les loots

Répondre
Partager Rechercher
Quelques petites questions qui me viennent à l'esprit:

Est-ce que les loots seront "logique"? En gros, est-ce qu'on pourra récupérer sur un ennemi tout le matériel qu'il semblaient avoir, ou on se retrouvera avec des PNJ dont l'arme disparais juste au moment où on allait la prendre, et des rats qui ont une carte de crédit?

Est-ce que l'ont pourra "agir" sur les cadavres des monstres, comme récupérer leur viande ou leur fourrure par exemple?

Est-ce qu'on pourra looter l'adversaire en PvP? Ca sera limité à certains objets? Dans le cas où ça serait impossible, comment cela sera-t-il justifié?
deux fois coiffé au poteau dans la meme journée erfff je me fais vieux....:baille:
Kas
ps : oui Elladan Araphin , ca evite les postes vide....
Citation :
Provient du message de Kas
deux fois coiffé au poteau dans la meme journée erfff je me fais vieux....:baille:
Kas
Alors dans ces cas là le truc c'est de le dire quand même.

Mais en rajoutant à la fin de ton message :
Citation :
[edit] Arf xxx a été plus rapide que moi.
Citation :
Est-ce que les loots seront "logique"? En gros, est-ce qu'on pourra récupérer sur un ennemi tout le matériel qu'il semblaient avoir, ou on se retrouvera avec des PNJ dont l'arme disparais juste au moment où on allait la prendre, et des rats qui ont une carte de crédit?
Tu pourras récuperer certaines choses sur les PNJ mais pas tout ce que tu verras sur lui.

Par contre les créatures n'auront rien à looter

Citation :
Est-ce que l'ont pourra "agir" sur les cadavres des monstres, comme récupérer leur viande ou leur fourrure par exemple?
Oui si tu possèdes les compétences requises tu pourras exploiter les cadavres et en tirer des ressources (ce type de compétences est accessible via la profession d'éclaireur/scout).

Citation :
Est-ce qu'on pourra looter l'adversaire en PvP? Ca sera limité à certains objets? Dans le cas où ça serait impossible, comment cela sera-t-il justifié?
Oui dans une certaine mesure, d'une part tu ne peux looter que le cadavre d'un joueur que tu as toi même tué. Ensuite tu ne pourras récupérer que ce qu'il n'aura pas assuré et l'argent qu'il n'aura pas déposé sur son compte en banque.
Cool
C'est déjà mieux qu'Everquest où les poules se trimballaient avec plus de pièces de platine que moi. Je me suis toujours demandé à quoi ça pouvait leur servir.
Citation :
Provient du message de Cæpolla
C'est déjà mieux qu'Everquest où les poules se trimballaient avec plus de pièces de platine que moi. Je me suis toujours demandé à quoi ça pouvait leur servir.
Les poules ont aussi une vie...
Citation :
Provient du message de Cæpolla

C'est déjà mieux qu'Everquest où les poules se trimballaient avec plus de pièces de platine que moi. Je me suis toujours demandé à quoi ça pouvait leur servir.
Ce sont des poules de luxe. Ca ne sert à rien.

Ciao,
LoneCat
Re: les loots
Citation :
Provient du message de Wiseman
Est-ce que les loots seront "logique"? En gros, est-ce qu'on pourra récupérer sur un ennemi tout le matériel qu'il semblaient avoir, ou on se retrouvera avec des PNJ dont l'arme disparais juste au moment où on allait la prendre, et des rats qui ont une carte de crédit?
T'as rien compris l'arme ne disparait jamais, elle est juste detruite-en-tt-petits-morceaux-irreparables dans le combat, pareil pour l'armure et le reste.

Pour les rats a pickpockets je ne vois pas d'explication ...
Citation :
Provient du message de Cæpolla
C'est déjà mieux qu'Everquest où les poules se trimballaient avec plus de pièces de platine que moi. Je me suis toujours demandé à quoi ça pouvait leur servir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés