[Orcanie] Les vaux définitivement mort

 
Partager Rechercher
Depuis la sortie de SI j'ai l'impression que la population Orcanienne a bien augmenté, malheureusement le val d'ambre et de béryl sont toujours désesperement vides.
Il est évident que si tout le monde se dit que de toutes façons il n'y aura personne, on risque pas de bouger... Pourtant les vaux c'est bien sympa celà permet de se défouler et de quitter la monotonie du pexage.
Je passerai donc régulièrement sur Ambre un soir sur deux...
A bon attendeur...
kiss all
Unhappy
Ce qu'il faudrait pour relancer les Vaux, c'est qu'en cas d'égalité en fort enter les royaumes ce soit les forts des vaux qui priment.

Le royaume en possedant le plus possede DF a égalité en fort RvR.

Si chaque royaume possede un fort des vaux alors priorité a celui qui possede le 3°.

Ca me semble une bonne solution
C'est pas Béryl et Ambre qui sont déserts ?

Parce qu'il me semble qu'à Quartz y a un paquet de rerolls SI qui sont venus tester.

OniNo, excellente suggestion.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Cette idée, déjà mentionnée, est excellente, mais avant que çà arrive doit on se passer du plaisir des vaux?
Je pense que c'est à nous, les joueurs, de les investir. Je propose que l'on se réunisse à jour fixé via se forum pour se dégourdir un peu... Qu'en dites vous? Y aurait il des volontaires si vous saviez à l'avance que tel jour aux alentours de telle heure il y aura 10 alb (par exemple) ?
Si y avait ce truc là de mis en place (que les forts des vaux soient pris en compte dans l'ouverture de DF) ba j'vois pas pkoi on se ferait chier à aller prendre un fort à Mid ou Hib au lieu de tous reroll vite fait et d'aller le prendre aux vaux o_O ^^ non?
Re: Les vaux définitivement mort
Citation :
Provient du message de Amanite/Orcanie
Depuis la sortie de SI j'ai l'impression que la population Orcanienne a bien augmenté, malheureusement le val d'ambre et de quartz sont toujours désesperement vides.
Ces derniers jours, il y a eu des attaques de reliques. Curieusement, si j'en crois les informations qui me sont remontées, des haut levels sortaient du néant pour défendre ou attaquer les reliques, tandis que les jeunes aventuriers se faisaient soudainement moins nombreux. Curieuse magie, non?

Mon impression: attendons un peu que cela se calme dans les zones RvR haut level, et les petits levels réapparaitront dans les Vaux...

//édité pour complément.
Il y a aussi la mode du "je monte le plus vite possible alors je me fais PL, y compris en zone RVR". Je ne compte plus les "petits levels" dans des zones où ils campent en spectateur ou, parfois, en chair à paté (mais une mort non immédiate permet d'engranger des paquets de RP...). Le Val?? Faut y tuer 10 adversaires pour glaner 10RP, alors qu'en grosse zone RVR, avec un groupe, paf c'est 20 pts qui tombent alors qu'on est à distance...
Citation :
Provient du message de BadProsper
Si y avait ce truc là de mis en place (que les forts des vaux soient pris en compte dans l'ouverture de DF) ba j'vois pas pkoi on se ferait chier à aller prendre un fort à Mid ou Hib au lieu de tous reroll vite fait et d'aller le prendre aux vaux o_O ^^ non?
ben non puisque dans cette proposition, le gain de df grace aux forts des vaux ne se ferait qu'en cas d'égalité du nombre de forts "purs et durs".
Re: Re: Les vaux définitivement mort
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Le Val?? Faut y tuer 10 adversaires pour glaner 10RP, alors qu'en grosse zone RVR, avec un groupe, paf c'est 20 pts qui tombent alors qu'on est à distance...
Pourquoi parler de RP, quand on parle de plaisir de jouer en RVR? Le blem sur Orca c'est qu on commence réellement à connaitre son perso en RVR que lorsqu'on a le niveau pour aller sur emain...
C'est pour moi l'unique point faible comparé aux autres serveurs... Jouant aussi temporairement sur Broc je vous assure que les joueurs de béryl souvent pas moins d'une quarantaine quotidiennement savent vraiment bien jouer. Je pense notament (et sans aucun intention de dévalorisation) aux ménes superbement joués.
Citation :
Provient du message de Fael&Kes
ben non puisque dans cette proposition, le gain de df grace aux forts des vaux ne se ferait qu'en cas d'égalité du nombre de forts "purs et durs".
Ha oui j'avais pas vu ^^
Ba desolé je lis un peu une ligne sur 2 ces temps ci

Oui dans ce cas ce serait sympa alors

PS : j'y suis bientot aux vaux ça va chier, team fufu GDS
Re: Re: Re: Les vaux définitivement mort
Citation :
Provient du message de Amanite/Orcanie
Le blem sur Orca c'est qu on commence réellement à connaitre son perso en RVR que lorsqu'on a le niveau pour aller sur emain...
oula mon dieu non, t'apprends kedal à camper amg a 40
heu..... si pardon.... tu deviens un dieu du /stick + F6 ou du /face + DD/AeDot.....
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Re: Re: Re: Re: Les vaux définitivement mort
Citation :
Provient du message de Havock
oula mon dieu non, t'apprends kedal à camper amg a 40
heu..... si pardon.... tu deviens un dieu du /stick + F6 ou du /face + DD/AeDot.....
C'est déjà mieux que rien

Enfin bref la grande question du post était de savoir si çà brancherait quelques personnes que l'on se fixe des soirées à Ambre ou Béryl...
Re: Re: Re: Les vaux définitivement mort
Citation :
Provient du message de Amanite/Orcanie
Pourquoi parler de RP, quand on parle de plaisir de jouer en RVR? Le blem sur Orca c'est qu on commence réellement à connaitre son perso en RVR que lorsqu'on a le niveau pour aller sur emain...
Ce sont les premières réponses que tu as reçu que évoquent des avantages à donner aux possesseurs des forts des Vaux... Le plaisir du RvR, ou même l'apprentissage de son personnage face à des vilains joueurs, il se fait aux Vaux. Pas ailleurs. Et ce n'est pas propre à Orcanie, j'en suis sur.
Les Vaux sont le premier contact contre des adversaires intelligents. Je ne conçois même pas de ne pas y aller.

Et je m'étais tellement amusé dans Quartz que franchement les RPs je m'en serais bien passé pour éviter de franchir cette scrogneugneu de limite :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
ben moi sur Broc je m amusais aussi sur Béryl et Ambre... Mais ici personne, nada, petzouille...
Venez quoi qu'on se marre un peu

marre de faire le tour des tp et de voir personne. Le pire c'est que lorsqu'il y a une prise du fort central il n'y a que les assiegeants et les pnj.

Qd vous faites une attaque de fort dans les vaux prevenez au moins
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Les Vaux sont le premier contact contre des adversaires intelligents. Je ne conçois même pas de ne pas y aller.

Et je m'étais tellement amusé dans Quartz que franchement les RPs je m'en serais bien passé pour éviter de franchir cette scrogneugneu de limite :-)
Ha tu t'etais marré toi? :/ ( )
Du temps de Fael (aaaaaaaah la la) les vaux n'existaient pas. Le RvR je l'ai donc apris en ZF, et franchements g eu bcp de mal (mm si c'etait plus du 8 vs 8à l'époque que du 20vs20). Mais g bien finni par apprendre sur le tas comme toutes les personnes de cette génération.

Par contre Kes a bien squaté les vaux (elle etait crée pour ca à la base) et j ai bcp apris sur la manière de jouer intelligement (enfin je le crois) mon perso.
Le gros avantage des vaux est que vu le nombre restreint de gens, et la forme quasi-embrionnaire des persos on apprend bien a connaitre les classes énemis. J'en ai bcp plus apris sur mes adversaires dans les vaux que sur emain.
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Les Vaux sont le premier contact contre des adversaires intelligents. Je ne conçois même pas de ne pas y aller.
Moui, ben parfois l'ennemi a une intelligence inférieure à celle d'un ver des marais... remarque, parfois aussi, je l'imite.
Vu que j'ai ding 350 hier et que le 25 ne devrait pas tarder ce soir, je serais partant pour qu'il y ait de l'animation à Ambre

Je me souviens que quelques fois, je faisais "/who ambre" par curiosité... et le resultat etait tel que je commencais à croire que ce val n'existait pas ("Aucune correspondance trouvée")


Sinon, pour ce qui est de Quartz, c'est amusant, certes... mais il y a une certaine mentalité assez... triste, dirait-on...

Lorsque le fort est à Hibernia, y a plein de mid qui cherche à s'en emparer et les alb qui se font un peu rare...
Lorsque le fort est à Albion, y a plein de mid qui cherche à s'en emparer et les hib qui se font assez rare...
Lorsque le fort est à Midgar, y a encore plus de mid partout et... ben ils sont seuls

Enfin bref... C'était marrant
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
y a plein de mid qui cherche à s'en emparer ...y a plein de mid qui cherche à s'en emparer ...y a encore plus de mid partout et...
Bizarre, je ne croise que des hiberniens...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Bizarre, je ne croise que des hiberniens...
huhu, on doit pas jouer aux même moments

J'ai principalement vu ceux de Midgar, sauf quand je traine du coté du TP alb ou du fort lorsqu'il est pris par albion

et encore... hier, c'est un fufu mid qui me piquait mes mages albs assis
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés