Les Forêts de Mystra

Répondre
Partager Rechercher
Voili voilou, de nouvelles zones viennent de voir le jour dans :

LES FORETS DE MYSTRA http://www.smilies.org/basesmilies3/1038162603.gif

L'accouchement s'est déroulé sans douleur, merci, et le bébé commence à peser son poids ! Les parent se portent bien et sont trés heureux de vous faire part de cette naissance, un peu fatigué quand même.

Les heures de visites sont toujours le soir après 21H00 section RP lorsque les parents sont disponibles bien sur.

Attention toutefois, l'enfant doit encore subir quelques tests...

PS : pas de fleurs merci.
__________________
Les Nitrox et les Trimix, ne sont que des froussards qui ont peur de la narcose !
Oyez oyez...
Je viens de passer deux heures sur un script de 15 lignes, cependant le résultat est là.
La clairière dans les forêts de Mystra est désormais maudite. Pour une obscure raison que vous pourrez, si vous en avez envie, découvrir, des éclairs tombent du ciel (Un éclair toutes les sept secondes, environ). En des points différents. Quoi qu'il en soit, il vous faudra faire TRES attention désormais, d'autant plus que c'est une zone charnière .
Cependant, je crois qu'il existe un anneau qui protège de cet effet... Mais rien n'est moins sur.
__________________
Ange http://sylvaniefilm.free.fr/uploads/smilley.gif
Surprise ! Le Labyrinthe est enfin terminé. Au programme : 570 tuiles de couloirs, 55 tuiles de terrain, des rencontres en respawn infini à tous les coins de couloirs... Donc je vous promets que celui-là est absolument immangeable. Il doit falloir environ deux heures, si on prends le bon chemin dès le début, si on ne se trompe jamais, pour en venir à bout... Donc en moyenne 4 heures de jeu.
Au programme : toutes sortes de monstres des profondeurs (goules, ombres des roches, ombres, démons, diablotins...), une rencontre de très haut niveau (une liche pour un certain paladin ? ), un bon gros groupe mauvais pour obtenir une clef, et enfin, bien sur, le gros boss à la sortie (le terme sortie est-il bien approprié ? Niark...). Avec ça, il y a du jeu en perspective. Un groupe de 80 levels minimum pour le finir.

Ange Musicien, alias Dédale

PS : après calcul, il doit y avoir 5700 mètres de boyeaux et 2800 m² de terrain...
Bonne nouvelle. Tous les problèmes que j'ai eu hier étaient des problèmes de Blueprint (mauvais) ou de changement de zone. En effet, une zone avait été rajoutée et enlevée et les liens ne coïncidaient plus (aucune porte liée à cette map ne fonctionnait, hors c'était une zone charnière). Le problème sera bientôt réparé.

PS : ma jolie liche et mes goules s'étaient transformées en blaireaux car c'est l'ennemi par défaut quand il ne trouve pas le Blueprint. Or les créatures n'avaient pas été importées avec la zone. Donc pas de Blueprint... Dur dur. Pour ce qui est du lag, si FRohnir ou Saif pouviez m'indiquer l'endroit précis du post, cela m'arrangerait, car les conditions de jeu en seraient en grande partie améliorées.
Bon, ben j'ai fais une recherche sur maskado, mais sur les 10 dernières pages, ya rien qui cause d'un problème de lag, désolé.

C'est vrai qu'hier soir c'était un peu longuet parfois... je me demande pourquoi, car bien qu'il y ai de nouvelles zones, le module n'est pas très lourd...

Certaines chauve-souris lancent des attaques vampiriques... Incroyable... Pis quand elle meurent, elle se transforment en un truc bizarre de la taille d'un humain, tout blanc de peau... Avec des vêtements tous noirs... Pis après je meure. Dites docteur, c'est grave ?

En plus de ces chauves-souris étranges, le labyrinthe compte à présent une quête nouvelle en développement, avec des diablotins et des scripts imbittables. La Labyrinthe sera accessible le week-end prochain.

Ajout bientôt de zones forêts de transition, vastes, afin de donner un + grand champ d'action. Si quelqu'un a quelque chose sur le lag, merci .
__________________
Ange http://sylvaniefilm.free.fr/uploads/smilley.gif
Oui oui... et on a eu du monde. Trop. Un grosBill pas sympa et une grosBill sympa... Des problèmes d'ordre technique avec la grosBille et d'ordre mentaux avec le gros bill. Snif. Le pauvre a eu BEAUCOUP de mal à regagner ses lvl... Bien fait.
Je tiens à préciser pour une meilleure compréhension de nos lecteurs, que le gros bill pas sympa était de langue anglaise...

__________________
Les Nitrox et les Trimix, ne sont que des froussards qui ont peur de la narcose !
Ca n'a pas changé grand chose... Le défaut de communication ne venait pas de la langue, juste du fait qu'il m'a traité de fucking son of a Bitch dès qu'il m'a vu... Nuance...


------> Partie ce soir de 21h à 22h30 max.

Talendil et les autres c'est bon. Je remettrais les rapports à jours uniquement après ces deux phases de test. Je rappelle que toute personne même grosbille est bienvenue, du moment qu'elle est polie et RP, et que venir avec un niveau 20 ne sert à rien, puisqu'à partir de deux joueurs tout le monde est en armure de cuir et level 5 (ce qui est déjà pas mal).
__________________
Ange http://sylvaniefilm.free.fr/uploads/smilley.gif
Mystra m'a susurré à l'oreille que Dame Nature était très active dans ses forêts, surtout lorsqu'elle sera rodée

Amis des promenades en forêt, n'hésitez plus, viendez, viendez !

Ambiance assurée !

EDIT : Euh, enfin viendez, mais pas trop vite... car suite à un léger disperssement des gardes forestiers, le projet se retrouve en stand by. Fô juste attendre un peu, c'est tout...
__________________
Les Nitrox et les Trimix, ne sont que des froussards qui ont peur de la narcose !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés