[Ys] [ Emain ] Merci a Zolie pour le jolie combats

Répondre
Partager Rechercher
Oui Hiradric le zerk te remercie pour ce jolie duel prêt de M2 Zolie

Sinon désole mais tu aurais du fuir quand je t'en est donne l'occasion ca t'aurai évité cette mort ( quand je ne suis plus un adversaire et que je le /bow et /kiss ( si c'est une jolie luri ) c'est que j'ai décide de laisser partir l'adversaire qui c'est montré courageux au combat )

En tout cas respect et j'espère pouvoir te combattre de nouveaux

ps : Et oui il n'y a pas que les fufus qui peuvent empoissonner les ours aussi le peuvent
Elle a surement préférer t'affronter jusqu'à la mort plutot que de fuir, tu en aurai fait pareil. c'est honorable
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Elle a surement préférer t'affronter jusqu'à la mort plutot que de fuir, tu en aurai fait pareil. c'est honorable
Oui je comprend cela mais ca m'a fait de la peine

J'avais vu un groupe de mes compatriotes arriver aussi j'ai voulus lui laisser une chance de partir pour la remercier de ce jolie combat.

Quand les autres sont arrives ont étaient tout les deux a quelques pixels de vie.

En tout ca /bow a Zolie et /kiss
Wink
Kikoo
Je vais vous raconté le combat par les yeux d'une fufu ( ca change du coté bourin du zerk hein ?

En faite je te vois arrivé a Emain, un ptit zerk solo ca se refuse pas donc je te PA mais voila, gaffeuse comme je suis je rate mon stun
Donc bon me dis, tien c l'occasion de regardé si au passage je tank un zerk ^^
Essai plus que concluant
Au passage me prend un ptit dot, toi tu resiste a mes 2 dots ^^ :baille:
Pis que vois je !!! un clerc entre les portes de amg, je me dis ca yé une chance sur 2 pour que l'un de nous meurt, et avec la malchance que j'ai ca va tombé sur moi
Je décide donc de fuir de ce beau combat, heuresement je tavais snare au préalable je crois (on sais jamais un nounours en furie ca peut faire tres mal )
je monte les escalier et la j'essaye de te tué avec mon super mega blast de la mort qui tue dis über roxor avec ses degat de 30 :bouffon: , en pensant peut etre que le clerc te stunerais puis dd mais non il ne l'a pas fais sois il est .. biiip ou sois tres sympa et nous a laissé finir ce beau combat
Je reussi à me remettre fufu, jme dis c bon jsuis sauvé !!!!!!!!!
Que neni un skald m'a vu et ma dd en fufu ouinnnnnnnn

vala Au plaisir de te revoir Kalidor
/kiss & blush & hugh


PS : Petou j'ai vraiment été décu de ton attitude que je qualifierais meme de noob, alors que je suis entrain de tué venum tu me stun et me tue !!!!!! puis venum avec ses 10% de vie a réussi a te tué
J'aurais aimé te /taunt mais on peut pas faire d'emote quand on est morte ouinnn enfin a mon avis ta du comprendre toute seul ^^

Zolie Coquine de Luri !
Vi Zolie j'aprecis beaucoup ton style de jeu et je voulais te feliciter pour tout tes beaux combats !

/kiss Zolie

PS : J'ai meme pas reussi a t'avoir tout a l'heure avec ma fufu 34 (Trauthard). A un tic de poison en plus tu y passé, grrr
:)
Kikoo Cypheer, merci du compliment
En passant un ptit /rude et /taunt a Kissme
A prendre au second degré hein kissme
Enfin quoique des fois tu m'enerve trop avec ton buffbot
Mais quand je te tue la c le plaisir intenseuuuuuuh

Zolie Coquine de Luri
Zolie revien a HMG sur Odin tu me manque j'en ai marre de pas brouter ^^
__________________
YS:
Ethannon Enya & Gaeli Brisengamen ( lost )
Glaston:
Aelyneyn Enyas / Tay Olay ( en pause )
Camlann:
Ethannie ( en up full pvp à goth )
Tiens coucou Zolie, tu as essayé de me tuer pendant qu'on parlait nostalgie avec Rednalhgih pendant son mal de rez
Beau pa, beau stun sur moi, heureusement que Red t'a root (lui avait mis une bulle au préalable j'avais bien fait ). Mais bon, moi solide koby et Red a bien réagi .

Quelle folie quand même de s'en prendre à 2 prêtres, mais c'était bien joué, tu aurais ih j'y serais passé, me restait 100 pv
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés