[système]Selection d'item par les dialogues

Répondre
Partager Rechercher
Un petit truc que j'ai développé pour 4eage, qui permet de au pc de séléctionner un des items de son inventaire par le biais d'un dialogue.

C'est d'une utilité redoutable dès qu'un pc doit agir sur un item en particulier.

Pour les exemples.... ils sont innombrables. Moi je l'utilise (entre autres) pour la revente d'objets, plutot que de passer par le menu de revente de base, ce qui permet de modifier les prix en fonction de la réputation, du charisme, puis d'autres facteurs (la rareté du type d'arme dans le bled conscerné par exemple).

Le fichier est ICI

en plus pour une fois j'ai fait ca bien, c'est a dire truc a peu près débuggé, module de démonstration et explications claires dans le fichier .txt fournis avec le zip.

Ammusez vous bien
Effectivement, superbe boulot, un peu chiant à faire au début je suppose (beaucoup de copier coller ) mais ça va nous être bien utile !
Simple et de bon goût
hop, une nouvelle version bien plus complète et plus facilement customizable.

Aller hop, c'est ICI

j'ai aussi inclue le SelNum, un système du même genre permettant à l'utilisateur d'entrer un nombre par le biais d'un dialogue.

Toutes les explications d'utilisation sont dans un document .txt, et un module de test est fournis avec.
Prenez un moment pour l'essayer, je vous assure que c'est vraiment pratique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés