Bogdar Template

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je voudrais présenter ici quelques template auxquels g réfléchis pour le prêtre de Bogdar. Je suis pas encore sûr de mon choix et j'aimerais votre avis.

Bon premièrement il faut mettre toutes c opinions entre paranthèses, car les Minions sont pour l'instant buger et devrait être corriger en 1.60. En effet leurs levels est trop bas pour le moment. Mais bon ça n'empêche pas de penser stratégie RvR...car c'est de ça qu'il sagit

1er Template(Dot)
49 Bone Army
22 Darness
On obtient avec ce templete tous les Dot et des pets tanks, avec les 22 en darkness on a le premier débuff Body qui devrait augmenter de 15% les damages des pets au contact. L'avantage de ce template est que les PetsBuffs sont DexViva et AddDam ce qui aide les pets à toucher facilement et le heal fonctionne bien.
Problème les Dot du BoneDancer sont faibles par rapport à un Cabaliste ou à un Empathe. Je pense pas qu'on puisse tuer un mago avec 1 seul Dot même avec Wild Arcana. Il reste toujours les DD mais je sens pas ce templete soit d'une gande efficasité en RvR, sauf pour leecher des RPs.

2ème Template (DD)
45Dark
29Suppr
Avec celui là on à de bons DD, DDsnare, le Drain de lev 29. Quand au pets, le Commander lev 42, un mago de lev 45(1.60) et un petit healer Lev24. Je pense que question damages en cumulant DD et Drain toutes les 4secs(sans parler de pets) c'est le template le plus offensif. Avantage tactique aussi avec les snares.
Problème coût élevé en mana et mobilité réduite par rapport à un spe Dot. De plus je sais pas du tout si le pet de lev 45 qu'ils appellent Warmage est aussi terrible que sont nom l'indique.

Reste le Template Suppr que beaucoup de joueur on choisis mais je sais pas trop quoi en penser en terme de RvR.
Bon voilà dans les grandes lignes mes réflections, je suis pas trop rentré dans les détails, mais je veux bien développer si il y a d'autres avis.

Si vous avez des suggestions merci de les partager.


XoloX
1er Template(Dot) : Tu peu me croire même si le dot du prêtre est un peu moi puissant que celui du caba il faut de véritables ravages en RvR. Le principal avantage du bone army est quand meme ses pets archers qui peuvent faire de très gros dégâts de loin.Mais il est clair qu'il est plus efficace en pex.

2ème Template (DD) : a mon avis la mieux adapté pour le rvr. Mais j'utiliserai une autre approche. je mettrai les point qui me restent en bone army.
Pourquoi ? pas pour les dot ( même si il peuvent quand même être int pour empêcher les casteur adverse de balancer leur spells ) , mais tout simplement pour cela : le Aid DEX & Aid QUI qui est tres int pour des pets casteurs et le Aid Melee Dmg [Pet] [PB] qui peux toujours bien aider ton commandeur.

Pour mon bonedanceur je vais le monter a 40 en Bone army puis respect a ce moment la en bonecasteur avec en tête cette tempalte.

Darkness 48 ( tu perd juste le dernier snare )
Bone Army 24 ( des buffs plus que correct et le premier dot de zone pour embêter les autres casteurs ennemis )
Pour mon Bogdar je vais faire un template assez connu sur les serveurs US: le Keepdancer
48 armée squelettique (dernier pet/on loupe le dernier add damage.. pas si grave que çà/ idem pour le dernier DOT)
24 Affaiblissement (pour les drains et le pet healer à lvl 24/snare de zone)
6 ténebres (le reste des points )

Comme le nom l'indique c'est assez efficace en defense de fort.
Pas aussi resistant que le spé affaiblissement en RvR pur ou en duel, mais il reste d'une utilité non négligeable avec l'ae dot, l'ae snare, les pets archers/healer....
Assez polyvalent mais avant tout FUN! :bouffon:
Re: Bogdar Template
Citation :
Provient du message de Hache
1er Template(Dot)
49 Bone Army
22 Darness
On obtient avec ce templete tous les Dot et des pets tanks, avec les 22 en darkness on a le premier débuff Body qui devrait augmenter de 15% les damages des pets au contact. L'avantage de ce template est que les PetsBuffs sont DexViva et AddDam ce qui aide les pets à toucher facilement et le heal fonctionne bien.

2ème Template (DD)
45Dark
29Suppr
Avec celui là on à de bons DD, DDsnare, le Drain de lev 29. Quand au pets, le Commander lev 42, un mago de lev 45(1.60) et un petit healer Lev24. Je pense que question damages en cumulant DD et Drain toutes les 4secs(sans parler de pets) c'est le template le plus offensif. Avantage tactique aussi avec les snares.
Problème coût élevé en mana et mobilité réduite par rapport à un spe Dot. De plus je sais pas du tout si le pet de lev 45 qu'ils appellent Warmage est aussi terrible que sont nom l'indique.

Reste le Template Suppr que beaucoup de joueur on choisis mais je sais pas trop quoi en penser en terme de RvR.
Bon voilà dans les grandes lignes mes réflections, je suis pas trop rentré dans les détails, mais je veux bien développer si il y a d'autres avis.

Si vous avez des suggestions merci de les partager.


XoloX
Premier template,erreurs:

- debuff Corps ne veut pas dire que tes pets frapperont plus fort, mais que les sorts de type Corps feront plus mal
- les buffs des pets sont assez minables en réalité et à lancer sur chacun des pets, le buff viva n'affecte pas les archers (cadence de tir fixe identique à celle des archers de forts)

Deuxième template, erreurs:

- un sub-pet ne peut dépasser lvl 37 (75% de ton lvl)
- les pets en RvR tu peux les mettre en passif surtout si tu compte sur les heals d'un d'entre eux vu que le commandant doit être au contact pour que les archers/casters se mettent au boulot, autant dire que c'est du domaine du rêve

Troisième template:

Oui en RvR tu es parfaitement efficace, que ça soit en plein air, en attaque ou défense de fort, le fait que le lifetap soit instant est d'une efficacité assez surprenante puisque tu peux le balancer sur:

- les magots défenseurs qui comptent arroser les assaillants ou les healers pour les interrompre (attaque et plein air)
- les assaillants sans rester plus d'1s à découvert (défense)
Suite
Merci de vos réponse et de vos précisions.

J'ai quand même un point à éclaircir en ce qui concerne le level des minions.

Voici ce que dit Camelotherald.

Summons a minion "pet", or servant that the caster commands to fight and die for it. This minon serves under the caster's bone commander, and is not directly controlled by the caster. If the caster's bone commander is killed or dispelled, the caster's bone minions die as well. Multiple minons can be summoned, depending on the caster's level. Each minion's level is 75% of the caster's level or the maximum given in the spell, which ever is lower. . There is a total hard level cap of 75 for controlled minions; this means at the highest level the 3rd minion pet will need to be of a lower level to summon. This line of minions will cast damage spells at an opponent.

Exemple pour le dernier pets mage :

48 Summon Bonehexer Self 6.0s/*/0s ?Max lvl45 20% power

Comment faut-il comprendre celà ?
Re: Suite
Citation :
Provient du message de Hache
Exemple pour le dernier pets mage :

48 Summon Bonehexer Self 6.0s/*/0s ?Max lvl45 20% power

Comment faut-il comprendre celà ?
Faut traduire:

- ouinouin!!! 4 pets bleus c'est trop puissant! -> limitation à 75% du lvl
- ouinouin!!! 3 pets verts et 1 bleu c'est uber! -> limitation du total des sub-pets à 75

Et au passage dis merci aux TL et autres "bénévoles" qui ont fait nerfer cette classe sur pendragon avant sa sortie.

(d'un point de vue pratique, le lvl max du sort n'intervient que si tu fais un 2-spec, le plus haut sub-pet sera 37 soit vert+1, si tu relance le même tu aura son clône, et enfin le dernier sera lvl 1)
j'ai donné la réponse dans un autre post (enfin c'est ma traduction, je peux peut-être me tromper) :

Aller hop je donne mon interprétation

"The commander's level is 80% of the caster's level (82% for the final pet in the line)."

Soit un commandeur lvl41 max au 50 (donc bleu).


"Each minion's level is 75% of the caster's level or the maximum given in the spell, which ever is lower."

Par exemple, vous invoquez un pet "Bone Archer" (sort lvl27) :

- vous êtes lvl27, votre "Bone Archer" sera lvl 20 (20.25 exactement )
- vous êtes lvl50, votre "Bone Archer" sera lvl24 soit le lvl max de ce pet


"There is a total hard level cap of 75 for controlled minions."

A ceci s'ajoute une limitation : la somme des lvl des sous-pet ("minions") (donc on ne compte pas le commandeur) ne doit pas dépasser 75 lvl.

en gros si vous invoquez le plus gros pet va falloir baisser vos prétentions sur le second à invoquer
Merci
Merci pour vos éclaircissements

...n'empêche que j'arrive 40... j'ai fais full bonearmy pour pexer et je sais pas si je respec et comment et pourquoi et et .... bouh je sais pas quoi faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés