[Ys] Vive Midgard... Vous êtes très doués !

Fil fermé
Partager Rechercher
Les mids ils sont pas doués...Ils sont 200 !!!!!! spa pareil :bouffon:

<court avant de se prendre le bus Mid>

En tous cas j ai remarqué que beaucoup de mids ont tester les nouveaux serveurs sur YS hier

J'ai halluciné quand j'ai remarqué que je voyais même plus l'herbe d'Emain tellement y avait de trolls

Alors du coup j'ai étais sur HW, c'est vachement mieux
Re: Re: Vive Midgard... Vous êtes très doués !
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Mon très cher Humaro , quand on fais partit d'un royaume comptant la mauvaise mentalitée , on se tait .

Maintenant baisser les yeux devant un Hib ? Lol....

Quand vous venez exp-kill nos jeunes aventuriers à Uppland ( crabes) est ce que vous vous sentez fort aussi?
C'ets quoi pour toi la bonne mentalité ?

Quelqu'un qui se plaint tout le temps de sa classe comme toi ?

Quelqu'un qui le flood de /laugh pendant 10 pages qd il arrive enfin à me tuer à 3 VS 1 comme toi ?

Explique nous ce que c'est que la bonne mentalité, j'aimerai la connaitre ....
<se fait griller une saucisse au milieu des flammes> Nousconnaîtrekoboldbientôtrégalé!

<repart en sifflotant, avec sa saucisse fumante>


Rogeutk - Un p'tit marshmallow pour le dessert?
Marrant ça, y'a un boulet qui post un truc comme on en a deja vu des centaines, et y'a quand meme plein de monde pour le lire et repondre (meme moi, tiens... chuis vraimment une truffe)

Beo, ça faisait (presque) longtemps que t'avait pas dit une connerie... Hibernia n'est pas un realm de loosers, et y'a pas là-bas une mentalité parfaitement dégeulasse. Si c'était le cas, ils arriveraient pas à mobiliser autant de peuple aussi souvent pour venir peter les portes de nos reliquaires. Chez les hibs, y'a des boulets (on en a un pur exemple ici), chez les albs y'a aussi des boulets, et chez mids... ben faut croire qu'on a bien notre dose aussi. Alors stp beo, si tu veux pas te faire flamer a chaque fois que tu l'ouvres, et si tu veux pas nous foutre la honte à chacun de tes post, taches de pas trop généralisé, et de pas faire des declarations digne du pire propagandiste simplificateur de CNN.
<voit un Schtoumpf au loin>
<enclenche son sprint>
<choppe la saucisse fumante>
<fait demi tour avant de se ramasser un coup de couteau suisse du Schtroumpf>
Mon avis (le même que d'habitude dans ces posts ) avant de partir en WiKaiND :

Mid défend son royaume. Mid a raison. Ca evite de laisser passer quelques groupes qui pourraient par exemple prendre un fort. Ca coute des sous et c gênant. Ca evite aussi aux petits Mids de se faire tuer dans leur ZF.

Alb commence à faire pareil frequemment. Tant mieux.

Les hibs ils ont pas besoin, les Mids et les Albs le font naturellement pour eux
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Oué Kanard t'as tout Juste ! )


Pis Gladisse dit pas que Hib défend pas ses gate, c'est juste que pour le moment ils ont trouvé que quelques pondeurs de champignons pour le faire <baisse la tête pour esquiver une tomate pourrie>


Franchement, déja que c'est asser chiant de faire le poirier pendant 3H devant un gate, malgré qu'on fasse de superbes combats des fois désespérés, ca me fait toujours sourire de voir quelqu'un se plaindre comme ca

Surtout quand ce quelqu'un est pris en flag de mauvaise foi juste apres

Humaro vous êtes le maillon faible....
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
A la personne qui a fait ce post : tu veux que je mette ce screen de cette fin d'après midi ou albs se fait des groupe de 8 mids a 50.......?donc va balayer devant ta porte avant de venir critiquer les mids.
En fait tu avais pas ta dose de gris tué donc tu as fait ce post pour te plaindre Humaro ?

La tu es à uppland, pour le moment tes victimes sont lvl 23, 25 et 32, beau tableau de chasse.
pffff vous êtes nullllllll

Fallait dire : "Au revoiiiiir...."


bon ok vous dérangez pas je connait le chemin...
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Post
Histoire
Au XI siècle lorsque les vickings, a bord de somptueux drakkards, apres avoir écumé des mers et franchis de redoutables tempètes, virent s'emparer de la terre verte d'Hibernia, ils furent d'une cruauté indescriptibles et se réjouillirent seulement a la vue des bains de sang d'elfes et de celtes. Les luri furent violés, les celtes torturés, les firlborg écartelés et les elfes jetés en pature aux domestiques assoifés de sanglant plaisirs. Depuis ce jour la terre d'Hibernia est ravagée par les meutes de berzerkers enragés, de kobold fourbes et de troll terrifiant. Mais la révolte va sonner.....

__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
lol
Trop marre de lire un post de 25 metre de long

Donc ce ke g a dire c ke Kanard a raison (c mon chef jv po le contredire ) et aussi:

ke l'ennemi soit tt seul ou en grp ===> JE FONCE !!!
ke l'ennemi soit gris ou violet ===> JE FONCE !!!
ke l'ennemi soit en train de pex ===> JE FONCE !!!
ke l'ennemi se cure le nez ===> JE FONCE !!!
ke l'ennemi face ami/ami avec un albion ===> JE FONCE !!!

Bref: Moi voi Moi tue !!!

ps: j'aurais due faire un nain moi tiens

Hesp > Un gros thread avec pour départ un ouin-ouin.
De multiples réponses, qui toutes pour l'essentiel ne font que tourner en rond, sur.. Rien du tout.
Le forum c'est pas fait pour se bagarrer mais proposer des débats, échanger des idées, bref, écrire des choses constructives.
Fin du post avant qu'il ne tourne complètement au vinaigre, voire au flood pur et simple.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés