[SC]Si vous êtes Ombres et pensez à un reroll

Répondre
Partager Rechercher
interressant interressant
lol
c la folie oui

bon en fait le pb c que les plus grande monarchie francos sur coldeve on decidé de tous passer order histoire de pouvoir se reunir dans les quetes s'aider facilement etc
et il etait eventuellement question de faire une grande monarchie


le probleme est que on l'a annoncé sur un forum americain
et la ils se sont dit ARGHHHHHHHHH + de 200 francais reunis
vite vite vite vite réagissons et tapons les tous
donc voila zont eu peur de nous si bien que tout les dominion et shadow se ruent sur nous

bon d accord je force un peu la dose seulement les plus grosses monarchie americaine mais bon

en tout cas depuis trois jours c lutte incessante
bataille rangée
et sang répandu

et on a d ailleur decider d'accelerer la fusion pettre ce we

voila toute l explication

si vous voullez nous contacter

/tell dabee
/tell pro cragstone
/tell stefan wul
/tell mouche
/tell krystallos
/tell kotalos
/tell jedit
/tell tarkan
/tell shakal
/tell mirrdyn le fou

enfin ptetre pas ce soir
grosse reunion politico intello etc de prevu entre les monarchie pour voir un peu comment on s'organise
Perso je préfère avoir du mal, quitte à me prendre une tole toutes les 5 mins par un order ou domi qui sont majoritaires sur Coldeve et jouer avec une communauté de joueurs avec qui je m'entend bien plutôt que de suivre la masse juste parce que tout le monde est français.

J'espère donc que la rose noire ne fasse pas ce qui pour moi est une erreur, à savoir effacer son identité propre juste pour former un groupe important, mais je ne me fait pas non plus de grands soucis à ce sujet
Citation :
Provient du message de -Nok-
Perso je préfère avoir du mal, quitte à me prendre une tole toutes les 5 mins par un order ou domi qui sont majoritaires sur Coldeve et jouer avec une communauté de joueurs avec qui je m'entend bien plutôt que de suivre la masse juste parce que tout le monde est français.

J'espère donc que la rose noire ne fasse pas ce qui pour moi est une erreur, à savoir effacer son identité propre juste pour former un groupe important, mais je ne me fait pas non plus de grands soucis à ce sujet
Je te rassurerai donc Nok, et je suis heureuse de ta réaction car je marche exactement de la même manière
Je suis désolé de poster cette question, car je sais quelle a deja été posé mais je ne retrouve pas le post ...

Voila en fait j'ai du mal a me decider sur la création d'un perso sur coldeve . Je ne connais pas le pvp sur AC2.
G créé un luguen progectil car c une des classes que je ne connais pas.

Pour ceux qui connaissent bien coldeve quel est pour vous le perso le plus fun a jouer en kvk ?

Un persos utile en groupe ?
Un nuker ?
Un tank ? (j'en ai pas entendu du bien )
Ou un magos dont je sais que c les plus fort en pvp ?

A savoir que je ne cherche pas a etre le plus fort mais a m amuser.
Mais il est kler qu il faut que se soit un persos viable en pvp sinon tu ne t'amuse pas je pense ?

Désolé si ce post n'est pas a ca place mais cela m'a semblé logique vu les dernière création de persos sur coldeve

bonne fin de journée a tous et toutes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés