[Broc] Albion faut se reveiller !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon y me semble que ce dernier mois Broc / Alb a eu acces aux abysses au moins 5 Heures en tout sur un mois !!

Alors je fais appele a tout mes compatriotes !! Pour que au moins on squatte les abysses tout ce weekend !

Faites une pause reroll ce weekend, prenez votre main et a l assaut et pas du farming a EMAIN svp non des prises de forts (deja recuperer les notres ^_^) et puis attaque massive mid/hib.

Pour l honneur d Albion !
Honneur : attitude noble qui peut être associée a celle du courage ( etc etc .. )

Rien qu'avec ça t'es pas crédible
Ou alors enlève ta macro sprint qui est présente sur les 3 premier slots de chaque barre de macro
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Honneur : attitude noble qui peut être associée a celle du courage ( etc etc .. )

Rien qu'avec ça t'es pas crédible
Ou alors enlève ta macro sprint qui est présente sur les 3 premier slots de chaque barre de macro
Clair il y en a ils ont des barres de macro remplie de macro sprint pour etre sur de pouvoir cavalé au premier enemi en vue....
Citation :
Provient du message de Angus|GN
oui pour l'honneur d'albion aidez le a farmer les diams !
Si l'honneur parfois s'égare avec le temps
comme un léger nuage dans la course du vent,
au moins les diamants sont-ils éternels
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ou alors enlève ta macro sprint qui est présente sur les 3 premier slots de chaque barre de macro
Mouarf mais comment elle peut savoir ca elle !!!!



Ceci dit c'est vrai que les abysses ont pas été bcp à nous ces temps-ci , mais bon on s'en passe .
bof la motivation n'y est plus ....

Se faire farmer dans NOS forts par les decos.

J'ai donné, ca m'a écoeuré, de voir des GRP se faire exploser à Beno.

Et pi le mode EQ est pas si mal en faite
Citation :
Provient du message de galehot
bof la motivation n'y est plus ....

Se faire farmer dans NOS forts par les decos.

J'ai donné, ca m'a écoeuré, de voir des GRP se faire exploser à Beno.

Et pi le mode EQ est pas si mal en faite
Certes... mais cela n'est qu'une partie de problème... L'autre possibilité c'est de s'organiser de façon à ce que personne ne puisse venir prendre l'un de nos/vos forts sans être inquiété. Sauf (rares) cas d'attaques réellement massives il y a toujours le temps de faire le trajet entre postes frontières et fort attaqué avant que ce dernier ne tombe...
Citation :
Provient du message de Elfette
Et oui le royaume d'albion n'est plus motivé, certains (trop à mon gout mais ce n'est qu'une opinion perso) n'arretent pas de fuir en RvR, on se demande pourquoi l'on voit des joueurs quitter albion pour Mid ou Hib .
On se demande vraiment pourquoi
Si ils fuient c'est qu'il y a une raison.
Pas de cc mez hop ils sont mez.
Ah ben ils purgent ( ben oui si il purgent pas il se font tuer 1 par un )
Ah ben hop ils sont stun ( Mid ou Hib le fait ).
Contre mid : Stun + zerk+autre tank : tu sors.
Contre hib : Stun + DD = tu sors.

Dans les 2 cas j'aimerai pas etre albionais sauf si j'ai le groupe parfait avec SoS et 2 bunker Actif
Citation :
Provient du message de Muicag
Certes... mais cela n'est qu'une partie de problème... L'autre possibilité c'est de s'organiser de façon à ce que personne ne puisse venir prendre l'un de nos/vos forts sans être inquiété. Sauf (rares) cas d'attaques réellement massives il y a toujours le temps de faire le trajet entre postes frontières et fort attaqué avant que ce dernier ne tombe...
Oui c'est vrai, ca a été fait aussi, mais malheureusement les forts tombent aussi la nuit et les persos decos dedans.
Alors que faire ?

Jouer aussi de nuit pour les reprendre ?

J'ai personnellement j'ai choisi de ne plus y aller, et de m'amuser autrement. C'est malheureusement l'aspect du jeu qui me plaisait le plus.
c vrai, hier soir, on a voulu ( la guilde) faire une tite ballade a odin, et p-e prendre un fort, y'a que 80 hibs qui nous sont tombés dessus... ah oui.. ca nous a motivé a continuer c sur...
ben si tu veux reprendre des forts, bouge toi aussi,mobilise tes amis, et go... au lieu de dire Albon faites ceci, Albion faites celà et en attendant que ca se passe...
y'a bcp de choses qui se font, mais qu'on ne voit pas toujours..

ce post n'engage que moi
Citation :
Provient du message de Elfette
Et oui le royaume d'albion n'est plus motivé, certains (trop à mon gout mais ce n'est qu'une opinion perso) n'arretent pas de fuir en RvR,
Faudrait ptet voir a sortir sa tete de son c.. , je crois que la fuite maintenant c'est pareil de partout suivant le nombre que tu as en face, Alystene ca vaut pour toi aussi.

Citation :
on se demande pourquoi l'on voit des joueurs quitter albion pour Mid ou Hib .
Peu-etre que c'est plus facile de jouer la bas?
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Re: Albion faut se reveiller !
Citation :
Provient du message de Trox
Bon y me semble que ce dernier mois Broc / Alb a eu acces aux abysses au moins 5 Heures en tout sur un mois !!

Alors je fais appele a tout mes compatriotes !! Pour que au moins on squatte les abysses tout ce weekend !

Faites une pause reroll ce weekend, prenez votre main et a l assaut et pas du farming a EMAIN svp non des prises de forts (deja recuperer les notres ^_^) et puis attaque massive mid/hib.

Pour l honneur d Albion !

Heu non pas ce we ça m'arrange pas, il faut me laisser le temps d'aller acheter des armures en plaque avec mes diams pour financer mon artisanat...

Lundi ca vous va?

Guntar, empenneur bientôt légendaire
Citation :
Provient du message de Gendan
Faudrait ptet voir a sortir sa tete de son c.. , je crois que la fuite maintenant c'est pareil de partout suivant le nombre que tu as en face, Alystene ca vaut pour toi aussi.



Peu-etre que c'est plus facile de jouer la bas?
Tu devrais lire le post que j'ai fais après celui de Elfette au lieu de me dire ça vaut aussi pour toi.
La difference c'est que moi je le dis vraiment dans un cadre ou l'humour prévaut.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
On se demande vraiment pourquoi
Si ils fuient c'est qu'il y a une raison.
Pas de cc mez hop ils sont mez.
Ah ben ils purgent ( ben oui si il purgent pas il se font tuer 1 par un )
Ah ben hop ils sont stun ( Mid ou Hib le fait ).
Contre mid : Stun + zerk+autre tank : tu sors.
Contre hib : Stun + DD = tu sors.

Dans les 2 cas j'aimerai pas etre albionais sauf si j'ai le groupe parfait avec SoS et 2 bunker Actif
Merci de ton objectivité, c'est en effet ce qu'ils nous arrivent fréquemment. Tu rajoutes en plus le faite de se faire exploser au kepeer quand tu reprends tes forts et la obtient des personnes vraiment lassés de perdre tout le temps ...
Citation :
Provient du message de Aelwin / Fantome
c vrai, hier soir, on a voulu ( la guilde) faire une tite ballade a odin, et p-e prendre un fort, y'a que 80 hibs qui nous sont tombés dessus... ah oui.. ca nous a motivé a continuer c sur...
ben si tu veux reprendre des forts, bouge toi aussi,mobilise tes amis, et go... au lieu de dire Albon faites ceci, Albion faites celà et en attendant que ca se passe...
y'a bcp de choses qui se font, mais qu'on ne voit pas toujours..

ce post n'engage que moi
Pour les 80 hibs t'as pas eu de bol
On reprenais Bled ils venaient défendre.
Mais t'inquiete, on leur a mis une grosse fessée devant Bled
Me suis peu etre un peu braqué sur le coup, enfin quand tu te sera fait farm la tete tout les soirs sur un fort campé par 40+ personne, que dans le meilleur des cas (a 120+ personne) tu recup le fort, et qu'il retombe sur le coup des 6h du mat' tu te dit stop les forts....
Apres tu te di bon on va faire attaque relique, crash serveur systematique.
Reste quoi? bha se balader un peu partout en solo ou en bus pour se bastonner en plaine. (se qui va aussi lasser a force)

Qui a dit que ce jeu etait mort?
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés