Partage connexion ADSL, limiter le débit ?

Répondre
Partager Rechercher
Je partage ma connexion ADSL et j'aimerais pouvoir jouer tranquillement à DAOC lorsque mon colloc télécharge sous Kazaa ou autre. J'aimerais donc trouver un moyen de limiter sa bande passante, genre 50% chacun sans que l'un ou l'autre puisse dépasser.

Petits détails techniques :
- les 2 PC sont sous XP.
- j'ai un modem ethernet branché sur un hub où sont aussi branchés les 2 PC.

Merci de bien vouloir m'aider
kazaa peut etre limité en nombres de connections mais pas en debit il me semble.
Par contre certains routeur gère les debit sur ip (très rare) tu peut grace a ceux ci faire en sorte que l'un des pc ou les 2 ne puissent dépasser 128k par exemple. Autre solution routeur la limite par couche mais pour le jeu ou kazaa c'est très dur d'arriver à qquchose.
pb de partage de connexion
Salut

J 'ai exactement le meme probleme que toi , a savoir que je partage ma connexion avec mon coloc, nos deux pc sont en reseau, et donc quand il dl sur kazaa ... mass lag

Le pb c'est que Kazaa se limite seulement en upload (et en nombre d'upload/download) , mais c'est souvent l'upload qui me fait lagger, parce que pour bouffer toute la bande passante de downlaod...

Donc demande a la personne avec qui tu partages ta connexion de ne pas uploader (o upload) , et de pas lancer 50 download en meme temps

voila
tu peux pas limiter le taux de téléchargement mais lui , il peut se limiter , style sur "exemple" edonkey , au lieu de mettre 60k/s tu met 30 , sous Download accélerator tu te met en connection 300 kb/s.

Je partage ma connection aussi et nous faisons cela pour pas nous pomper tout le taux de transfère.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés