mon premier bug du nb ...

Répondre
Partager Rechercher
Bug du nb :
1) T'es aussi mauvais que Mick.
2) Tu reco après un reboot avec des sorts manquant, tes quêtes accès et autres annulés, tes pts seraph disparu, des items perdu (c'est rare ca), tes reborns disparu, etc ..

Mick loool 3 à 0 mdr cache toi ²² =)
Citation :
Provient du message de Quild
Xp aux krakras plague? t'es un marrant, c'est une réflexion de noob ca. Avec le respawn de merde qu'il y à...
Effectivement je ne connais presque pas la 1,25 : je ne me suis basé q sur l xp du krakra plague et d ouïe-dire :

J ai entendu parlé d un endroit où on trouve plusieurs plague et où des jeunes pretres ayant acces Sh font leur xp (lvls 50 / 60).

Si un humain lvl 37 (vinz, c.f. le post
chaos, pq autant de pks? ) réussit a y xp et si certains lvl 50 a 60 préfèrent y xp plutôt q sur Sh alors c est donc possible de le faire.

l humain lvl 37 ne doit pas mieux resister a leur coups q lynx...
et les pretres ont autant d xp a faire, même s ils tuent peut etre les krakras plus vite.
En fait Rangelf, l'humain level 37 est ou un noob, ou un mec qui sait pas s'en sortir sur Rd
Mais les jeunes de Sh, vont bien aux plague de la cave de Gluriurl, mais il profitent également des Stompers, et des Rippers. Voila voila, et là bas, l'Xp est intéressant, quand tu croises pas WWWWWWWWWWWW IN, un KoS, ou autres...
Tu parles , tu parles , je me suis pas plaint , oui je le dis j'ai eu le bug NB a cause de gros idi** de rebooter , et je suis un PK je le dis clairement et j'ai jamais dis le contraire , je me sert pas d excuse , mais comme j'avais rien d'autre a faire j'ai camper devant le temple , c'est exacte mais de tte maniere je sais pas ce que ca pourrait te faire , je ne sais meme pas qui tu es dans le jeu et moi j'avais des raisons de me plaindre vu ce que j'ai perdu comparer a lui , alors me lourde pas simplet ( ose en moin dire qui tu es dans le jeu ... )
Ethan
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Bug du nb :
1) T'es aussi mauvais que Mick.

Mick loool 3 à 0 mdr cache toi ²² =)
Pfff j'suis pas un gébé c'est tout, doque.
on a perdu 3 - 0 en restant 1ers execos, a 6 ou 7 places devant Paris..

Pi nous on joue le championnat, ca se déroule en 10 mois, pas en 90 minutes.

Et TOK DOK KC
ben moi j'ai eu droit :

-perte de tous mes objets
-pertes de tous mes acces (comprenant RD SH et gluglu)
-perte des points seraph et de "etre seraph" (je veux dire les pnj me voient comme humain)
-perte de toute ma thune

par contre j'ia pas perdu de sorts c est pas mal deja ....

mais je peux pas faire quetes bonnes ....je suis karma evil... alors remettre karma bon ca risque d etre chaudard ...vais devoir me galerer, je le sens lol

j'espere que gryvine va m'aider

a +
Me semble que c'est pour la quête evil, pour la lettre a donner au voleur, il faut passer 2 lvl et retourner le voir. Enfin je crois que c'est ça. En gros vaut mieux faire les quêtes bonnes, on campe plus, mais en cas de bug du nb on a pas 2 lvl a faire sur Arakas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés