit en deuxième ou troisième derrière l'archimage/nain ou archimage/paladin.

- Flame strike : Sort sympathique mais qui fait mal aussi bien aux unités enemies qu'aux votres (d'ailleurs avec l'arrivée du patch 3.02 ses dégats ont encore diminué) et le pire est qu'il est long à se recharger (ce qui fait que vous passez plus de temps à courir pour éviter de mourir). L'avantage est qu'il continue de retirer un peu de pv une fois le sort fini.

- Banish : Utile seulement si votre adversaire à un héros (ou unité) difficile à contrer (genre un demon hunter/Warden ou un shadow hunter) ou si votre adversaire ne possède pas d'unité magique (sympa si on a besoin de se sauver).

- Mana shield : Pas efficace à bas niveau (250 de dommages ou deux attaques magiques et le sort se fait la malle). A haut niveau il résiste jusqu'à 750 points de dommages ou 2 attaques magiques.

- Mark of fire : Le style de sort qui me fait envier l'ultime du Warden. Le phoenix doit être soigné constamment sous peine de mourir par auto-combustion, ce qui implique que vous devez sortir obligatoirement l'archimage + prêtre ou le paladin + potion de mana ou encore les deux héros.

Donc les nouvelles unités sont belles esthétiquement mais l'efficacité de celles ci laissent à désirer. C'est le genre d'unité que l'on sort en petite quantité (2 voir 3) juste histoire de soutenir les troupes.
Surtout que si vous vous retrouvez contre un elfe, celui ci a tendance à rusher avec le Warden et vous flingue une bonne partie de vos paysans car il peut se cacher la nuit et surtout son "Fan ok Knives" est fatal. Et dans les 3-4 minutes qui suivent il débarque à nouveau avec des mountain giants et rase votre base. A la fin vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer.

En revanche certains items sont assez sympas dans l'Arcane Vault (Le batiment qui sert de marché pour les humains).

Tiers 1 :

-Parchemin de régénération de pv : Redonne des pvs graduellement (9 pv toutes les 1 ou 2 secondes pendant 45 secondes) aux unités alliées se trouvant dans la zone de portée.

- Sheep : Crée un mouton ou cochon qui vous permet de scouter la carte ni vue ni connu (comment j'adore ce truc ). Seul hic il est très lent à se déplacer.

- Potion de régénération de mana : Remonte le mana graduellement pendant 45 secondes. Seul le héros peut en profiter.

Tiers 2 :

-Potion de soin : Pas besoin de préciser.

-Potion de mana : Idem qu'au dessus.

-Tour de guet : Ca c'est quelque chose d'assez fun puisque la tour s'achète pour 70 d'or et 20 de bois et qu'elle se construit en même pas 5 secondes. Ensuite il suffit de lancer Tour défensive tranquillement.

Tiers 3 :

-Orbe de Feu : Rajoute 6 points de dégats à chaque coup portés. De plus il permet de tirer sur les unités aériennes. Par contre il coute 450 d'or.

- Parchemin de vitesse accrue : Augmente la vitesse de vos troupes au maximum pendant un court laps de temps.

Le dernier objet... Désolé j'ai oublié le nom http://www.ifrance.com/DarkCyrion/Smile.gif... Mais il peut téléporter une unité au choix vers le château (ou autre batiment alliés) le plus développé.

Alors toujours convaincu que les humains sont si terribles que ca ?
En fait chaque race possède son propre orbe.

Humain = Orbe de Feu : +6 de dégats et cause des dégats collatéraux aux enemis proche.)

Elfe = Orbe de poison : +9 de dégats et inflige des dommages de poison supplémentaire. (Je suis pas sur du +9 par contre)

Orques = Orbe d'électricité (ou de foudre comme vous voulez) : +6 de dégats plus une chance (je ne connais pas le pourcentage) de dissiper et ralentir la cible.

Morts vivants : Orbe du chaos (ou quelque chose comme ca) : +6 de dégats et retire 5 à la classe d'armure de l'unité touchée.

Ensuite j'ai vu deux autre orbes :

- Orbe de glace : Le même que War3.
- Orbe des ténèbres : +6 de dégats et invoque des "Minions" ( guerriers squelettes) pour chaque unité tué avec l'orbe en question. Un maximum de 5 minions peut être invoqué.

Le Dark ranger possède le même pouvoir que l'orbe des ténèbres.

D'ailleurs ce personnage est plutôt fun côté look car il ressemble au ranger elfe de War3 seulement c'est une mort vivante et son visage me fait penser à une mouche à cause de ses yeux rouges. Et je ne vous parle pas de sa voix de robot.

Voila.

[Edit pour cause de rajout sur l'orbe des Orques]
Citation :
Provient du message de Butloch
D'après ce que je lis un peu partout, je trouve que les elfes de la nuit sont sur-boostés
Ca a pas beaucoup changé alors...
Y a une question que je me pose quand même
Pourquoi tout le monde a attendu que les drydry passent à 3 de bouffe pour faire mass drydry alors que avant c'était seulement 2?

Bon un petit topo sur les Orques maintenant.

-Spririt Walker = Un tauren mage qui possède quatre capacités. Son sort spirit link (permet de répartir les dommages sur toutes vos unité) est très utile si en face vous avez un adversaire avec des unités assez puissantes. Ensuite il peut infliger 125 de dommages aux unités invoquées ce qui est relativement pas mal. Il peut aussi ressuciter un tauren mort aux combat, je dois avouer que par moment ca aide pas mal de voir ses unités revenir à la vie fraiche et dispo.

Enfin sa dernière capacité est le changement de plan, en clair il passe du plan éthéré au plan matériel comme il veut (mais il faut attendre un peu avant de repasser dans un autre plan). Dans le plan éthéré il ne peut être touché que par des attaques de type magique (ca aide si votre adversaire n'a pas fait de caster ).

Unité de soutien particulièrement efficace, mais qu'il faut laisser un peu en retrait pour éviter qu'elle se retrouve sous les feux ennemis.

-Troll batrider : Enfin une unité aerienne digne de ce nom. Grace à ses deux capacités il peut faire d'une partie un enfer pour l'ennemi. Son liquid fire est un fléau pour les batiments car une fois endommagé vous ne pouvez plus les réparer, ca permet aux batriders de faire 2-3 passages et pouf plus de base.

De plus en combat aérien il devient dangereux avec "unstable concoction". Cette attaque est de type kamikaze et inflige 500 points de dommage à l'unité visée (oui oui 500) et inflige aussi des dégats de zone.

C'est le genre d'unité qui me fait peur quand je les voit débarquer face à mes unités volantes car je sais très bien que le joueur en face n'hésitera pas à les sacrifier si besoin est (remarque ils sont un peu là pour ca aussi ).

-Troll Berserker : Amélioration du troll chasseur, ca lui permet d'infliger 150 % de dommages en plus (arg ) mais est vulnérable à 150 % aussi (en gros il frappe fort et encaisse mal mais bon avec des docteurs, un shadow hunter et des potions de régénération ca passe comme une lettre à la poste ).

- Shadow Hunter : C'est le type de héros qu'il faut éliminer très vite (un peu comme le palouf) car il peut renverser le cours d'une partie grace à ses sorts.

- Chaine de soin : Du même type que chaine d'éclair mais vous soigne vos unités efficacement. Très utiles pour partir faire du creep (prévoir une potion de régénération tout de même au cas où).

- Hex : Le sort qui peut faire ch... n'importe quel joueur puisqu'il peut aussi bien affecter une unité qu'un héros. Le pire c'est que vous ne savez pas en quoi vous allez être transformé (ombre, mouton, cochon, etc...), c'est très frustrant quand vous voyez votre armée en position de force se prendre un revers juste parce que votre héros est transformé en mouton.

- Baton serpent : Invoque des batons serpents, ce sont unités à distance. Ils sont immobiles et possèdent peu de point de vie mais l'avantage est qu'ils ne coutent que 30 de mana et qu'on peut les renouveler rapidement.

- Big bad voodoo : Incantation permettant aux unités alliées de devenir invincible pendant 30 secondes. En gros si vous n'avez rien pour le stopper (boule de foudre/banish/sleep/impale/etc...) c'est pratiquement la fin pour vous. Trois solutions s'offrent à vous :

-La première consiste à reculer vos troupes, car le champ d'action du sort est limité à une certaine zone, et attaquer les unités sortant de la limité.

- La seconde est de fuir loin très loin....

- La troisième est la plus folle, tuer le shadow hunter avant que ses amis les orques ne vous tue.

Les orques gagnent suffisamment en puissance avec leurs nouvelles unités et leur nouveau héros. Ils sont devenus aussi dangereux au sol que dans les airs (gaffe à vos maisons les enfants ca va faire maaaaaaaaal ).

Bon comme pour les humains je fais un rapide résumé du marché orque le Voodoo Lounge :

Tiers 1 :

- Potion de régénération : Dure 45 secondes et remonte graduellement les points de vie d'une seule unité.

- Arg j'ai zappé le nom : Permet de voir les unités invisible dans un petit périmètre. (utile contre ces maudits elfes)

Tiers 2 :

- Potion de soin : Comme d'hab quoi.

- Potion de mana : Pour pas changer

- Parchemin de portail de ville : Porte bien son nom.

- Forteresse : Permet de construire un batiment pour récolter de l'or. (construction très rapide)

Tiers 3 :

- Orbe de foudre : +6 de dégats et une chance de dissiper un sort et de ralentir la cible.

- Baguette de dissipation : Dissipe un sort sur une unité (5 charges si mes souvenirs sont bons).

Voila.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Ca a pas beaucoup changé alors...
Y a une question que je me pose quand même
Pourquoi tout le monde a attendu que les drydry passent à 3 de bouffe pour faire mass drydry alors que avant c'était seulement 2?

parce qu'avant il y avait mass huntress et que par contre le mass casters n'était pas encore à la mode.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Ca a pas beaucoup changé alors...
Y a une question que je me pose quand même
Pourquoi tout le monde a attendu que les drydry passent à 3 de bouffe pour faire mass drydry alors que avant c'était seulement 2?

parce que pour contrôler les elfes il faut dix de QI ...

j'adore les gargouilles ... trop puissante comme troupes ...

et Cyrion tu nous fais quand un petit topo sur la plus puissante de toutes les races ? ... (Undead of cours) car leur nouvelle unité aérienne à l'air balaise (1000 point de vie vs 900 pour les chimères)
Citation :
Spririt Walker = Un tauren mage qui possède quatre capacités. Son sort spirit link (permet de répartir les dommages sur toutes vos unité) est très utile si en face vous avez un adversaire avec des unités assez puissantes. Ensuite il peut infliger 125 de dommages aux unités invoquées ce qui est relativement pas mal. Il peut aussi ressuciter un tauren mort aux combat, je dois avouer que par moment ca aide pas mal de voir ses unités revenir à la vie fraiche et dispo.
Rescuciter les taurens est un sort tres appreciable qui demande certes un peu de mana mais qui n est pas trop long a recharger.
Les spirit Walkers sont tres bien pr maper (et oui ils sont invisibles). Le seul ennui c est que du fait de leur invisibilité, on ne les retrouve pas de suite. Pdt une bataille je me rappelle avoir passé un peu de temps a les chercher parmi mes troupes.

Citation :
- Shadow Hunter : C'est le type de héros qu'il faut éliminer très vite (un peu comme le palouf) car il peut renverser le cours d'une partie grace à ses sorts.
Ca, tout a fait d accord. Sa seule faiblesse c est son peu de points de vie. Je crois qu il commence avec autant que l archi.



Citation :
Enfin une unité aerienne digne de ce nom
Oui et non...
l attaque suicide je trouve pas ca tres enthousiasmant. Ca veut dire qu on est obligé de reserver au moins 20 de psi sur 90 a des unités que l on est sur de voir mourir. C est une proportion non négligeable quand meme. J aurais préféré une attaque aérienne normale avec en plus une option suicide .


Citation :
Troll Berserker : Amélioration du troll chasseur, ca lui permet d'infliger 150 % de dommages en plus (arg ) mais est vulnérable à 150 % aussi (en gros il frappe fort et encaisse mal mais bon avec des docteurs, un shadow hunter et des potions de régénération ca passe comme une lettre à la poste ).
Oui c est vrai.
Les elfes, les elfes !!!!!
Cyrion, Cyrion : les NE, les NE !!!!
NE POWAAAAAAAAAAAAAA
géants des montagnes forever !! *bave bave*

Les unités humaines me laissent finalement froides. Par contre, les nouvelles unités orques me font franchement flipper : avant cet add-on, les orcs était le race que je trouvait la plus facile à latter... maintenant j'ai peur. Avant ça faisait : "Ahahaha des orcs : de l'XP en poudre !". Maitenant ça va faire : "AHHHHHHH des orcs ! Vite vite, des anciens protecteurs, des balistes, des géants de collines AHHHHH !!!!!! merde j'ai taché mon slip.... pfff... ça fait le quatrième que je change en une partie...

Bon ben voyons les UD puis les NE
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés