UOassist

Répondre
Partager Rechercher
Lut all

Pour les macros UO assist le arm/disarm marche si on record ou faut associer les Keys parce que si c ca je c pas comment faire quelqu'un pourrait m'aider ; aller sur l'help d'Uoassist ce me dit pas trop .....
en + que mon anglais littéraire n'est pas au top
__________________
Meurs sans vengeance ou vis dans la Honte
exactement.
tu t'equipes de tes armes. Ensuite tu vas dans le 2eme onglet (je crois, je dis ca de memoire) ou tu trouveras deux champs libre: left hand et right hand. tu click droite dans les champs et tu choisis "select curent item" (ou un truc du genre), le nom de tes armes doit apparaitre dans ces champs.
Remarque que UOassist permet de memoriser 4 differents armements (c'est dans la partie droite de la fenetre).
Ensuite tu vas dans un autre onglet (Key je crois) ou tu dois associer une touche pour chacune de ces memorisation d'armement (plus une pour desarmer).
Dans la partie "keys" d'UO assist choisis dans la liste disarm et dans le cadre en haut à droite choisis la ou les touches combinées pour utiliser la macro. Puis choisis dans la liste "arm" ou "arm alernate" suvant ce que tu as choisi pour ton arme ds l'onglet "arm" et choisis encore une touche dans le ptit cadre pour cette arme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés