[Danger 56k, screens]Une nouvelle comète a été découverte !

Répondre
Partager Rechercher
j'aurais bien voulu te voir voler dans les airs...

Par contre, je comprends pas ton screen il date de quand ?
Car je ne vois pas la barre d'évolution des buffs (en haut à gauche)
Essayez de penser aux utilisateurs n'ayant qu'un modem 56k (et vi ça existe encore ces trucs) en prévenant de la présence de screens dans le titre du post (comme je viens de l'éditer par exemple) où en préférant mettre un simple lien vers l'image plutôt que l'image elle même si il y en a déjà quelques unes dans le post...

Merci pour eux
Citation :
Provient du message de Uruk'Haï
NOK : tu es en train de me dire que y'a des gens qui jouent à A2 avec un 56 K ????

me dis moi pas que c po vré !!


ps :çà expliquerai les lags massifs çà !!
Bin si il y en a, j'en connais au moins un, et je trouve qu'il a vraiment du courage (enfin c'est surtout qu'il a pas trop le choix)

P.S. : ce n'est pas moi, je suis depuis très longtemps allergique au modem RTC et son infâme bruit lors des connections
moi j'en connais plusieurs qui joue a ac2 en 56k et qui ne se plaignent pas de trop du lag (pas de trop j'ai dis )
Sinon les screens sont sympas.
@ sawall : tu arrive a jouer avec toutes les fenêtres de chat ouvertes!! Chapeuau moi je pe pas j'ai que la fenetre principale et sur 3 lignes sinon ça m'énerve!
Loin de moi l'idée de blâmer les utilisateurs de 56k, on est tous passé par là et pour certain c pas toujours facile d'avoir autre chose, mais ca explique en effet mieux les grooooooooooooooos lag dans les villes, en effet, un moteur réseau aussi puissant soit-il, s'aligne toujours vers le bas ( je suis programmeur réseau, je sais de quoi je parle).
Donc, si des joueur 56k sont présents dans la zone ou nous nous trouvons, cela reviens pour nous à jouer avec un modem 56k ...
Maintenant que j'y pense, ca explique pourquoi je rame 100 fois moins dans les villes sur les serveurs US ... le large bande est généralisé las-bas et les européens avec modem 56 ne se connecte pas au states ...
I believe, I can Fly

Il manque juste les ailes

Pendant que j'y pense, avec les casques, cela va t il leur donner un meilleur profil aéro-dynamique!!! ( citation d'un film de Gaulois)
__________________
La théorie de la loi du Chaos, ya que ça de vrai!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés