Le bruce de la 3dlm de retour

Répondre
Partager Rechercher
Voilà , je suis Thibault , ca fait … long temps que g pas jouer avec vous , et depuis une rencontre IRL g jouer 24/24 pendant 7 jours mais après j’avait vraiment plus le temps de jouer avec vous , et maintenant , quelques mois après , je suis comme qui dirai .. en manque enfin les ancien joueurs vous pouvez comprendre peut être
Et puis voilà , j’aimerai bien vous rejoindre de nouvO .. reste plus qu’un problème ……. Comment je fait ? sii kkun a le temps , il peut m’écrire en pas long temps ( pff… ) les étapes que je doit faire ?

Merci bcp a tous ! et suis pressé de zoué avec les nouveau gars de l arfr .


Ah en passent par la … lindir ? la vidéo de l url ? ta abandonné ? j’aimerai bien savoir ce que vous avait fait après que gt partit … et ou vous êtes aller !


Coucou, je ne te connais pas il me semble...mais bon, pour nous rejoindre, tu te log et tu appelles sur le 33 ou le 63 et tu appelles, y aura toujours quelqu'un pour te trouver du boulot
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Salut

C'est Leclerc qui a la cassette on attend comme toi

Sinon j'ai bien recu les mails que tu m'as envoyés, mais ton adresse caramail ne fonctionne pas donc mes reponses etaient refusées. (la M... Caramail)
Caramail ? qui c ca ? je croi qu’il y a env. 1 an mon compte a été fermé car j’avais trop de messages non lut ( 110% de la boite huhuhuhu )
Mon adresse la c : patrick.flecq@club-internet.fr

Meldon : ça je sait , je suis pas con m’en r’appel un peut comme meme mais je parle pour ce re inscrire a wwiionline , si fo passé par le même compte et tt et tt … ( meme cd key alors oui je pansse .. ) mais j connais rien
dsl de re lancé le topic

j'installe juste XP et je re installe wwiionline et les patchs ( l'horeur )

juste une question car g la flemme ( oui , thibo de retour vous allez être habituer d'entendre ca ) de décortiquer les news , resèques pour les canal texte c tjrs pareil ou il y en a d'autre ( scuad ,ext ....)

salut

Thibault qui n'a pas peur de personnes !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés