[Broc] Albion faut se reveiller !

Fil fermé
Partager Rechercher
Mort je ne pense pas.
Mais franchement ennervant sur certains point oui.
Essaye les princes à 1 FG ça détend c'est tendu comme la ficelle d'un string face à Abdin ( Ben oui les princes Hib et Alb c'est vraiment des grosses mais alors très grosses merdes ).
Citation :
Provient du message de Gendan
Me suis peu etre un peu braqué sur le coup, enfin quand tu te sera fait farm la tete tout les soirs sur un fort campé par 40+ personne, que dans le meilleur des cas (a 120+ personne) tu recup le fort, et qu'il retombe sur le coup des 6h du mat' tu te dit stop les forts....
Apres tu te di bon on va faire attaque relique, crash serveur systematique.
Reste quoi? bha se balader un peu partout en solo ou en bus pour se bastonner en plaine. (se qui va aussi lasser a force)

Qui a dit que ce jeu etait mort?
mwais sauf que je comprend pas pkoi vos raid relic finissent en crash et pas les notres..c'est un signe vous devez attaquer midgard !
Sinon je maintient que le term "farm" n'est pas approprié pour une defense de fort.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Mort je ne pense pas.
Mais franchement ennervant sur certains point oui.
Essaye les princes à 1 FG ça détend c'est tendu comme la ficelle d'un string face à Abdin ( Ben oui les princes Hib et Alb c'est vraiment des grosses mais alors très grosses merdes ).
c'est vrai personellement lassé d'emain et du rvr en général je m'amuse enormément en pvm maintenant. Raid galladoria, ou tentatives de princes a petits nombre (1 grp ), passage a tur suil etc...........
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
mwais sauf que je comprend pas pkoi vos raid relic finissent en crash et pas les notres..c'est un signe vous devez attaquer midgard !
Sinon je maintient que le term "farm" n'est pas approprié pour une defense de fort.
Fais pas style de pas comprendre ou alors c'est que t'es vraiment mauvais en Maths
Hibernia = lieu de 90% du RvR donc le serveur gérant la zone morfle.
Hibernia = + de population que sur Midgard que tu le veuille ou non.
Donc sur Hib au moment de l'attaque alb tu as les 1000 hib les 500 alb qui attaquent + les 30 mid qui trainent + le fait que le serveur ai morflé pendant de longues longues heures du rvr permanant de masse.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
c'est vrai personellement lassé d'emain et du rvr en général je m'amuse enormément en pvm maintenant. Raid galladoria, ou tentatives de princes a petits nombre (1 grp ), passage a tur suil etc...........
Oui mais nous on fait pas ça pour le dégout du RvR au contraire même l'effet de masse nous fait mourir de rire.
On fait ça en général quand y a personne
Aujourd'hui on a fait ça a partir de 10h parce que les albs boudaient dans leur TP
Citation :
Provient du message de Angus|GN
par contre groupe alb avec sos + bunker pfoulalala ca ca fait bien mal :-/
J'te le fais pas dire
Au fait où qu'il est mon Khaledor?
Fait longtemps je l'ai pas vu pour le tapper un peu
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Fais pas style de pas comprendre ou alors c'est que t'es vraiment mauvais en Maths
Hibernia = lieu de 90% du RvR donc le serveur gérant la zone morfle.
Hibernia = + de population que sur Midgard que tu le veuille ou non.
Donc sur Hib au moment de l'attaque alb tu as les 1000 hib les 500 alb qui attaquent + les 30 mid qui trainent + le fait que le serveur ai morflé pendant de longues longues heures du rvr permanant de masse.
donc pour toi a 1500 le serveur crash
donc alb crash systematiquement alors des que une 50 aine d'hib passe sur hw.
et les crash de la zone SI de hibernia sont du au fait que tous les hib jouent dessus, pareil pour avalon.
D'un autre coté si tu n'as pas capté l'once d'ironie, excuse moi la prochaine fois je mettrai des smiley pour t'aplannir la route.
Quant aux maths avec moi tu repassera. En tant que full blonde et valkyrie je doute que tu m'apprenne grand chose.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
donc pour toi a 1500 le serveur crash
donc alb crash systematiquement alors des que une 50 aine d'hib passe sur hw.
et les crash de la zone SI de hibernia sont du au fait que tous les hib jouent dessus, pareil pour avalon.
D'un autre coté si tu n'as pas capté l'once d'ironie, excuse moi la prochaine fois je mettrai des smiley pour t'aplannir la route.
Quant aux maths avec moi tu repassera. En tant que full blonde et valkyrie je doute que tu m'apprenne grand chose.
Sur Hibernia OUI
C'est fais Exeupré.
( PS : la blonde elle te /dwa )
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Oui mais nous on fait pas ça pour le dégout du RvR au contraire même l'effet de masse nous fait mourir de rire.
On fait ça en général quand y a personne
Aujourd'hui on a fait ça a partir de 10h parce que les albs boudaient dans leur TP
L'effet mass des train hib,mid ou alb n'influence pas ma lassitude du RvR, et non "dégout". Mais juste le fait que je pense être las d'emain par exemple, comme je l'ai déja dit je ne pense pas avoir grand chose à prouver, ainsi qu'a découvrir sur les ZF.
en gros l'initiateur du post, veux arrêter de farmer emain, pour aller farmer df .. mwai

nan sincèrement, serais vraiment temps qu'albion redeviennent ce qu'ils ont été a un moment, en ce moment, ils sont ce qu'ils etaient a la 1.45 , et c'est bien dommage..





et pour ce qu'a dit gendan : Faudrait ptet voir a sortir sa tete de son c.. , je crois que la fuite maintenant c'est pareil de partout suivant le nombre que tu as en face, Alystene ca vaut pour toi aussi.



chai pas tsé ... oui je vais prendre un cas extreme .. emain macha .. mais quand tu voit que passé 24.00 y a autant d'alb que d'hib ( voire + d'alb ) et qu'ils sont incapable d'aller 10M plus loins que leur TP ...

en plus a cause de ça on s'engueule sur les CC, ou y a des gens qui gueulent stoper le camping TP .. mais le problème c'est que les farmeurs, ne vont pas plus que le TP


aller refaite nous le coups de la prise en simultané, une sur hib et une sur mid ( pour pas faire cracher hib , ni mid )
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
L'effet mass des train hib,mid ou alb n'influence pas ma lassitude du RvR, et non "dégout". Mais juste le fait que je pense être las d'emain par exemple, comme je l'ai déja dit je ne pense pas avoir grand chose à prouver, ainsi qu'a découvrir sur les ZF.
Moi j'ai mon rank 7 a passer ça fait moche le 6LX
Donc j'veux un truc rond 7L0 c'est farpais
Sinon j'pense pas non plus avoir grand chose à prouver sur Emain aussi ( Et me sors pas t'es blonde la vioc )
Le truc aussi c'est que les princes a 1FG le temps de dzscendre tout tuer etc donnent bcp de diams + des loots à salvage donc... J'en ai besoin pour finir mon ubber armure de la mort qui tue et déchire tout pour roxxer encore plus sur Emain
Citation :
Provient du message de Angus|GN
d'ailleur en toute humilité je demande au passage si des mid ont trouvés une soluce viable contre un fg alb qui a sos et bunker actif.

parce que perso a part /release j'ai rien trouvé...

Speed 5, sprint, revenir 60s plus tard.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
au fait la future Viking flammen herra, vu que tu as pas respec, pkoi tu te trimballe avec une épee sur ta signature?^^
Pour 3 raisons essentielles :
- 1° c'est un loot auquel j'attache beaucoup d'importance, c'est l'épée loot sur l'here de l'hiver en duo avec Orchidia
- 2° c'est plus joli qu'un gros marteau
- 3° si je respé épée ( et si GOA me donne le respé all qui suis avec la modif des sorts du thane ) en 1.60 ça m'évitera de refaire ma signature ( mais pour le respé épée je sais pas trop encore c'est plus parce que les épées sont belles qu'autre chose )
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Mouarf mais comment elle peut savoir ca elle !!!!



Ceci dit c'est vrai que les abysses ont pas été bcp à nous ces temps-ci , mais bon on s'en passe .

mdr passes moi 2 p la il faut que je me passe des armures abysses
Citation :
Provient du message de Fragtux
Dernier avertissement avant la clôture du post.
g continué en mp, maintenant je ne comprend pas pkoi mettre 23 pages a fermer un thread qui par en sucettes et qui n'apporte rien , et menacer la cloture d'un poste qui n'a rien d'aggressif et qui n'est sur le fond pas autant du flood que ca. Il touche a differents sujet ( attaques rk, seveurs) et il n'est tjr pas parti en vrille malgré l apparition de malus.

Sur ce, bonne soirée.
bof deja rien qu'en lisant le post original comment ne pas flooder après...

on est tranquille, on a la paix, on reroll pépère ; pourquoi mettre un nuage devant ce beau ciel bleu ?


tu veux des sous, sur SI t'as des loots a salvage en asterite neterium et arcanium...
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
he ben y en a qui ont l art et la maniere de pourrir un post ki au depart n avait ke de bonnes intentions........ Y en a vraiment ki vois le mal partout et ki prenne ce jeux vraiment trop au serieux !

Vais pas citer de nom ca sert a rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés