Proto LW ou CS ??? debat

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Ptit conseil SVP
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Alors la je peux répondre
Pour xp, le mieux c'est bouclier/perfo
Le bouclier pour proteger/garder/intercepter/bloquer
Le perfo pour un taunt ultra rapide qui ne bouffe pas beaucoup d'endu.
A lvl égal, un proto bouclier/lame ne peut pas me reprendre l'agro, car je place 3 taunts le temps qu'il en place 1
N'oublie pas que l'xp c'est en groupe et qu'en groupe, ce ne sont pas les tanks qui doivent tuer les mobs mais les mages, donc, le fait de ne pas faire beaucoup de dégats n'est strictement pas important

@Nihil'
Merci, je pense que j'vais faire 50 bouclier/perfo, 2 en lance et le reste en parade

cela dépend de la puissance du taunt aussi en face d'une arme lente t'as bo taper avec ton canif en deux coups l'agro est perdu

Je c par expérience que pour garder le taunt de manière a ce les mago placer des coup a 800 il fo ,un beau gros sacs de pv et une arme lente
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Dimitry, un champ 2h avec une claymore et son dd plus ses debuffs se fait piquer l'agro par mes piqûres de moustique
Malheureusement je confirme : plusieurs "petits" styles taunts reprennent un "gros" taunt sans problèmes.

C'est encore pire quand c'est un ranger/ombre/finelame qui taunt -> le LW perd l'aggro en 2-3 coups max.

Moralité : un LW pour le premier taunt, le(s) mage(s) qui blaste(nt) et un finelame/ombre/ranger CaC ou perfo/bouclier rapide pour re-taunter au cas où.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Mon template avec bonus rang et magie est le suivant:

50 +12 en cs
50 +7 en lw
28 +7 en parade et franchement je m'éclate bien, bourrin en RvR et je varie les plaisirs en PvM.

Pour la spé bouclier son rôle est de proteger donc peu de cac (enfin si on veu ) et je ne suis pas de ce style moi c'est plutot baston

[EDIT] pour le taunt je confirme si les 2 premiers passe en lance/lw je suis zen mais si j'en loupe 1 voir 2 c'est cho après pour recup l'aggro

Et je terminerai en disant que tu sois spé en lw, lance ou bouclier/lame ton protecteur sera utile maintenant à toi de le monter dans le sens ou tu prendra plaisir à jouer avec et là tu sera bon en le jouant.

Il vaut mieu s'amuser que roxer
Unhappy
Bon ben j'ai posté un message à la page d'avant et je me repose de nouvelles questions

Il me semble que le Lw 50, bouclier 42 ou 50 est sympa meme si on ne peut utiliser les deux compétences en meme temps et bien on a deux utilités en RVR.

Maintenant il reste des points et je me vois mal en LW sans parade. Mais si je met 39 en parade je serais ridicule lorsque j'utiliserai le bouclier car pas d'arme pour taper (enfin si lame ou perfo à 7 ). Cette valeur est telle suffisante pour Taunter ??

Voilà je ne sais trop que faire, au secours lol
Citation :
Provient du message de Nihil'
[i]Et toi d'autres parties intimes ?
Ils voulaient pas me les rendre!!!!!
J'ai fait une proposition!! Alors les approches plus trop a l'avenir car C ^les tiennes kils veulent mainant
C de bonne guerre


Umah!!

LW sans parade!! Euh.. Ouais C tendu kand meme ^^
Umah, tu parles en pex la??
Si tu veux faire ton template avec LW (pour RVR j'imagine) ben prend une competence d'arme et le monter assez pour avoir tout taunt!!
6 en lames pour le taunt
6 en perfo ossi!!

Donc tant que tu as ton coup de taunt C assez pour le pex!!
et la parade ??
deux template me tente maintenant c'est :

50 LW, 50 bouclier et 28 parade

50 LW, 42 bouclier et 39 parade, vous en pensez quoi ?

Quel est le choix le plus judicieux entre les deux ?


Merci et gros bisous
le choix est dur umah ^^

d'autant plus que tu peux aussi faire

50 LW / 42 shield / 39 arme 1 main


tu pourrais sans probleme switcher entre combat a 2 main ou 1 main et être relativement efficace dans les 2


y a aussi

44 CS / 42 shield / 39 1 main / 24 parrade


y a pas mal de possibilité

mais pour ton cas de figure y a pas photo , 42 bouclier , le 50 bouclier ne te servira pas vraiment, l'utulité de monter a 42 bouclier est de pouvoir stun quand tu le desire, pour enchainer sur les styles d'armes a 2 mains, si tu es obliger d'attendre un block pour le faire, ça le fait pas
Merci pour la réponse

Il faut maintenant que je me lance dans l'évolution d'un nouveau perso (ou ça va etre long)...

Je vais faire le 50 LW , 42 bouclier et 39 parade parceque LW sans la parade me semble un peu trop juste à mon gout.

Et puis en RVR (si j'y arrive un jour lol) et bien je serai un perso intéressant pour protéger mes pti mago qui blast et roxxer ceux qui s'approchent trop près ...


Voilà voilà gros bisous à tous et mici de votre participation
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Le mieux pour garder un aggro c'est une senti avec une lame rapide (genre falcata).
Nan, c'est un moine avec un baton vit 3.0 et un group heal ^^
Mais on peut pas encore faire de luri moine
Citation :
Provient du message de Umah
Je vais faire le 50 LW , 42 bouclier et 39 parade parceque LW sans la parade me semble un peu trop juste à mon gout.
[/i]
C clair que LW sans parade C dur kand meme!! ^^
C meme pas reelement faisable!!

Pi LW C la fete!! Je n'utilises plus que le style 50 car C le top!! Mais vraiment le top

Enfin je C pas!!! G un peu de mal sur Bouclier et LW !! mais G pas teste ça peut etre efficace

Bon courage pour l'exp Umah et eclate toi bien
LW et Bouclier
C'est vrai que je ne pourrais utiliser les deux en meme temps mais ils me semble intéressant d'avoir les deux ce qui change d'un template classique.

En RVR je pourrais en tout cas faire face à toute les situations en protégeant ou en tapant en fonction des besoins et du groupe.

Face à un template offensif qui a Lance, je perd les dégats en Perfo, mais je reoxx quand meme en LW.

Face à un template défensif, je ne peux que protéger sans taper (enfin un taunt avec épée ou perfo à 6 cé pas grand choses ), mais je défendrais pas mal avec 42 en bouclier et 39 en parade et puis si un bon stun (exemple le 42 en bouclier) je fais Switch LW, tourne autour du vilain et Bing Annhiliation ... héhé je pense que ça peut faire très mal...

Bon on verra je vous dirais quand j'y arriverais le moment venu

/ Kiss à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés