Nouveau joueur

Répondre
Partager Rechercher
Encore merci beaucoup!!!
J'ai une autre question(si je vous derange, n'hesitez surtout pas a me le dire )
Si quelqu'un connaissait un site, ou il y aurait tout les mots de vocabulaire du jeu, expressions...( j'ai du travail a rattraper )
Merci!
Ps: Bientot, vous me conterez parmis les nouveaux membres )
tu peut choisir couleur de cheveux, types de visage et parmi 3 taille (en plus de la taille de la race elle même)

pour le choix de ta classe sa dépend beaucoup si tu préfère jouer un pur mago (enchanteur, sorcier, prête de hel ...), un pur tank (proto, finelame, MA, mercenaire, berserkeur ...), un tank hybride 'qui tape au CaC et a des sorts (champion, paladin, skald ...) ou un healeur (druide, clerc, guérisseurs ...).

En sachant que tout les races n'ont pas accès a toutes les classes, les races dépendant elle du royaume.
__________________
- Yslamaar -
Citation :
Citation :
Est-ce que ca ne vous fais pas râler de devoir mettre 100€ par an, pour un jeux que vous avez deja acheter

120€, ben ouais quoi... y'a 12 mois dans l'année

Bon, d'accord je sors...
Citation :
Je voudrais savoir si il est indispensable de posséder l'expention du jeu?
Ou est-ce suffisant de juste d'avoir le jeu Dark age of camelot de "base"?
Tu peux jouer avec le jeu de base sur tous les serveurs.
L'extension te donne le nouveau moteur graphique(plus beau et plus efficace avec les bonnes configurations), aux nouvelles zones de chaque royaume avec leurs loots et quetes, aux nouvelles races, aux nouvelles classes. Il est souhaitable mais pas indispensable de disposer de l'extension pour jouer.
Pour l'extension, elle n'est en rien obligatoire

Elle te permet juste:
  • D'avoir accès à une race de plus par royaume
  • D'avoir accès à deux classes de plus par royaume
  • D'avoir accès à une nouvelle zone gigantesque (Mais tu ne serra globalement pas handicapé si tu ne peux pas aller dans zone, elle ne compte qu'une minorité d'explorateurs et de haut niveau qui cherchent des Drops intéressants
  • D'avoir accès à un nouveau moteur graphique gourmand en ressources et globalement plus beau
  • et quelques broutilles

Dans un premier temps elle n'est en aucun cas indispensable pour se faire une très bonne idée du jeux (ça ne t'empêchera pas de croiser les nouvelles classes/race par exemple, ou de trouver un groupe facilement).

En fait fais comme tu veux, mais si tu ne la prend pas, tu ne serra pas handicapé autrement dis
Citation :
Je voudrais savoir si il est indispensable de posséder l'expention du jeu?
Ou est-ce suffisant de juste d'avoir le jeu Dark age of camelot de "base"?
L extension n est en rien obligatoire mais tu y gagne beaucoup, de plus j ai vu un pack DAoC + extension a 50€ (avec moi d essai inclus) et si mes souvenirs sont bons j ai du payer DAoC normal 40€ donc pour 10€ de plus tu as 1 race de plus par royaume ainsi que 2 classes en plus et surtout de nouvelles zones
Comme chrom le dit si tu pas acheter Daoc encore prend le pack daoc+Si il sera globalement moins cher car même si l'add-on n'est pas indispensable il apporte beaucoup.
Je connais qq1 qui voulait pas l'acheter mais qui a craquer au bout de 2 semaines a force de nous entendre parler des changement graphique sur le cc-guilde et qui n'a pas été déçu , alors pas indispensable mais fortement recommandé
Encore merci a tous!!!!
Vous pouvez me contacter par MP pour m'informer encore, et encore, et encore...:bouffon:
J'ai soif de ce jeu!!! Je l'achete tres bientot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés