Meilleur duo ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon ca a été certainement deja dit mais vu que duo fait 3 lettre, ca passe pas a la recherche
Donc voila, je cherche quel est le meilleur duo pour pex sur mid (si il rvr bien,c'est mieux ) vu qu'on va certainement se lancer sur Mid avec un pote irl

Vous pouvez me donner une idée ou me donner l'adresse d'un post qui en parle

Mici
pour le rvr ==> chaman buff et assassin ^^
bah à la limite, si tu veux duo en rvr, c'est très cho, prends un healeur pour mez le full groupe en face et un skald pour tracer à l'autre bout de la map
chaman+zerk
healeur+skald

ceux sont les deux combinaisons ki me viennent rapidement a l'es^prit, il yen a certainement d'autres notamment avec des mages ( odin, hel bogdar), ms en duo je vois aps trop ( car un heal ca limite bien les downtime qd meme ).

enfin tout ca pour le pex, par ce ke en rvr pour duoter jte souhaite bien du plaisir

pis le full groupe meme en pex japprecie bcp qd il est equilibré.
bonne chance a toi
han !!! chui grillé ^^
si tu veux, j'irais exp avec vous avec mon SM spé aff, si t'es sûr broc send Abalibart/Abalibard ^^
le duo rm/chasseur spé arc doit être cool aussi, tuer l'ennemi sans qu'il bouge quasiment, au pire le hunter a l'agro (pas bcp de temps à vivre certes ... )
Sérieux moi en rvr ce ki est génial pour les gland de fufu ou les gars en solo c le duo chamy/assassin le chamy attire lennemi et pis toi brave assassin de ton état tu tu le gar
pour xp, j'aurai tendance a dire : healeur pacif et pretre de hell affai

A la limite, rajoute un tanks genre un guerrier shield (je conseillerai marteau pour taunt super bien pour peu d'endu) , et tu as un groupe xp de folie
Un guerrier marteau peut très bien tenir l'aggro de 2 a 3 rouges en meme temps pour optimiser le pbaoe (faut juste de l'entrainement pour switch de mob )

En rvr, bah, duo ça devient dur :/ . Mais ça peut aussi très bien s'en sortir guerrier en body guard sur le hell, hell pour faire le carnage, et healeur pour tout le crowd control et le Mass stun !
récement testé Hel affaiblissement en duo avec healer spé apaisement, c'est la folie

ton pet encaisse pas mal avec les buffs de base du healer et tu places pépère tes pbae sur les 5 bleus/jaunes que tu as pullé grace au stun de zone

il doit être possible d'être plus efficace mais ont avais une grosse différence de lvl alors je pouvais pas trop me permettre de puller orange/rouge sinon les stun passaient po
skald + zerk en rvr
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Oups et zerk + chaman pour pex ou guerrier + chaman
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
pour moi le meilleur duo c'est sauvage / chaman

hier je duotai avec un chamy spe abyssal heal et buff un peu de tou koi . apres m'avoir buff je pullais et je fonçais dans le tas il envoyai sont poison qui m'aidai et en quelque seconde le mob étai mort puis il me healai et s'était reparti pour un tour

enfin bon des duo sur mid yen a plein
Un zerk + shami comme un assassin shadowzerk + shami, ca se fait sans dowtime rien nada pas mm une sec de repos sauf au début ou le "tank" n'a ni parade ni esquive.
Faut juste que le chami ait un regen endu 3 et les buffs qui vont avec. Le reste c'est au choix poison ou soin, les 2 aident bien ds le cbt.
Sinon, c'est clair que healer + hellmaster ca arrache bien mais faut des lvl tres proche sinon les stuns passent pas.
Et en plus ce duo est le top pour commencer un groupe sachant que des tanks tu en trouve à ts les coins de rues sur midgard.
Pour pexer le mieux c chaman+tank spé bouclier (guerrier ou thane), chaman jamais oom et regen endu -> chain

Pour RvRté je serais aussi pour healer+skald.. on fonce et on tape ke les grpes de 3 maxi trankilou etc
__________________
[GW2] Ifriito - Elémentaliste Asura - Les Veilleurs - Augury Rock
[AOC] Ifriit - DémonTologue - Les Veilleurs - Stygia [retraité]
[DAOC] Ifriit - Enchanteur Luri - HiB/Ys || Klaak - Champion Celte - HiB/Ys [retraités]
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Un zerk + shami comme un assassin shadowzerk + shami, ca se fait sans dowtime rien nada pas mm une sec de repos sauf au début ou le "tank" n'a ni parade ni esquive.
Faut juste que le chami ait un regen endu 3 et les buffs qui vont avec. Le reste c'est au choix poison ou soin, les 2 aident bien ds le cbt.
Sinon, c'est clair que healer + hellmaster ca arrache bien mais faut des lvl tres proche sinon les stuns passent pas.
Et en plus ce duo est le top pour commencer un groupe sachant que des tanks tu en trouve à ts les coins de rues sur midgard.
Faut que le chamy ai purity alors. Sinon avec un zerk faut quelques pose mana.
Talking
pour le duo comme le rvr shamy et bd affaib sa chain fou en px shamy lui dot zone bd ralentir en zone vraiment trop bien sinon cote rvr il doit avoir de bon truc mais faut je regarde suis bd 41 mais pour exp pouvoir chain du orange / rouge y a vraiment pas mieux shamy dot zone moi j envoyer mes pet et je les ralentir en zone sais un sort en focu qui bouffe rien en mana bref pet tape dans dos des mob qui aggro shamy lui a juste a courir et redot et les mob tombe assez vite une façon assez cool pour px vite pour peu de mana
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés