Kobold ou Viking

Répondre
Partager Rechercher
Voila, avec un ami irl on va créer deux persos qui seront freres, un sera assassin et l'autre chasseur.

On compte surtout rvr a deux, un snipe et l'autre le couvre en stealth sur lui..

Mais quelle race choisir ?

Plutôt kobold ou viking ? en sachant que les deux doivent être forcément de la même race


Merci,

Gabroc FrèreDeGabrok
Les deux se valent.
Perso je prendrais deux koby :
-Déjà ils sont plus petits (c'est con mais ça aide) et sont plus rigolos
-Ils ont plus de dext/viva mais moins de constitu/force (mais si tu le couvres il devrait pas y avoir de problèmes).
En gros c'est ça : viking plus costaud mais plus lent , kobold plus faible mais plus rapide.
Et comme vous allez jouer à deux je conseille kobold tiens
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
l'ecoutes pas fais viking c mieux, sinon valkyn ca peut etre fun
car assassin => 100%force pour les coups d armes haches/epees
donc pour l assass 10 force 10 constit 10 viva et le hunter 10 dex 10 viva 10 constit avec ses selfs buffs dex/viva il s en sortira tres bien. J'esperes avoir repondu a ta question mais kobby c moche et pour assassin c mauvais
moi j'te conseil Koby , c assez mignon , et pi si un fait un et l'autre une
et pi c p-e con , mais pour archer etre petit ca aide ! rien de plus chiant qu'un luri archer tout petit qui te shoot , et meme avec le /face tu le voie tjs pas

et Valkyn c .... un croisement de Quasimodo/unchat/ et au tout tu lui casse les 2 jambes

Vik c tres bien aussi
[Extrait]
Les Kobolds, petits êtres perfides, sont fourbes et sournois.
[/Extrait]

Rien de plus a dire
a si, et en plus c mignon un koby /blush
Citation :
Provient du message de Crying Freeman
car assassin => 100%force pour les coups d armes haches/epees
Me semblais que pour l epee la dext rentrais en compte
Moi je dirais pour le chasseur koby avec +10 dex +10 viva +10 constit
pour l assassin tout depend du type d'assassin mais si tu reste pour couvrir le chasseur alors je pense que tu penchera pour un crit (quoique un SZ ou un soul ferais l affaire aussi) donc pour crit je dis koby pour la repartition des point faut voir un truc classique genre +10 force +10 constit +10 dex mais tu peux essayer +10 force +10 constit +5 dex +5 viva ...
__________________
Mid/ Ex Broc
Ramon GrilleTout Thane 50 Ex Aube Sanglante - Forgeron Légendaire -
Theodern Nightwish Assassin 50 Ex Aube Sanglante- Alchimiste Légendaire -
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
Citation :
Provient du message de Nazgul
Me semblais que pour l epee la dext rentrais en compte
Moi je dirais pour le chasseur koby avec +10 dex +10 viva +10 constit
pour l assassin tout depend du type d'assassin mais si tu reste pour couvrir le chasseur alors je pense que tu penchera pour un crit (quoique un SZ ou un soul ferais l affaire aussi) donc pour crit je dis koby pour la repartition des point faut voir un truc classique genre +10 force +10 constit +10 dex mais tu peux essayer +10 force +10 constit +5 dex +5 viva ...
Nop, sur midgard à part l'arc et la lance, ttes les armes sont basées 100% sur la force, c'est pourquoi je trouve le vicking plus adadpté au rôle d'assassin (tuer vite) sans compter un bonus non négligeable en points de vie.
Par contre pour l'archer, je prendrais le kobold pour son plus en dextérité et vivacité quoi que je ne connaisse pas vraiment la classe donc je préfere ne pas trop en parler.
Et pour le type d'assassin, le meilleur choix est un critblade ds ce genre de duo ( en RVR du moins) parce que le PA te permet d'achever la cible en un voir 2 coups ou à défaut de la stunner.
Nain pour le chasseur, c'est drôle et personne ne s'attend a voir un nain furtif :bouffon: :bouffon:
__________________
Fléchette, Vikinguette chasseresse <Blizzard Horde> Ys-Midgard

&

Croixrouge, Nain guérisseur barbu <Blizzard Horde> Ys-Midgard
J'aime les reponses
--> Prend la skin qui te plait le plus

Vicking 70 For 70 Con 50 Dex 50 Viv
Kobold 50 For 50 Con 70 Dex 70 Viv

Conclusion une différence de 20 pts
Au level 50 avec Buff et Cap en caract ca représente quoi 20 pts ?
Donc, choisit la Skin qui te plait ... ...
Citation :
Provient du message de Iaigala
Avec tout ça tu t'es décidé ?


Oui, Savroc, frère de Savrock, assassin, frere de chasseur, moi, frere de romain un pote irl a vu le jour dernierement



Rulleeeeezzzzzz maintenant j'vais vous saouler avec mes postes sur les templates
Citation :
Provient du message de Coras/Foar
quelle race ?


lol <boulet>


Kobyyyyyyyyyy, on trouvait que niveau roleplay deux freres kobys ça le faisait bien


Même si ça a certains désavantages, ça reste quand même sympa a jouer..
vous faite une couple kobold, par expériance ca t'arrete une armée de breton ou de firbolg kand je fait un tit calin a ma femme koby avant de /release tellement on est tout mimi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés