« Mon dépucelage en RVR - 6ème partie : profils de joueur "le Charlot" »

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour le Joliens,
voici le nouveau texte tout frais tout beau

Il est à votre disposition ici : La Librairie - Les Chroniques d'Halaguena

Pour les petits nouveaux, les textes les plus récents sont en haut de la liste, les premiers récits en bas et il est préférable de commencer par le début aussi curieux que cela puisse paraître

Si la lecture vous inspire des commentaires désobligeants, merci de les remballer pour les resservir plus tard, les occasions ne manqueront probablement pas

Si par contre vous avez apprécié, dropez moi un petit message sur "la Librairie" dans l'encart prévu à cet usage à l'occasion...

Ca fait toujours plaisir...

PS : je change les couleurs de fond et de police, me grondez pas...
Salut Hala
on se connait pas mais sache que c'est toi qui m'a initiée a Jol
en effet c'est a cause de tes magnifiques histoires qui me font mourir de rire que je reviens chaque jour ici pour voir s'il y en a de nouveaux
tu es géniale !!!! j'adore ta manière d'écrire ainsi que mon mari
on a bien rit surtout la toute première je crois c ma préférée
enfin voila koi merci d'écrire aussi bien et avec une humilité et une gentillesse aussi grande
Que dire de plus Halaguena que Excellent comme d'hab

Bon j'espère que t'as pas la têtete qui gonfle hein ?`tu passeras encore les portes ça va ?

A+
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
J'ai lu tes textes. D'après toi je suis un pro rôliste.

J'aime bien

Mais je doute que ça corresponde à la réalité, tu as oublié que le pro DOIT avoir la fonction "auto-conservation" activée.

quiconque me voit faire du slalom entre des machins violets pour aller plus vite de l'autre côté de la colline sait que ce n'est pas mon cas
Re: « Mon dépucelage en RVR - 6ème partie : profils de joueur "le Charlot" »
Citation :
Provient du message de Halaguena
Si la lecture vous inspire des commentaires désobligeants, merci de les remballer pour les resservir plus tard, les occasions ne manqueront probablement pas
Bof faut pas s'inquiéter si un inconscient ose, ses messages seront édités...
J'ai compris que sur les post d'Halaguena, le seul commentaire permis était le "ô cé bo..." sinon c'est l'édition..

ps : Je tiens à préciser que ce n'est pas ta façon d'écrire qui me c'est bien écrit et plutôt marrant mais quand je vois ce qui c'est passé sur l'autre post ( "disparitions" de réponses non conformes au "ô cé bo..." et éditions à la chaîne ) ça plus vraiment envie de lire ce que tu écris...

/em fait un screen avant l'édit de son post
Re: Re: « Mon dépucelage en RVR - 6ème partie : profils de joueur "le Charlot" »
Citation :
Provient du message de Jesépôkelpseudprendr
Bof faut pas s'inquiéter si un inconscient ose, ses messages seront édités...
J'ai compris que sur les post d'Halaguena, le seul commentaire permis était le "ô cé bo..." sinon c'est l'édition..

ps : Je tiens à préciser que ce n'est pas ta façon d'écrire qui me c'est bien écrit et plutôt marrant mais quand je vois ce qui c'est passé sur l'autre post ( "disparitions" de réponses non conformes au "ô cé bo..." et éditions à la chaîne ) ça plus vraiment envie de lire ce que tu écris...

/em fait un screen avant l'édit de son post
Merci à toi de mettre en lumière des dérapages insupportables !

C'est fou ces connards de pseudos auteurs prétentieux - de dessins ou de textes - qui n'admettent pas qu'on leur signifie sèchement que ce qu'ils font "c'est de la merde" alors qu'ils tentent juste de mettre un peu de légèreté au milieu des threads techniques ou des débats !

Probablement que les mentions "peu mieux faire", "passable", "nul" et "médiocre" sont de bien meilleurs encouragement à s'améliorer que "c'est bien", "j'aime" ou "c'est amusant" pour certains grands cyniques masochistes si doués à détruire mais jamais à l'origine d'une quelconque démarche originale.

D'autant que même lorsque l'on prévient fort gentiment que leur "avis" n'est pas souhaité, ils n'ont pas de toute façon la politesse d'en tenir compte tant leur fatuité à exposer à tous leurs visions éclairées et nécessaires est développée...

Dingue que les modérateurs en viennent à stopper une dérive et à sanctionner de part et d'autres les excès qui n'ont rien à voir avec le sujet du post d'origine en suivant une charte comportementale que visiblement certains - toujours les mêmes en fait - feraient bien de simplement lire.
Probablement que la Charte n'est pas à leur goût puisqu'ils ne l'ont pas validée et n'ont pas - scandale éhonté ! - la possibilité d'ouvrir un thread pour la critiquer.

On touche le fond lorsque ces grognons pathologiques se posent en défenseur de la liberté d'expression en faisant du préemptif sur une action qui serait prise sur leur "courageuse action à dénoncer le complot".

Pathétique !

Pour reprendre ton expression dans un contexte plus approprié, "ose" donc ouvrir un thread pour te plaindre du manque de liberté, de la protection de certains posts ou bien même du scandale que représente les prix pratiqués par les Guérisseurs après une rèz mais ne t'adresse pas à moi pour chouiner et pourrir le sujet comme à ton habitude.

Probablement que MON post sera édité - ça ne serait que justice - mais il m'aura permis de remonter le sujet dans la liste et d'informer qu'un nouveau texte est disponible.

C'était après tout le seul but de ce thread...
La critique est aisée mais l'art est difficile....

Cependant, de nombreuses améliorations sont dues à des critiques.....

L'exposition médiatique appelle la critique, il faut savoir accepter ce fait en toute quiétude et se nourrir des "défauts" qui sont reprochés.

Je ne critique pas, j'explique mon point de vue.
__________________
Carnageeeeeeeeee !!!

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Explique moi ou est la "critique" de mes textes dans ce post...?!
Les règles de fonctionnement et de modération de JOL ne me concernent pas jusqu'à preuve du contraire et on semble me prêter des pouvoirs que je suis bien loin d'avoir

Attention : J'explique mon point de vue, je ne critique pas

Maintenant je retourne au jeu et à la rédaction de textes "critiquables" puisque ce nouveau thread repart de toute façon en vrille...

Et "hop", un petit up en loucedé
Citation :
Provient du message de Halaguena
Explique moi ou est la "critique" de mes textes dans ce post...?!
Les règles de fonctionnement et de modération de JOL ne me concernent pas jusqu'à preuve du contraire et on semble me prêter des pouvoirs que je suis bien loin d'avoir

Attention : J'explique mon point de vue, je ne critique pas ......

Nulle part, je pense, simplement, que toute critique est constructive, même la plus "idiote" ! Elle te fait réagir, penser, donc vivre......ne pas l'accepter (même si au final "celle-là" ne changera rien) entraîne une routine qui nuit à l'évolution personnelle.

Houla, je suis bien sérieux tout-à-coup !

Heu, ce n'est qu'un "jeu" aussi....

/kiss or not /kiss..... ouais.... /kiss Hala et continue de t'éclater avec la rédaction de tes textes.
(rire)
Oula, Dock...
Tu es résolument trop philosophe pour la pauvre guenille impulsive que je suis...

Mais effectivement, tu as 100% raison : ça n'est qu'un jeu !

Bisous et merci pour les gentils posts des "habitués"...
En fait c'est certainement idiot mais ce sont ces petits messages qui font que je post toujours.
Sans confirmation que ça vous amuse, autant me les lire toute seule comme une conne le soir dans mon lit, mes récits...

Mais il y a des truffes qui ne comprennent pas ça...

Sinon Othon, tu as raison, je change les couleurs...

Pardon Néfertari si ma "gentillesse" s'est un peu ébréchée au vu du dernier post et merci d'oublier mes réactions "post textes".
Je vais (tenter de) me soigner car ça ne résout rien au final (mais ça défoule !!!)...

T'inquiète Vertebre, je laisse les chevilles enflées et les melons pour l'instant à d'autres. Et pour me la jouer, il faudrait plus que d'adapter les expériences vécues avec les autres n'est ce pas ?

Heu Fenrhyl... si tu termines indemne suite à tes slaloms, tu es bel et bien un pro !


Halaguena qui fera gaffe quand même attention à son évolution personnelle même si elle a la tête parfois trop proche du bonnet
Citation :
Provient du message de Dock
La critique est aisée mais l'art est difficile....

Cependant, de nombreuses améliorations sont dues à des critiques.....

L'exposition médiatique appelle la critique, il faut savoir accepter ce fait en toute quiétude et se nourrir des "défauts" qui sont reprochés.

Je ne critique pas, j'explique mon point de vue.
Mais tu le fais de manière si "gentille" que ça passe
C'est pour avoir donné mon point de vue, que je me suis vu victime d'édit Motif ? Hors Sujet

Confirmer qu'un style s'essouffle, c'est être hors sujet ?
Citation :
Provient du message de Nevermind
Mais tu le fais de manière si "gentille" que ça passe
C'est pour avoir donné mon point de vue, que je me suis vu victime d'édit Motif ? Hors Sujet

Confirmer qu'un style s'essouffle, c'est être hors sujet ?
Pauvre Nevermind ...

Allez tiens, puisque tu as fort civilement "uppé" le thread et que tu "confirmes" si gentiment mon déclin annoncé et bien MOI je suis d'accord avec toi !
Pour ce que ça vaut

Ne me remercie pas, tu en as déjà assez fait

PS : excellent choix de pseudo en l'occurrence
PS2 : si un modo est dans le coin, il devrait "locker" le sujet où se préparer psychologiquement à un second dérapage.
Mais c'est juste un point de vue...
Citation :
Provient du message de Halaguena
Pauvre Nevermind ...

Allez tiens, puisque tu as fort civilement "uppé" le thread et que tu "confirmes" si gentiment mon déclin annoncé et bien MOI je suis d'accord avec toi !
Pour ce que ça vaut

Ne me remercie pas, tu en as déjà assez fait

PS : excellent choix de pseudo en l'occurrence
PS2 : si un modo est dans le coin, il devrait "locker" le sujet où se préparer psychologiquement à un second dérapage.
Mais c'est juste un point de vue...
J'en ai assez fait ?
Tu as du mal me lire, à l'origine alors...

Ps1 Merci
Ps2 Sinon quoi ? Tu vas ?

Il est facile d'accuser les autres de sabotage de post, mais ne crois tu pas que tes réactions sont un petit peu démesurées ?
Ne nourris tu pas toi même, le Hors Sujet ?

Ps3 Rassure toi, je n'en rajouterais pas.
Bof...

Je me mets à niveau et je "up" stupidement ce qui fut juste un post d'information en attendant de dîner.

Vu qu'il est devenu tout nul maintenant, c'est secondaire...

Sinon je ne vais pas , ça fait trop les et les !

Et je ne vais pas non plus.

Ni même et pas non plus parce que je m'en

Mais c'est gentil de t'inquiéter (car tu t'inquiètes n'est ce pas ? )
Re: Re: Re: « Mon dépucelage en RVR - 6ème partie : profils de joueur "le Charlot" »
Citation :
Provient du message de Halaguena
Merci à toi de mettre en lumière des dérapages insupportables !

C'est fou ces connards de pseudos auteurs prétentieux - de dessins ou de textes - qui n'admettent pas qu'on leur signifie sèchement que ce qu'ils font "c'est de la merde" alors qu'ils tentent juste de mettre un peu de légèreté au milieu des threads techniques ou des débats !
Ouf...faut se calmer miss Halaguena...ça ressemble presque à de l'attaque perso ton truc...
Pas la peine de autant, personne n'a dit que ce que tu écris "c'est de la merde", personne n'a utilisé les termes de "connards de pseudo auteurs prétentieux" en parlant de toi...
On ne supporte pas les commentaires autres que le "ô cé bo " ?

Citation :
Probablement que les mentions "peu mieux faire", "passable", "nul" et "médiocre" sont de bien meilleurs encouragement à s'améliorer que "c'est bien", "j'aime" ou "c'est amusant" pour certains grands cyniques masochistes si doués à détruire mais jamais à l'origine d'une quelconque démarche originale.
Je ne vais pas te contredire sur le fait que les remarques du genre "c'est nul" ça le fait pas trop mais quand on voit que si quelqu'un ose dire qu'il préfèrait les premiers textes et qu'au fil du temps on a un goût de réchauffé, il verra sa réponse effacée ou éditée...

Citation :
D'autant que même lorsque l'on prévient fort gentiment que leur "avis" n'est pas souhaité, ils n'ont pas de toute façon la politesse d'en tenir compte tant leur fatuité à exposer à tous leurs visions éclairées et nécessaires est développée...
Mwé tu es quand même sur un forum publique...:baille:

Citation :
Dingue que les modérateurs en viennent à stopper une dérive et à sanctionner de part et d'autres les excès qui n'ont rien à voir avec le sujet du post d'origine en suivant une charte comportementale que visiblement certains - toujours les mêmes en fait - feraient bien de simplement lire.
Probablement que la Charte n'est pas à leur goût puisqu'ils ne l'ont pas validée et n'ont pas - scandale éhonté ! - la possibilité d'ouvrir un thread pour la critiquer.
Citation :
Provient du message de Nevermind
Confirmer qu'un style s'essouffle, c'est être hors sujet ?
Rien d'autre à ajouter...

Citation :
On touche le fond lorsque ces grognons pathologiques se posent en défenseur de la liberté d'expression en faisant du préemptif sur une action qui serait prise sur leur "courageuse action à dénoncer le complot".

Pathétique !

Pour reprendre ton expression dans un contexte plus approprié, "ose" donc ouvrir un thread pour te plaindre du manque de liberté, de la protection de certains posts ou bien même du scandale que représente les prix pratiqués par les Guérisseurs après une rèz mais ne t'adresse pas à moi pour chouiner et pourrir le sujet comme à ton habitude.
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

Citation :
Probablement que MON post sera édité - ça ne serait que justice - mais il m'aura permis de remonter le sujet dans la liste et d'informer qu'un nouveau texte est disponible.

C'était après tout le seul but de ce thread...
Et aussi montrer que tu sais garder ton calme...
AArrff decidement je ne comprendrais jamais la nature humaine

pkoi vous prendre la tete ici sur ce post alors que hala ne fait que nous raconter des histoires qui nous font rire
peut etre que certains n'aiment pas ses histoires ... soit !!!! qu'ils ne les lisent pas ou s'expliquent sans grande philosophie a deux balles avec elle mais par pitie laissez a ceux qui aiment la possibilite de lui dire
sur ce bon jeu a tous
et stp hala ne renonce pas
Ca fait trop mal aux yeuuuuuuuuuuuuux, j'ai essayé de coller mon nez sur l'écran et de reculer doucement pour voir si je voyais des trucs en 3D.
Apres j'ai lu le post d'othon le vagabond ( qui a déserté mid ys l empafé ) et j'ai copié collé .
C'est drole, bien écrit et moi je suis pas original à dire la même chose que les autres ,mais /clap
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés