pratique sexuelle du nécrite? [mode délire on]

Répondre
Partager Rechercher
Salut braves gens et gentes dames,

j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps.

un nécrite c quoi?

selon le dictionnaire c un cadavre...

- alors je suis parti dans un trip, selon vous un breton qui se marierait avec une nécrite, il pratiquerait de la nécrophilie?

nan parce que a ce que je me rappelle c un peu interdit et pas franchement ragoûtant


et puis même on combat les monstres mais au fond ce serait monstrueux de laisser se reproduire entre eux des cadavres mués de vie...

enfin maintenant ce que j'en dit...
Citation :
selon vous un breton qui se marierait avec une nécrite, il pratiquerait de la nécrophilie?
Euhhh arrête de me draguer avec ta nécrite, je suis un breton sérieux moi ! :bouffon:

Mais par contre les nécrite sont pas des morts vivants dans DAOC. Se sont des nains qui vivent sous terre, un truc du genre. Si quelqu'un peut préciser ou infirmer
Question interessante....Mais bon je doute qu'un breton puisse avoir l'envie de forniquer avec une Necrite, mais j'y pense !!!

Sur Emain il y'a des Bretons Morts Vivant!!! Cela voudrait dire....
Oh non mon dieu c'est trop zorrible !!!!

Re: pratique sexuelle du nécrite? [mode délire on]
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
selon le dictionnaire c un cadavre...
La neuvième édition du dictionnaire de l'académie française ne reconnait pas l'existence du mot nécrite.
Re: Re: pratique sexuelle du nécrite? [mode délire on]
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
La neuvième édition du dictionnaire de l'académie française ne reconnait pas l'existence du mot nécrite.
moi aussi je veux un dico comme ca !!!!
c pas un cadavre mais juste un poisson pas frais c pour sa qu'on les repère de loin qd on a le vent en face

maintenant un poisson sa pond des oeuf donc je pense pas qu'on puisse accoupler un necrite et un breton.. enfin il peuvent tjs faire des truc oraux ^^
LOL..les nécrit peuve pas avoir de relation avec un breton ou une..il aime que les necrite et Arawn...(personne solitaire)
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Echtelion
maintenant un poisson sa pond des oeuf donc je pense pas qu'on puisse accoupler un necrite et un breton.. enfin il peuvent tjs faire des truc oraux ^^
ba faudrai voir si le breton peut feconder les oeufs en propulsant sa semence dessus hein ?!!
Red face
Re: Re: pratique sexuelle du nécrite? [mode délire on]
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
La neuvième édition du dictionnaire de l'académie française ne reconnait pas l'existence du mot nécrite.
cherches a nécro tu devrais trouver ton bonheur

Sinon j'ai une autre question:

Ils sont nécrophage aussi?

Oula excusez moi ça m'a échappé, je suis trop curieux p
Lightbulb
je ne pense pas que les nécrites soient des morts vivants, ce sont des être vivants < que je vous enjoins très fortement à tuer à vue > d'autrès part je pense que les nécrites peuvent accepter un mariage avec une autre espèce, en revanche, un highlander, un breton ou un sarazin qui accepte cela .... je suis septique, souvenons nous tout de même des vilains faciès de ces créatures affreuses ainsi que leur odeur pestilentielle à forte dominante de poisson pourri


< mode méchant avec les nécrites >


Ps : il est possible que certains alchimistes nécrites soient en train de développer des maquillages tres efficaces et des parfums aux odeurs angéliques, mais la encore une fois, je suis septique


en revanche, empaillé dans un manoir, le nécrite rend très bien
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Re: pratique sexuelle du nécrite? [mode délire on]
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Salut braves gens et gentes dames,

j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps.

un nécrite c quoi?

selon le dictionnaire c un cadavre...

- alors je suis parti dans un trip, selon vous un breton qui se marierait avec une nécrite, il pratiquerait de la nécrophilie?

nan parce que a ce que je me rappelle c un peu interdit et pas franchement ragoûtant


et puis même on combat les monstres mais au fond ce serait monstrueux de laisser se reproduire entre eux des cadavres mués de vie...

enfin maintenant ce que j'en dit...
Faut avoir de drôles d'idée pour pensé à ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés