Affichage des noms

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un sait comment afficher les noms, les titres de guildes, de factions...?
Parce que depuis AoS je dois cliker sur le joueur pour savoir si c'est un ennemi et c'est pas trés pratique...
Ah, une dernière question concernant les titres : comment enlever les titres liés aux champions pour retrouver les titre gm, elder, legendary...?
euh pour les gens, tu fais un all names et c'est bon, les noms sont dans la couleur ...

autrement le curseur en mode war te donne un appercu bref et eloquant de la situation

pour les titres.... ben je crois que tu peut te gratter
je crois qu'il y un moyen avec un disguise kit, mais fo etre ds la guilde des voleurs ...
Oui les noms sont oranges pour les ennemis de faction mais on ne connait ni leur faction, ni leur rang, ni leur guilde. Il n'y a pas un moyen de revenir comme avant (sans reprendre l'ancienne version je précise ) ?

Au fait pour la commande all names j'ai essaié avec uoassit mais ça n'affiche pas tous les noms des persos à l'écran. J'ai assigné une key pourtant.
J'pense pas k'en installant l'ancien client sans patche aos tu puisses avoir les noms de toutes facons,c ki est je l'avoue,super relou. Tu sais pas ki tu fight,tu sais pas si les 2bleus autour du gris sont dans la meme guilde et vont donc le heal,tu sais rien,sauf s'il est rouge bleu vert gris ou orange.C un peu super chiant

Pyros
contrl-shift
En 3D en appuyant sur control et shift on obtient à l'écran le nom de toutes les créatures vivantes du secteur et on peut tirer leur barre de stats. Ca peut aider quand le lapin se barre...pour les couleurs d'ennemis, nsp si ça fonctionne, je n'ai pas d'ennemis.
re: ctrl+shift
très pratique cette fonction, je m'en sert très souvent.
Revers de la médaille : ça ne donne pas QUE les créatures vivantes, mais aussi tous les items au sol, style regs, et autres trucs que les joueurs peuvent laisser trainer... tous les items lockés dans une maison aussi ! Dans ce cas là, bonjour le lag !
C'est donc à utiliser avec parcimonie
J'avais eu le malheur de faire "all names" lors de l'event sur la venue de Dawn sur Europa. J'ai eu du mal à m'en remettre, mais je crois que mon ordi encore plus (c'est la que j'ai vu qu'il chauffait tellement que je pouvais m'en servir comme pierrade )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés