Dernière volonté .... (avec des morceaux d'anglais dedans)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
J'adore les messages développant une argumentation construite et cohérente...
Les légistes fréquentant les lieux en parleraient certainement mieux que moi, mais un certain nombre d'états des Etats-Unis appliquent encore une loi datant de la fin du 19eme siècle, punissant la sodomie et le sexe oral.

Je pars à la recherche de sources et j'éditerai au fur et à mesure...


Voilà pour la Louisiane.

A en croire cette source 18 états sanctionnent le sexe oral. Selon cette source, il est illégal de laisser deviner une érection sous ses vêtements dans les états suivants : Arizona, Florida, Idaho, Indiana, Massachusetts, Mississippi, Nebraska, Nevada, New York, Ohio, Oklahoma, Oregon, South Dakota, Tennessee, Utah, Vermont, Washington D.C. and Wisconsin.

Voila une carte intéressante à tout point de vue.

Voilà pour la Caroline du Nord (et ses crimes contre nature)
c'est ce que j'étais en train de chercher.. il me semble que 13 états interdisent la fellation mais impossible de savoir si Philadelphia fait partie de l'un d'entre eux
mouarf...
Sont fous ces Ricains Ils interdisent la fellation? Erf c'est comme interdire le biberon aux bébés C'est naturel pour un bébé de tété , et c'est aussi naturel pour nous de...


*sort*



Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Messer
On pourrait evoluer le sujet en question:quelles seraient vos dernières volontés ?

(le premier qui dit recevoir une gaterie par Pauline Laffont je le tape )
J'ai jamais eu de volonté pour faire quoi que ce soit, alors je vais pas faire un effort juste pour la fin.
On croit rêver... A part Dread qui évoqué l'hoax (un minimum), pas un seul qui a vu qu'il s'agit d'un journal satirique ! C'est une blague ! Comme quand vous regardez les guignols. C'est tout pareil. C'est de l'humour.

Et tout le monde qui y va de son commentaire sur la société américaine, et les parents, quand même, ils exagèrent, bla bla...

Edit : j'ai oublié Frater, pour l'hoax.
Citation :
Provient du message de Messer
On pourrait evoluer le sujet en question:quelles seraient vos dernières volontés ?

(le premier qui dit recevoir une gaterie par Pauline Laffont je le tape )
ben la mienne c'est personnelle mais etre sur une piste de roller avec linkin park qui fait concert priver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés