[Orcanie] utilisation de /rude

 
Partager Rechercher
yop tlm

je me demande pourquoi tant de personne utilise l'emote
d'insulte en rvr surtout apres avoir ete tuer...

c'est pas la premiere fois que l'on me le fait ...
d'ailleur je me suis deja venger une fois aussi de celui qui me la fait...

je trouve que cette emote n'est pas aproprie en rvr et manque
singulierement de respect vis a vis des joueurs...

alors svp areter de l'utiliser surtout apres avoir gagner c'est d'autant plus ridicule ... je savais qui avait des mauvais perdant mais des mauvais gagnants....

voila ce post n'est pas fait pour etre critiquer et j'espere qu'il ne le sera pas
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Darwi-imgsoiree-verdana-000080-111111111111111.png http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Jolenne-imgneiges-verdana-000080-111111111111111.png
Darwi, sur une note d'humour je dirais qu'il est plus facile de l'utiliser quand on gagne :-)

Personnellement, je déteste cet emote mais d'un autre côté ben, c'est dans le ton du jeu. Peut-être pas très respectueux de s'en servir, en particulier en chain.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Moi je rude Lina en prise de fort parce que j'ai trop la haine a force de me faire tuer par elle c tout Elle saute + vite que moi pour m'avoir en ligne de visée alors elle me butte C tout
Sa me permet de décharger toutes les énergies négatives qui sont en moi ^^

Et je pense que sa la fait rire plus qu'autre chose ^^


Mais quand un adversaire meurt sous mes sorts je ne le ruderai jamais si le combat a été beau


/kiss Darwi /hug

L'autre jour j'ai kiss Thaen à l'amg, j'espere que sa l'a nrv ^^
Bah, un coup que j'étais mezz hier, j'ai /rude un eldritch non loin de moi ... du coup suis pas restée mezz longtemps, merci petit Elfe, et donc je l'ai /kiss pour le remercier de m'avoir demezz
Re: utilisation de /rude
Citation :
Provient du message de Darwi-Teg
je me demande pourquoi tant de personne utilise l'emote
d'insulte en rvr surtout apres avoir ete tuer...
Ben moi quand je suis mort, je me contente de chercher des insectes dans l'herbe, et je n'insulte personne...

Rectificatif: j'arrive encore dans un réflexe nerveux à ranger mon arc pour prendre une épée, et inversement. Et à appeler à l'aide. Même au delà de la mort... Enfin, c'est un peu tard.
/rude

P.S: Hatice, tu devais être root, parcque les emotes ne marchent pas quand tu est mez
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Tancred
P.S: Hatice, tu devais être root, parcque les emotes ne marchent pas quand tu est mez [/i]
Ah, vi c'est vrais
moi je rude que les types qui squattent les crabes
Surtout ceux qui fuient quand ils voient arriver la cavalerie (c'est qeu ca fait peur un troll)
Citation :
Provient du message de Prophetis
Moi je rude Lina en prise de fort parce que j'ai trop la haine a force de me faire tuer par elle ;) c tout :p Elle saute + vite que moi pour m'avoir en ligne de visée alors elle me butte :D C tout ;)
Sa me permet de décharger toutes les énergies négatives qui sont en moi ^^

Et je pense que sa la fait rire plus qu'autre chose ^^
;p
Hihihihihi, ma technique favorite au vaux => /taunt et /rude et /dance dans le vent ( je suis groupée avec 2 sicaires ), le potentiel fufu ennemi me repere, et boom il me PA et les 2 sicaires le détruisent
Je suis moniale donc je me heal et heal poison et on chain :-D
J'utilise cette technique rarement mais c trop drole ;p
Citation :
Provient du message de Prophetis
Moi je rude Lina en prise de fort parce que j'ai trop la haine a force de me faire tuer par elle c tout Elle saute + vite que moi pour m'avoir en ligne de visée alors elle me butte C tout
Sa me permet de décharger toutes les énergies négatives qui sont en moi ^^

Et je pense que sa la fait rire plus qu'autre chose ^^


Mais quand un adversaire meurt sous mes sorts je ne le ruderai jamais si le combat a été beau


/kiss Darwi /hug

L'autre jour j'ai kiss Thaen à l'amg, j'espere que sa l'a nrv ^^
Nan que des bisous pour Lina

ps : T'es trop sexy quand tu te bat au baton
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Furybond
La question est : dans quelle optique Mythic a crée cet emote ?

J'ai du mal à comprendre son interet, RVR ou po
Relis le BG de DAOC alors

1) Nous sommes ennemis
2) Midgard est un peuple de barbares imagine toi ils violaient femmes, tuaient, torturaient alors un /rude je suis ptdr
3) C'est juste un emote /laugh aussi alors

Perso je l'utilise parfois mais bon c un jeu les gars qd je recois un mp tin pq tu m'as /rude t'es qu'un gamin je suis ptdr car 80% du temps c type à 15 ans et sait même pas écrire

Alors mangez un kisscool c'est qu'un emote - c'est une chose virtual à l'encontre d'un caractére de fiction votre avatar

Rien de personnel
Citation :
Provient du message de Lavania
Nan que des bisous pour Lina :amour:

ps : T'es trop sexy quand tu te bat au baton :amour:
C'est pour ça que tu continues de me taper quand je te hug ? Ca m'ennuie de te taper dessus ;)
Citation :
Provient du message de Lavania
ps : T'es trop sexy quand tu te bat au baton
ENFIN !! ) Une femme qui reconnait mon charisme et mon sex-appeal Sa me fait trop plaisir Lava

/kiss
/hug
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés